Commentaire de Layly Victor
sur Tout-En-Pognon, notre pharaon de l'ère Hanouna


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 15 mai 2017 08:20

@Pierre JC Allard
 un projet de société sincère et une personnalité charismatique ?


Je n’ai pas vu, en dehors de quelques élucubrations fantasmatiques sur un brouillon vite fait de mauvais élève concernant la VIème république, quelque projet que ce soit. Si ce n’est, pour racoler les voix écolos, le projet de détruire le programme électronucléaire français, conformément aux exigences du Reich bruxello-allemand et la promesse de sauver la planète grâce aux hydroliennes en mer, une fumisterie complète digne d’un cancre professionnel. C’est d’ailleurs tout Mélenchon : les cancres au pouvoir !

Ce que vous dites sur la possibilité de la FI de peser sur les législatives, montre que vous ne connaissez rien à la dialectique et à la rhétorique trotskyste. Cette dialectique et cette rhétorique, je les pratique depuis les années 70. De tous temps, ils ont toujours roulé pour les représentants du système, en servant de rabatteurs pour les mécontents, ou qui pourraient se trouver des raisons absurdes d’être mécontents.
Vous avez déjà assisté au travail d’un chien de berger ? C’est exactement la FI : ramener au bercail les brebis égarées.

Voir ce commentaire dans son contexte