Commentaire de pallas
sur Bon appétit, M. Hulot !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 18 mai 2017 18:32
Jeussey de Sourcesûre

La planète subit un changement global en terme chimique de l’atmosphère, auquel l’oxygène diminue et l’apport de l’hydrate de Méthane s’accentue du à la fonte du permafrost, et c’est irréversible.

L’impact du nucléaire n’est qu’un phénomene parmi tant d’autres et tout aussi mortel pour l’espèce humaine et uniquement.

Les catastrophes des centrales nucléaires qui ont touchés Tchernobyl et Fukushima, les vies animales et végétales se sont adaptés, parcontre l’humain ne le peut pas.

C’est extrêmement interessant, car la Vie sur notre planète à un pouvoir d’adaptation et de survivance que nous humains, n’avons absolument pas.

Bon, il faudrait parler aussi de la diminution de la ceinture de radiation magnétiquede Van Hallen, la couche d’ozone, la fonte des glaces des glaces dans les pôles arctiques et antarctiques, l’acidification des océans, etc etc etc.

Cette planète auquel nous vivons, en deviens de plus en plus rapidement non viable pour notre propre survie, mais absolument pas sur les autres vies.

Pour le petit malin ce posant la question de la conquête de l’espace, cela est totalement impossible, notre organisme ne peut pas survivre au delà de notre système sol, c’est un peut bêbête.

Mais soyons optimistes, le Messie Macron et l’Apôtre Ecolo Hulot vont certainement faire des miracles (rire)

L’Argent, le Pognon, quelque soit ça quantité, ne crée rien et ne résout rien, la mort ne se marchande pas.

Salut


Voir ce commentaire dans son contexte