Commentaire de baleti
sur Céline et les bonnes intentions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baleti baleti 16 avril 2017 12:33

@Deepnofin


Je n’est plus de doute,sur la véracité de l’existence de complot, et manigance.

Je ne crois pas qu’un homme politique, peu changer la situation actuel, tous simplement par se que se serai prendre le pouvoir a ceux qu’il l’ont. Ce mensonge hypocrite n’auras bientôt plus d’adepte.

une vrai opposition, se n’est pas prendre le pouvoir, déjà par se que impossible, aussi par se que rien ne dit que celle ci ne sera pas corrompue, ou ne sera pas victime de chantage, mais rester un acteur qui a une influence sur les décideurs.
Une opposition qui réclame le changement, sans le pouvoir, sera toujours plus crédible.Une alliance de mouvement populaire, de tous bord, sur des sujet précis.

La grève, doit être organiser. Si les routiers fond une greve général, tous le commerce est bloquer, les décideur savent que les grévistes, ne pourront tenir les barricades indéfiniment, puisqu’un gréviste perd son salaire, et qu’il pourrai perdre tous se qui a acheter A CREDIT ( le crédit de céline). Mais si la population se cotise, pour payer les salaire des grévistes, la bataille est gagner d’avance. Les moyen de pression change de camps, le pouvoir avec.
C’est un petit exemple.

Rien que le mot politique, te dit tous.
Je crois au association, mouvement,fondation, qui oeuvre pour le bien être des gens, mais surement pas a la politique et encore moins au politicien.

Tans que les gens n’arrêteront pas, massivement de voter, aucune issue n’est possible. C’est un avis personnelle, peu être que je me trompe.
J’ai jamais pu blairer les gens qui aime le pouvoir, qui y trouve une satisfaction, sans même être convient de la responsabilité que sa implique.


Voir ce commentaire dans son contexte