Commentaire de sweach
sur Euro : l'œuvre de salut public de Jacques Sapir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 30 mars 2017 16:17

@Jean Keim
*le monde ... va droit à sa perte, c’est ... juste une évidence*


Ne soyons pas défaitiste, je ne souhaite pas vivre dans un monde d’alarmiste, surtout que beaucoup aiment jouer les annonciateurs de l’apocalypse.

1) Le réchauffement
D’abord il est important de faire la distinction entre réchauffement et pollution. 

Le réchauffement est un mirage sans le moindre fondement scientifique, les faits qui sont mit en avant relèvent au mieux de l’incohérence au pire de la fabulation, comme le CO2 qui n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais un problème.

Ce que certain qualifie de réchauffement c’est +0.8°C par rapport à une moyenne arbitraire prit sur des mesures dont les instruments ne peuvent garantir cette précision, de plus ce +0.8°C est logique au vu des écarts normal que connait notre globe depuis toujours.

2) La démographie
Son expansion est en chute libre et elle va devenir négative vers les années 2050, nous sommes déjà en Décroissance dans les pays développés.

3) Les famines
On ne le dit pas mais elle diminue continuellement, à telle point qu’il y a maintenant plus de personne en surpoids que de personne qui souffre de la faim dans le monde

4) Les guerres
Oui c’est horrible, mais il faut être réaliste, depuis l’invention de la bombe nucléaire les mortalités de masse due au guerre c’est fini.

5) Les maladies
L’hygiène, l’asepsie et les antibiotiques ont décuplé nos espérances de vie en bonne santé et nos nouveau problèmes dans ce domaine comme le cancer, les allergies sont combattu

Donc non je n’ai pas votre évidence sur ce sujet, probablement due à mon age encore jeune et en l’espoir dans un avenir meilleur.

Voir ce commentaire dans son contexte