Commentaire de Alren
sur Votons anti-Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 28 avril 2017 19:03

@jaja

Maintenant il vote pour la facho...Il se fout éperdument de ce que le FN représente comme risques matériels et physiques pour les travailleurs organisés et y compris pour les militants du camp qu’il prétendait défendre, celui de la FI...Comme quoi la FI avait ramassé un peu tout et n’importe quoi, y compris des gens prêts à voter pour les descendants de la Milice... Les drapeaux tricolores et la Marseillaise remplaçant les drapeaux rouges du mouvement ouvrier ce n’était vraiment pas une bonne idée...

Quand on lit un commentaire d’une pareille stupidité, on n’est plus étonné du score piteux de Poutou ou d’Arthaud !!!

Einstein disait que les fascistes n’avait pas besoin de cerveau qu’une moelle épinière suffisait, il aurait pu dire la même chose des gauchos qui travaillent consciencieusement à faire perdre le peuple depuis l’instauration du suffrage universel.

Si Jaurès n’a jamais eu le pouvoir, c’est à cause des attentats anarchistes qui tombaient bien pour la droite de l’époque.

Si Poutou ne s’était pas présenté, Mélenchon serait au deuxième tour !!! Sa candidature a servi Macron, objectivement, comme on disait au PCF. Arthaud a eu ses parrainages, elle qui fait 1%, plus facilement que JLM. Cela ne déclenche pas comme un doute ?

Eh, pauvre mec je ne suis pas quelqu’un qu’on « ramasse » ! J’ai toujours eu mon indépendance de pensée dans tous les domaines, y compris politique (oui, d’accord, je parle ici de quelque chose, la pensée indépendante, que vous ne connaissez pas, vous qui ne savez que réciter vos mantras sur les drapeaux rouges et le "mouvement ouvrier", qui ne vous déplaise, se reconnaissait davantage dans le PCF que chez les gauchistes.)

Les drapeaux tricolores et la Marseillaise sont ceux des soldats de l’an II (allez voir sur internet) qui ont défendu la Révolution et l’indépendance de la France contre les rois étrangers. La droite et l’extrême droite ont essayé de s’approprier ces symboles qu’elle a longtemps honnis. L’intelligence c’est de ne pas les laisser faire.

Macron et Le Pen sont des ennemis des travailleurs, mais aussi des jeunes, lycéens, étudiants, jeunes travailleurs et des retraités. L’un d’eux sera Président de la cinquième république. Le plus faible de ces ennemis est Le Pen car dans les manifestations, elle fera l’unanimité contre elle. On verra même des CFDT dans les cortèges !!!

À l’assemblée, où elle ne peut pas avoir de majorité, même les Ripoublicains ne pourront se permettre de voter ses projets de loi. Elle ne pourra pas non plus y débaucher des ministres LR qui seraient exclus immédiatement ... et ne retrouveraient plus leurs siège de députés ensuite, si une motion de censure renversait le gouvernement FN auquel ils auraient eu la faiblesse de participer.

Et après cinq ans de mandat, si elle tient jusque là, elle devrait partir et non rester en instituant une dictature à la façon de Hitler, Mussolini, Franco ou Pinochet. Arrêtez de fantasmer sur le « danger FN » et mesurez la force du peuple !

Avec Macron, les mêmes lois passeront et nous ne pourrons pas plus l’empêcher que l’on a empêché la loi El Khomri-Macron d’être votée pour être appliquée à fond après les élections avant d’être aggravées par les ordonnances pendant les vacances que Macron a eu la naïveté d’annoncer.


Voir ce commentaire dans son contexte