Commentaire de lloreen
sur Bachar al-Assad : Khan Cheikhoun est une fabrication, nous n'avons pas d'armes chimiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 21 avril 2017 11:36

On se demande quelle logique suivrait le président Al Assad, dont le pays est attaqué, d’en rajouter une couche et de commettre un énième crime contre la population syrienne.
Les psychopathes aux commandes devraient vraiment commencer à se faire remettre les idées en place parce que leurs crimes sont aussi apparents que le nez au milieu de leur figure.

Ces attaques incessantes des psychopathes aux commandes contre la Syrie sont dues au fait qu’elle a quelque chose de commun avec les quelques pays-la Corée du Nord, l’Iran, le Yémen-l’Islande- qui échappent au contrôle de la City de Londres dans la mesure où leurs banques centrales ne sont pas dirigées et contrôlées par la dynastie Rothschild, les grands argentiers des quelques familles satanistes qui se partagent le contrôle financier du monde.

Les attaques diligentées contre les derniers bastions qui échappent à la mainmise du cartel de la haute finance internationale le sont toutes sous ses ordres et s’avèrent toutes être des attaques sous faux-drapeau.
https://www.sott.net/article/272192-New-analysis-from-Massachusetts-Institute-of-Technology-of-rocket-used-in-Syria-chemical-attack-undercuts-US-claims


Voir ce commentaire dans son contexte