Commentaire de Christian Labrune
sur Le mythe de la « Terre promise » : Les Palestiniens dans la tourmente depuis un siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 15 mars 2017 00:11

à l’auteur,

Vous vous êtes trompé de site, encore une fois. Sur oumma.com, dont vous devriez vous contenter, ces sortes de stupidités peuvent très bien passer quand on sait ce qu’est devenu en France l’antisémitisme musulman dans les banlieues. Il est même bien possible qu’on en redemande : rien ne saurait plaire davantage à la mouvance des Frères musulmans alliés du Hamas. Mais ici, ça ne passe pas, et ça passera de moins en moins.

Dans un prochain article, je pense que vous nous expliquerez que la basilique de Saint-Denis est une ancienne mosquée, qu’on y a entassé de faux gisants de faux rois de France pour faire croire que des Français sont là depuis Clovis - qui n’a probablement jamais existé ! C’est que la France a toujours fait partie du Dar al-Islam, n’est-ce pas, tout comme une Jérusalem qui n’existait probablement pas non plus avant l’arrivée d’Omar et la construction des mosquées.

Il serait donc temps de mettre fin à une « occupation » française qui n’a que trop duré dans certains de ces territoires qu’on dit « perdus » mais où il reste encore bien des « implantations » de ces sales faces de craie de sous-chiens qu’un porte-parole de l’Etat coranique, il n’y a pas si longtemps, proposait d’éliminer de toutes les manières possibles. Ces « sales Français », il faudra bien finir par les exterminer eux aussi, selon la méthode palestinienne. Allah akbar !

Vous faites vraiment un sale boulot, mais qui se retournera vite contre les prétentions de vos pareils : pas mal de crétins en France n’ont pas encore bien clairement compris ce qu’est le totalitarisme islamique. S’ils disposent d’un cerveau, même assez faible, et s’ils sont confrontés régulièrement à de pareils articles, ils devraient pouvoir commencer à se poser les vraies questions.


Voir ce commentaire dans son contexte