Commentaire de Louve
sur Coucou déjà, cinq ans les revoilà, nos bons amis de Lutte « ouvrière »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Louve Louve 27 mars 2017 12:36

@julius 1ER


Pauvre, pauvre Julius...Un peu d’humilité ! Le problème avec les gens comme vous Julius 1er, c’est que vous avez tendance a vous croire au dessus des autres. Or, considèrer les autres comme des abrutis ne traduit en rien votre grandeur d’âme. Vous n’êtes rien, et vous ne le savez visiblement pas.

La Nation est évidemment le seul bastion face au Capitalisme apatride . Charles Maurras démonte un a un les prédateurs de la finance en proposant le nationalisme comme ultime combat. C’est pourquoi je ne comprends pas l’internationalisme gauchiste qui se pose en combattant du Capitalisme, car ce faisant, elle sert le système qu’elle prétend pourfendre.

La Tour du Pin, dont la doctrine inspirera plus tard Charles Maurras  et l’Action Française, fut le seul adversaire déclaré, non pas du capital, mais du capitalisme, « régime économique qui repose sur l’usure » et consacre « la souveraineté de l’argent » au nom de la liberté du travail. Et il est de Droite !

N’oublions pas que le Capitalisme est arrivé dans les valises de la Revolution Française. Le NPA , quand il se pose en grand défenseur de l’immigration et de la révolution française , défend les mêmes intérêts que les prédateurs de la finance, sans le savoir. 

Voir ce commentaire dans son contexte