Commentaire de Christian Labrune
sur Un Américain a tué un homme à Manhattan. Est-ce un terroriste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 30 mars 2017 10:10

@zak5

Votre incrédulité provient de ce que vous n’avez pas vraiment perçu toute l’étendue de ce monstrueux COMPLOT ; et pourtant vous paraissez presque toucher à la Vérité lorsque vous écrivez que « c’est du jamais vu dans l’histoire humaine et MEME NON HUMAINE.

Il serait en effet assez absurde que la CIA allumât sciemment ici ou là des brasiers pour avoir ensuite à les éteindre et créât tant de situations qui retomberaient fatalement sur la gueule des Américains. Par ailleurs, dans les choses humaines, dans l’administration des états, dans l’application des meilleures politiques, l’efficacité n’est jamais totale, il y a toujours le poids des contingences voire des effets pervers. La CIA serait la seule organisation existante à ne pas connaître les »grains de sable" et à réussir à tous les coups dans ses funestes entreprises.

Mais vous êtes-vous jamais demandé QUI manipule la CIA ? Ce que Jeussey ne sait pas, et ce que l’auteur de l’article délirant qu’il nous propose ne sait pas davantage, c’est que derrière la CIA, il y a quelque chose de NON-HUMAIN, et sans développer vous l’avez presque dit : Il y a des extra-terrestres.

Trump, avec sa mèche un peu bizarre, est un extra-terrestre. François Hollande, il (sic.) n’a jamais su maîtriser vraiment la syntaxe du français, et c’est un signe qui ne trompe jamais : c’est un extra-terrestre, comme Thérésa May, comme la chancelière Merkel à moustache carrée (les Turcs, eux, ont compris !) et beaucoup d’autres.
Je n’ai aucun mérite à révéler cela. Je ne l’aurais jamais découvert par moi-même, mais je l’ai appris de la bouche même de l’Immaculée Conception qui m’apparaît tous les mercredis dans la grotte des Buttes-Chaumont.

J’ajouterai que derrière les extra-terrestres qui manipulent la CIA qui manipule les états du monde, il y a encore un plus redoutable manipulateur en chef, mais ça c’est le quatrième secret des Buttes-Chaumont, et je ne le révélerai que plus tard.

En tout cas, si ça continue, nous allons tous finir à l’hôpital Sainte-Anne..


Voir ce commentaire dans son contexte