Commentaire de Hervé Hum
sur Le système, c'est la vie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 29 avril 2017 22:44

@Taverne

"Ne déplaçons rien dans l’espace-temps. Ne fuyons pas la réalité qui est devant nous, au contraire faisons face ensemble et cherchons des solutions.« 

fuir la réalité, c’est nier l’existence d’un principe établit, de vouloir le détruire et non de l’admettre. Faire face, est alors trouver le moyen de le rendre inoffensif. C’est à dire, de le décaler d’un degré dans la réalité. C’est à dire, que le profit ne peut plus être prélevé sur autrui, mais uniquement sur soi même.

 »Son incapacité à gouverner le pays et son aveuglement idéologique suffiront à la chose.Ce sont les « perdants » qui paieront le prix fort. Encore eux !« 

désolé, mais ceci n »est pas un argument raisonnable, c’est une opinion personnelle. Donc, irrecevable !

Les perdants, sont ceux qui subissent le système, or, ce dernier est défendu autant par MLP que par Macron. suivant cela, une fois élue, MLP fera comme les autres, elle se soumettra à ce que dicte le système pour survivre. MLP défend avant tout son propre capital et non celui des autres.

Que ce soit Macon ou MLP, les perdants du système paieront le prix fort.

faire face ensemble, c’est contre tous ceux qui défendent un système obsolète, quand à trouver des solutions, il y en a qu’une et une seule, c’est de transposer la propriété économique en responsabilité économique. Cela, c’est la raison pure qui le dit et elle seule. Mais tant que vous êtes dans le déni et subissez le conditionnement des propagandistes du système, vous refuserez de le voir et alors, vous chercherez surtout à pas trouver de solutions.

Vous connaissez le proverbe, « il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir »


Voir ce commentaire dans son contexte