Commentaire de Layly Victor
sur De profondis très profond : Valls a tué Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 31 mars 2017 12:06

@hunter

Comme l’immense majorité des crétins de Français, vous baignez vous aussi en plein dans l’idéologie.
Enfin, quand je dis l’immense majorité, j’exclus une majorité encore plus grande, celle qui n’attend qu’une chose : savoir quel jour il faut faire la queue dans les magasins spécialisés pour acheter le dernier smartphone.

Donc, tout ce salmigondis pour glisser à la fin ce que vous vouliez glisser : être pro-nucléaire, c’est pas bien.
Le nucléaire, c’est la seule façon de produire une énergie totalement dé carbonée et non polluante. Les EnR (mis à part l’hydraulique qui est saturé), c’est une escroquerie totale, une bulle financière destinée à remplir les poches de quelques milliardaires sans risque, puisque massivement subventionnée par la CSPE (20% de votre facture).
Le nucléaire, c’est le fruit de 70 ans d’efforts de la nation, une initiative du Conseil National de la Résistance. C’est notre carte maîtresse pour l’indépendance énergétique et l’indépendance tout court. L’Allemagne verte (on devrait dire hitlero-verte puisqu’elle réalise le programme de domination de Hitler) ne veut pas que la France dispose de cette carte, puisqu’elle veut écraser la France.

Le programme de Macron est clair comme de l’eau de roche
1) soumission totale au Reich bruxello-germanique
2) destruction totale de la culture populaire française

Un programme lu et approuvé en haut lieu (hollandie, média)

Ce programme de soumission implique, outre la destruction de notre nucléaire et de notre indépendance énergétique, la destruction de notre industrie et de notre agriculture, la coupure de nos liens avec la Russie et d’autres pays indépendants des occidentaux.

Or, que dit le gros salopard de Mélenchon ?
Arrêt immédiat du nucléaire
Je n’ai rien à voir avec Poutine
Il faut que l’ONU intervienne en Syrie

Cette dernière phrase est très significative et montre pour qui roule ce salopard (après avoir comparé les égorgeurs djihadistes en Libye aux brigades internationales en Espagne).
Cette intervention de l’ONU n’a jamais été sollicitée quans les djihadistes terrorisaient le peuple Syrien, mais maintenant il faut à tout prix empêcher le peuple Syrien de remporter la victoire.
Donc, tout est cohérent. Demandez vous pourquoi les média soutiennent à fond ce salopard. Sa soit-disant volonté d’indépendance, c’est un gros mensonge. Lui qui a fait fortune sans jamais travailler, pourquoi renoncerait-il à un strapontin parlementaire bien au chaud ?

J’ai cité Mélenchon, mais tous les zombies « de gauche » sont dans le même bain. Ils sont dans la main des écolos pan-germaniques et ils sont tous « atlantistes ».

Seuls, François Fillon et Marine Le Pen sont clairement favorables au nucléaire.Fillon, il a payé son allusion à l’ouverture de discussions avec Poutine par le déchaînement des média sionistes. Marine, elle s’en fout puisque la haine des média lui est acquise.

Votre idéologie anti-nucléaire, et qui se présente abusivement écolo vous aveugle.
Jean-Marc Jancovici est lui un vrai écologiste.

Voir ce commentaire dans son contexte