Commentaire de marceau
sur Le martyr Taleb Abderrahmane : La pureté de la Révolution de Novembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau 28 avril 2017 18:08

@chems eddine Chitour

« Artificier » cela veut dire que c’était un type qui fabriquait des engins explosifs pour les faire sauter au milieu de la population civile en frappant autant les européens que les algèriens.

Le seul regret et qu’il n’est pas été arrêté et exécuté plus tôt pour l’empêcher de commettre de tels carnages

http://www.algerie-francaise.org/english/p2.shtml

http://www.algerie-francaise.org/english/p11.shtml

http://www.algerie-francaise.org/english/p12.shtml

http://www.algerie-francaise.org/english/p6.shtml

Voici quelques exemples de la matière de combattre et des méthodes employées par ces FdeP du fln contre les populations civiles européennes comme algériennes.

Rappelez vous que si nous sommes intervenus contre la Régences d’Alger ce fut pour faire cesser la guerre que la Régence menait contre l’Europe chrétienne entre le XVI et le XIX siècles.

Rappelez vous aussi les millions d’esclaves et de victimes civiles européennes que provoquèrent les incessantes exactions razzias, vols, pillages, actes de piraterie commis par ces Régences et notamment par celle d’Alger .

Rappelez vous que la France signa 80 Traités de paix avec les Régences d’Alger, de Tunis et de Tripoli, entre le XVII et le XIX siècles, pour exiger la fin des agressions, de la traite esclavagiste, des razzias et de la piraterie de ces Régences en vain.

Rappelez vous qu’en 1830 lorsque la France débarque en Algérie, la population algérienne est estimée entre 400 000 et 1300 000.Nous aurions pu sans, aucune difficulté, éliminer cette population et nous serions toujours en Algérie où il ni aurait plus aucun algérien, un peu comme les turcs ont fait aux arméniens aux grecs d’Anatolie qu’ils avaient colonisés. 

Cela dit allez raconter vos salades débiles, racistes et pleurnichardes aux crétins de votre espèce ! 


Voir ce commentaire dans son contexte