Commentaire de Trelawney
sur La politique avec un petit « P »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 10 mars 2017 16:00

Il me semble que vous n’avez pas intégré le fait qu’en matière de politique, le français est une truffe et je le confirme par des faits.

Le français est le seul en Europe à croire encore à l’idéologie marxiste et en 2017 il y a déjà une représentante et peut être un second à revendiquer aux élections présidentielles.la « révolution prolétarienne » et la fin du capitalisme
Le français pense que le « national socialisme », la fermeture des frontière et le retour au louis ou à la pistole, va régler tous ses problèmes.
Le français pense qu’un type qui se fait plus d’un millions d’euro par an de salaire et revenus illégaux en piochant aussi bien dans les caisse de l’état qu’en se faisant acheter par les multinationales a les compétence pour gérer « honnêtement » les affaires de l’état. Ca c’est déjà vu avec Mitterrand et Chirac et c’est loin d’être une nouveauté.
Le français pense qu’un type qui prend ses ordres auprès de la finance mondiale et plus particulièrement de celle de Wall Street pourra défendre les intérets de son pays.
Le français pense qu’en changeant la tête de gondole du PS, ces derniers ne vont plus gérer les affaire de la même manière qu’ils l’ont fait pendant ces 5 dernières années.
Le français pense qu’en mettant un peu de tofu dans l’idéologie communiste et des steacks de soja dans la théorie prônant la fin de l’état nation, ça va rendre plus digeste le programme

Lorsqu’on est arrivé à ce degré d’intelligence politique, mieux vaut supprimer le droit de vote au français. Ca leur ferra moins mal au cul

Voir ce commentaire dans son contexte