Commentaire de popov
sur Avenir lourd de menaces dans la Turquie d'Erdogan…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 19 avril 2017 15:13

@VICTOR Ayoli


Et voilà notre Omar qui sent la moutarde lui monter au nez quand il entend le mot « mahométan ». 

Il s’agit pourtant d’un mot bien français qui a été utilisé pendant des siècles. Ce mot est dérivé de « Mahomet » et sert à désigner sans équivoque les membres de la secte à Mahomet. « Mahomet » est lui-même dérivé de Mehmet le mot turc pour désigner leur « prophète ». D’autres disent Muhammad, Mohamed ou, plus au sud, Mamadou.

En français, on dit Mahomet, mahométans. Cela ne regarde pas les arabo-islamiques. Est-ce que les Français vont les chicaner pour le mot qu’ils utilisent pour désigner la France en arabe ?

Ne pas utiliser les mots « Mahomet », « mahométan » parce que ces mots déplaisent à certains, c’est déjà se soumettre aux dictats de l’islam. Et c’est bien parce qu’ils veulent nous soumettre qu’ils essayent de modifier jusqu’à notre vocabulaire. Omar ne fait qu’appliquer les directives des frères moustoufs.

C’est tout de même un comble que les moustoufs s’offusquent de ce mot « mahométan » alors que leur saloperie de coran est rempli de noms d’oiseaux pour désigner les incroyants. On pourrait trouver un compromis : nous utilisons les mots halal pour les désigner et ils décrottent le coran de toutes ces insultes à notre sujet.

Un Soudanais a fait cette proposition : éliminer du coran tous ces versets dits médinois qui font de l’islam une secte de sauvages arriérés et ne conserver que les verset dis mecquois qu’il considérait comme le vrai islam.

Ils l’ont pendu.

Voir ce commentaire dans son contexte