Commentaire de Massada
sur Présidentielle 2017 : avec l'option Macron, jamais le risque d'une victoire du FN n'a été aussi élevé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 28 mars 2017 16:56

@Onecinikiou

 
Si je comprends bien vos propos, vous accusez le sionisme d’avoir favorisé l’immigration et l’islamisation de la France ! 
Est-ce bien cela ?
 
J’ai une autre lecture.
 
Pourquoi ne voyez-vous pas l’influence bien plus grande des frères musulmans en France et en Europe ?
 
Les Frères musulmans sont représentés dans chaque pays européen à travers de grandes organisations :
Union des Organisations Islamiques de France (UOIF),
Union des Communautés et Organisations Islamiques d’Italie (UCOII),
Union des Organisations islamiques d’Europe (UOIE)
 
En France, la structure locale des Frères musulmans, l’UOIF, constitue l’organisation la plus importante et la plus active de la Confrérie en Europe, contrôlant un grand nombre de mosquées et attirant des dizaines de milliers de militants et sympathisants à son rassemblement annuel du Bourget.
 

C’est également en France et en collaboration avec les monarchies sunnites du Golfe qu’a été créée la Faculté Européenne d’Etudes Islamiques de la Nièvre, basée à Saint-Léger-du-Fourgeret, qui forme les futurs Imams européens à la doctrine du wahhabisme. 
 
Cette faculté est directement reliée au Conseil Mondial des Mosquées siégeant en Arabie Saoudite et dont le siège européen se trouve à Bruxelles, ainsi qu’à l’Institut Islamique pour la formation des prédicateurs et imams en Europe qui siège également dans la capitale belge. 
 
4,5 milliard de dollars sont investis chaque année par l’Arabie Saoudite pour propager un islam rétrograde à travers le monde. (A titre comparaison le Vatican dépense 350 millions par an.)

Vos véritables ennemis ont pour projet l’islamisation l’Occident par divers moyens comme la propagande, l’infiltration, l’entrisme, la promotion du « jihad guerrier » (à l’extérieur) et du « jihad verbal ».
 
Il exhorte les musulmans d’Europe à participer activement à la vie politique des pays d’accueil, afin d’influencer dans le sens de l’islamisation via les organes exécutifs, parlementaires et syndicaux, puis à tout faire pour ne pas se désislamiser et à ne pas s’intégrer aux valeurs et règles « impies » en prônant un « droit à la différence ».

Voir ce commentaire dans son contexte