Commentaire de QAmonBra
sur Hassan Nasrallah : la fin de l'illusion des deux Etats annonce la libération de la Palestine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 17 mars 2017 21:36

Merci @ l’auteur pour le partage.

Excellente initiative d’avoir publié la traduction du discours du secrétaire général du Hezbollah sur l’Agora.

Hassan Nasrallah est la fierté des Peuples arabo-musulmans et le cauchemar des $ionistes, ils essayent en vain de l’assassiner depuis des années, un redoutable homme politique doublé d’un non moins redoutable combattant et, de surcroit, un visionnaire.

Le chef du Hezbollah est dans le vrai, Il rappelle aux dirigeants occidentaux une vérité qui leur est insupportable, d’où leur dénis de réalité permanent à l’égard des palestiniens et de la Palestine, car la colonisation de la Palestine au profit de populations exogènes, essentiellement européennes, est une entreprise occidentale, à laquelle ont participé, à divers degrés, toutes les puissances coloniales.

Mais l’éternité n’est pas de ce monde, même pour ceux dont la totalité de l’empire ne voyait jamais le soleil se coucher, il est un temps pour tout compte tenu que tout a un temps compté sous le soleil, y compris l’injustice et qu’elle qu’en soit l’origine.

Avec la fin de l’illusion, voire l’arnaque des 2 états, nous approchons inéluctablement de cette échéance, il est quasi certain à présent que ce sera un seul état pour tous à terme, type Afrique du sud, et non pour les seuls $ionistes ou prétendus sémites.

Comme la dislocation des nations arabes voisines, par wahhabites interposés, et qui aurait permis le refoulement des populations palestiniennes, voire même une énième expansion territoriale de ladite colonie, a été stoppée par les russes et leurs alliés, dont le Hezbollah et les iraniens, nous sommes donc plus proche que jamais de la fin du cauchemar qu’ils ont infligé depuis plus de 70 ans aux populations sémites de cette région.

Le plus édifiant, le plus étrange aussi dans cette tragédie n’ayant que trop duré, c’est que ce sont les $ionistes eux mêmes qui sont les principaux artisans de cette situation, entre autres en ayant empêché par tous les moyens la création d’un état palestinien !

Mais les anciens n’affirmaient ils pas que les dieux aveuglent ceux qu’ils veulent perdre ?

Il semble donc que les 3 mousquetaires du monothéisme, a savoir Yahweh, Allah, Dieu & fils ont « comploté » une divine surprise. . .


Voir ce commentaire dans son contexte