Commentaire de Buzzcocks
sur Fillon contre toute décence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 2 mars 2017 09:51

Que Fillon se défende, ça parait normal. Mais je ne vois pas comment il peut gouverner efficacement, suite à cette affaire.

Il a comme projet, parait il, de revaloriser le travail.... Comment faire passer au peuple des larmes et du sang quand tout le monde aura l’image d’un type qui file des boulots fictifs à ses proches.

Dans son programme, on a « remettre les fonctionnaires aux 39 heures payées 37 ». Je ne cherche pas à savoir ici, si c’est justifié ou pas, mais juste que la personne portant un tel projet ne peut pas être la championne du monde du travail fictif.

Même idée pour la droite, qui se veut pourfendre le laxisme de la police et des juges pour défendre les français contre les racailles ! Le mec vient de nous dire que lui, il n’a pas à être jugé par la république mais juste par le peuple via le scrutin universel. Comment porter des reformes judiciaires quand le mec s’estime au dessus des lois ????

C’est aux LR de dégager ce mec et de dire que leur projet est le travail et la justice, et donc pour défendre un tel projet, on ne peut pas le faire exécuter par un feignant et un délinquant.


Voir ce commentaire dans son contexte