Commentaire de eric
sur C'est la journée des femmes, Femmes, FEMMES


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 8 mars 2017 21:34

Faut pas se moquer !

Toute une partie des gauches militantes américanisées croûtent de ces machins.

Les crédits, les postes, les postures morales, la possibilité de s’intéresser à des trucs quand même plus rigolo que les pauvres...

Hors période d’élection tu tapes égalité, et sortent tous le sites de gauches, mais il ne s’agit pas de pauvres bien sur, mais des femmes.

On parle quand même des abrutis qui, à la traîne des ricains, pensent qu’une riche et jeune femme noire homo est plus à plaindre qu’un homme pauvre, SDSF, hétéro et quinqua.

Les gens de gauche sont en général peu cultivés, notamment en histoire, vivent entre eux et veulent administrer aux autres les remèdes à leurs problèmes.

j’ai de longue date montré que le milieux de gauche sont les plus en retard dans l’égalité homme femme. Il y a à cela des raisons historiques. Les révolutionnaires de 89, comme leurs successeurs islamistes en Iran par exemple, se sont aussi soulevé pour retirer le droit de vote limité mais réel que la monarchie donnait biennaturellement aux femmes.

Pendant tous le 19 ème et les débuts du 20 ème, ils se sont résolument opposé au droit de vote au motif que ces « connes » auraient « voté comme les curés ». De Gaulle a réussi à profiter de la fin de la guerre et du désarroi momentané des gauches traditionnelles très compromise avec le Vichysme pour enfin rendre au femme le doit de vote.

Il est difficile de ne pas constater que la toute dernière institution en France avoir donné des droits différents aux hommes et femme et à les séparer dans les actes quotidiens ce furent les francs Macs.

Bon, d’un autre côté, quand on voit des articles macho comme celui-ci,on se dit qu’il y a quand même du boulot..

« femmes, je vous aime je vous adore et je vous respecte... » Parce que ce sont des femmes ? Quelle différence avec les autres humains . Vous aimez tous le monde ? En plus c’est pas vrai...
Tenez, j’en prend UNE, Marine...


Voir ce commentaire dans son contexte