Commentaire de QAmonBra
sur Le mythe de la « Terre promise » : Les Palestiniens dans la tourmente depuis un siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 17 mars 2017 16:08

Merci @ l’auteur pour le partage.

Excellent rappel d’une réalité honteuse et insupportable pour les dirigeants occidentaux, d’où leur dénis de réalité permanent à l’égard des palestiniens et de la Palestine, car la colonisation de la Palestine au profit de populations exogènes, essentiellement européennes, est une entreprise occidentale.

Mais il est un temps pour tout compte tenu que tout a un temps compté sous le soleil, y compris l’injustice, qu’elle que soit son origine.

Avec la fin de l’illusion, voire l’arnaque des 2 états, nous approchons inéluctablement de ce terme, il est quasi certain à présent que ce sera un seul état pour tous, type sud-africain, et non pour les seuls $ionistes ou prétendus sémites.

Comme la dislocation des nations arabes voisines qui aurait permis le refoulement des populations palestiniennes, voir même l’expansion territoriale d’israël, a été stoppée par ces maudits russes et leurs alliés iraniens, nous sommes donc plus proche que jamais de la fin du cauchemar qu’ils ont infligé depuis plus de 70 ans aux populations sémites de cette région.

Le plus édifiant, le plus étrange aussi dans cette tragédie qui n’a que trop duré, c’est que ce sont les $ionistes eux mêmes qui sont les principaux artisans de cette situation, entre autres en empêchant par tous les moyens la création d’un état palestinien !

Mais les anciens n’affirmaient ils pas que les dieux aveuglent ceux qu’ils veulent perdre ?

Il semble donc que les 3 mousquetaires du monothéisme, a savoir Yahweh, Allah, Dieu & fils ont combiné quelque chose. . .


Voir ce commentaire dans son contexte