Commentaire de Armelle
sur Quand le plagiat s'invite dans la campagne électorale...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 3 mai 2017 17:30

...Non mais ! franchement Rosemar, vu la déconfiture notoire qui règne au sein de l’E.N (pas étonnant ma foi), ne pensez-vous pas qu’il serait judicieux de passer votre temps, VOUS, à réfléchir afin de vous rendre enfin efficace face à vos élèves et AU SERVICE de vos élèves, plutôt que de passer votre temps libre (certes immense) à écrire des nouvelles de ce style !!! ... Rendez-compte !?!?!? le plagia qui s’invite dans la campagne !!! Ho bougre !!! Quel scoop !!! Quelle pertinence ma bonne dame !!!

Moi à votre place je me méfierais de la déconcertante facilité avec laquelle nos chers modérateurs valident vos articles. A se demander au vu des commentaires, s’ils ne le font pas exprès, histoire de « donner une récré » aux lecteurs, un moment de détente pour rire un peu, sauf que ça pourrait être marrant si vous n’aviez pas en charge l’éducation de nos enfants... Je ne sais si la tour d’ivoire est envahie de gens comme vous mais franchement ça pose question..
Vous enseignants, vous êtes tellement convaincu de faire partie de l’élite indispensable , enracinés dans votre inébranlable tour d’ivoire et jouissant d’une protection ubuesque qu’il ne vous reste qu’à peine de quoi vous remettre en question, alors imaginer le faire et trouver en plus les solutions, autant croire au père noêl

Et vous accusez vos élèves de ne pas réfléchir ? Pfff, quelle misère !!!

Et demain c’est quoi ? Marine au super marché ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte