Commentaire de Ar zen
sur 23 avril, 7 mai, 11 juin, 18 juin 2017 Nous allons élire des marionnettes, des larbins, des femmes et des hommes de paille si ......


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 9 mars 2017 20:30

@jjwaDal

Merci pour votre commentaire qui enrichit le débat. 

Est-ce que vous votez pour une idée, un projet pour la France, ou pour le candidat qui a des chances ? Enfin, qui a des chances si les médias dominants ont décidé d’assurer sa promotion. 

Prenez le cas d’Emmanuel Macron ? Qu’est ce qui le distingue, objectivement, de François Asselineau ? Macron est énarque, Asselineau aussi. Asselineau est vice major de sa promotion, ce que n’est pas de Macron. Macron n’a pas fait HEC, Asselineau en est sorti major. Asselineau est plus gradé que lui au ministère des finances !

Asselineau a été élu conseiller de la ville de Paris. Macron n’a jamais été élu. 

Asselineau est dirigeant d’un parti qui a fait des résultats, même minimes, aux élections européennes et régionales. Macron n’est même pas encarté au PS !

Pourquoi parlez vous de « groupuscule » concernant Asselineau ? 

Vous voyez comme il est facile de se faire manipuler par les médias dominants. Macron c’est personne. Il a été « choisi » en provenance de la banque Rotschild. Mais personne ne se pose la question de sa « légitimité » dans le débat des présidentielles. Pourquoi n’est-il pas présenté comme un « petit » candidat ? Parce qu’il a du fric ?


Voir ce commentaire dans son contexte