Commentaire de devphil
sur Marine Le Pen vous n'êtes pas crédible : le franc dévalué ne créera pas d'emplois !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil devphil 3 mai 2017 09:13

Il est certain que l’Euro et l’Europe ont permis la création de nombreux emplois en Europe ....de l’Est et Centrale.....

Ce que vous n’avez pas indiqué dans votre manipulation grossière est que l’idée n’est pas une dévaluation car ce terme fait peur et vous jouez sur cette peur pour influencer.

L’idée est un reprise de l’emploi en France par des relocalisations , facilité à entreprendre en France en utilisant la monnaie.

Cette monnaie aujourd’hui nous est confisqué par l’Europe , nous subissons au sein de l’Europe une monnaie unique en étant en concurrence avec des payas comme l’Allemagne exportatrice de fortes valeurs ajoutées traditionnellement dans les machines , voitures etc et en concurrence avec des pays où le coût de la main d’œuvre est très bas.

En reprenant le contrôle de la monnaie et son émission on reprend une liberté fondamentale pour un pays , pouvoir battre sa monnaie.

A part l’Europe qui est verrouillé dans son imbroglio de l’Euro , aucun autre ensemble de pays dans le monde ne dispose d’une monnaie commune avec des niveaux de vie différents
 

https://lesmoutonsenrages.fr/2017/05/02/du-cauchemard-a-la-realite-ce-qui-nous-attend-
sous-macron-1er/

http://www.investigaction.net/2017-le-coup-detat/

Au lieu d’agiter l’épouvantail de la peur , de la dévaluation demandez si la France n’a pas besoin urgemment d’une personnalité avec des solutions pour rendre à la France une partie de son indépendance perdue dans l’Europe.

Nous avons perdu l’indépendance militaire avec l’Otan , monétaire avec l’Euro , politique et démocratique avec Bruxelles.

Les solutions ont échoué depuis 40 ans et vous voulez aller encore plus loin dans l’Europe ?

Un moment , il faut se poser , réfléchir , analyser et choisir de revenir sur les fondamentaux d’un pays.

Philippe


Voir ce commentaire dans son contexte