Commentaire de Ar zen
sur 23 avril, 7 mai, 11 juin, 18 juin 2017 Nous allons élire des marionnettes, des larbins, des femmes et des hommes de paille si ......


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 10 mars 2017 07:46

@jjwaDal


Malheureusement Mélenchon ne souhaite pas la sortie de l’UE. Il fait semblant. Il vous trompe. J’ai voté pour lui en 2012. Depuis j’ai compris que son programme est sans issue. 

Une programme de « gauche » comme je viens de le démontrer dans mon article, n’est pas possible en restant dans l’UE. Alors, Mélenchon il le sait mais il ne propose pas le Frexit. Il n’est pas dans la dynamique puisqu’il y a trop d’incohérences et d’inexactitudes dans son programme. Il ne pourra jamais rassembler sur son nom. 

Je suis certain que François Asselineau, le seul et l’unique candidat partisan du Frexit sans ambiguïté va faire un tabac dès qu’il sera connu des français. Mélenchon stagne. tout le monde le connait, mais il stagne. Il y a peut être 5% de la population qui connait François Asselineau. Mais tenez vous prêt. S’il y a un débat Asselineau - Mélenchon, ce dernier va souffrir énormément. Ses mensonges vont lui exploser à la figure. 

Par exemple. Vous avez noté qu’il veut « désobéir » aux traités. D’un part c’est impossible, comme je l’ai démontré. Je ne sais pas pourquoi vous croyez à cette légende. Examinez le lien que je mets à votre disposition. Mélenchon s’offusque que la France ne respecte pas ses engagements. Le voilà pris dans un double discours : une fois je désobéis une fois je demande que l’on respecte ses engagements internationaux. Il se moque du monde.

« Le refus français serait une trahison de la parole donnée », prévient-il, exhortant le chef de l’Etat à « honorer le contrat signé avec la Russie ».




Voir ce commentaire dans son contexte