Commentaire de popov
sur Avenir lourd de menaces dans la Turquie d'Erdogan…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 18 avril 2017 14:28

@VICTOR Ayoli


On se demande bien pourquoi les gouvernements européens se laissent manipuler par cette espèce de Mohamerde d’Ergodan.

Ils ont pourtant une arme pour contrer ses tentatives de chantage : il suffirait de lui signifier que pour chaque « réfugié » moustouf qu’il vous envoie, vous lui renvoyez dix Turcs établis en Europe, en commençant par les imams turcs qui sont de véritables agents d’un puissance étrangère hostile, et ceux qui fréquentent ces putains de mosquées.

Même chose pour les opposants turcs à son régime. Un grand nombre vont demander l’asile en Europe. Il faudra effectuer un tri et faire de la place pour ces opposants en renvoyant progressivement en Turquie tous ses supporters. Vous n’avez vraiment pas besoin d’une cinquième colonne venant d’un pays qui vous menace clairement de guerre civile.

C’est hallucinant, voilà un pays qui a pratiquement éliminé sa population chrétienne, qui a transformé en musée la cathédrale la plus fameuse du monde orthodoxe et qui revendique le droit d’ouvrir et de financer des mosquées dans des pays de tradition chrétienne tout en déclarant que ces mosquées sont ses casernes et qu’il n’attend que l’occasion pour reprendre à son compte les conquêtes de l’empire ottoman.

Voir ce commentaire dans son contexte