Commentaire de baldis30
sur Le temps de la clarté est venu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baldis30 15 mars 2017 09:18

L’article, pour la partie qui n’est pas la citation est très bon et manifeste la bonne volonté , mais pour la citation .... holà ! Holà mais pourquoi ... Parce que lorsque je lis la partie portée en gras et soulignée ci-dessous ; là je m’insurge contre une dérive purement extrémiste du plus mauvais goût montrant qu’un e grande partie de la gauche n’a rien compris. 
 Rassemblons la gauche ! Celle qui veut répondre aux urgences sociales, celle qui veut se battre contre la finance, celle qui veut stopper la course à l’abîme du réchauffement climatique, de l’épuisement des ressources naturelles, celle qui peut mobiliser une bonne partie des 32 % d’abstentionnistes, aujourd’hui comptabilisés par les sondages…« 
Rien compris. Rien , rien de rien .... Contre la finance .....Ah elle s’est battue contre la finance la gauche ..... on l’a vu avec macron ministre .... tout un programme .... on le voit avec tout le soutien que les députés de gauche apportent à l’Europe .... Merveilleux .....

Stopper la course au réchauffement climatique .... Adoptant un magnifique fake initié par la mére tatcher la gauche veut arrêter ... le cours du Soleil .... Avant de proférer de telles âneries (aujourd’hui je reste poli et j’auto-censure le mot qui me vient systématiquement à l’esprit) ; la gauche ferait bien de lire »Histoire du Climat depuis l’an mil" de Leroy -Ladurie ( ah ! c’est trop intellectuel pour la gauche ...) , de voir combien de scientifiques américains ont démissionné de la construction tatchérienne dénommée GIEC. 
Etre de gauche c’est comme, Jospin qui arrêta Superphénix .... alors que le même en Russie tourne comme tourne toute expérience à son départ, comme s’il y avait des équations neutroniques de gauche et des équations neutroniques de droite. Comme si dans le midi il y avait des inondations catastrophiques de droite ou de gauche ... ( et je dirais même qu’en matière de solutions stupides la gauche et la droite sont à égalité ) .
Alors il vaut mieux pour se regarder en face dans sa glace, avec ou sans rasoir selon de côté sarkozyste ou non-sarkozyste où l’on se place , faire partie des 32 % qui se retirent sur l’Aventin tant que le flot de stupidités de la gauche ne s’est pas tari ....

Voir ce commentaire dans son contexte