Commentaire de Yvance77
sur Cinquième république piège à con


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 Yvance77 20 mars 2017 11:51

« De plus en plus, des voix s’élèvent pour dire que l’on vole le débat présidentiel aux citoyens en focalisant l’information autour de l’affaire Fillion »

.

Très sincèrement quand une chaîne nationale invite le club des cinq dont 4 ont été aux manettes durant 40 piges et le cinquième a servi de chiffon, vous en attendez quelque chose d’un, du des débats ? Pas moi en tout cas ! Et si l’on est focaliser sur le FICTIF c’est aussi un peu normal, car la colère populaire aurait voulu qu’il soit mis hors jeu, tellement il ne fait pas figure de coupable, mais il l’est.

.

Je suis tombé sur une intervention de François Asselineau semaine dernière, et le traitement réservé par le porteur de carte de presse était indigne. 


La première des manifestations serait à faire devant les locaux de TF1 et que quelqu’un ait le courage de reprendre aux Bouygues, Bolloré ces instruments de propagande. La télévision doit redevenir un outil d’information, de culture, de divertissement et non pas un objet d’abêtissement et pour le partial


Voir ce commentaire dans son contexte