Commentaire de Croa
sur Nouveau Gouvernement Macron, ce que la Presse ne dira pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 21 mai 2017 16:55

 Un système totalitaire s’est mis en place progressivement. Il y avait plusieurs partis en France avec une supposée gauche et une supposée droite mais en réalité il n’y a pas d’alternative aux programmes imposés par Bruxelles et Washington. Avec Macron les choses sont claires : On réunis tout ça en un seul partit de gouvernement. Son régime sera ouvertement totalitaire et son orientation est libérale, élitiste et mondialiste. Et comme, n’en déplaise à nos préjugés, la réunion des puissances d’argent caractérise les régimes fascistes, c’est bien un tel régime qui nous sera imposé !
.
L’élection présidentielle de 2017 procède plus du coup d’état que d’un processus démocratique. L’anti Le Pen fait partie de la stratégie Macron autant que le battage médiatique dont il dispose. Le système, qui est amoral, n’a rien à foutre d’une légitimité démocratique du moment qu’il arrive au pouvoir. D’ailleurs avant le premier tour de la présidentielle les instruments du système ont tout fait pour que Madame Le Pen soit qualifiée tout en savonnant déjà sa planche pour le second. Plus qu’une élection c’était bien un coup d’état qui était en préparation. Ce coup d’état n’est pas terminé, il faut maintenant assurer à Monsieur Macron une majorité à l’Assemblée Nationale. Ce qui a marché à la Présidentielle a toute les raisons de fonctionner aussi pour les législatives. Avec en plus la presse régionale, très influente, comme service supplémentaire aux candidats présentés par En Marche. Avec en plus l’imbécile ralliement Hulot car si cet imbécile se fait des illusions sur les pouvoirs qu’il aura dans le gouvernement Macron il n’est évidemment pas le seul et nombre de voix écologistes vont évidemment se porter sur les candidats « En Marche » pour le soutenir (À nous sur les réseaux sociaux de les détromper car c’est gros tout de même !). En moins pour le système des règles un poil plus démocratiques puisque tous les candidats disposants d’un nombre significatifs de suffrages au premier tour pourront se maintenir (jusqu’à 4 candidats.) La constance c’est que la phobie anti-FN sera toujours dans les têtes.
En toute logique, Monsieur Macron ne dispose pas potentiellement d’une majorité à la chambre des députés. Une élection à la proportionnelle intégrale ne lui assurerait que 25% des sièges au grand maximum. À cause du principe amplificateur des règles de l’élection par circonscriptions à deux tours il obtiendra sans coup férir les 70% de sièges En Marche comme prévu. C’est aussi la phobie anti FN qui lui donnera encore, de manière infaillible cette pseudo-majorité ! C’est vraiment con mais c’est comme ça. Après les commentateur sur AgoraVox auront beau jeu de déclarer que cette majorité n’est pas légitime. smiley Le système, qui est amoral, n’a besoin que du pouvoir et non d’une légitimité démocratique. Que sa stratégie tienne bien plus du coup d’état que de démocratie, il s’en fout du moment que les pantins qui vont le servir soient mis en place !
.
Comment en sommes nous arrivé là ? À mon avis grâce au leurre FN (des rigolos plus bêtes que méchants) sur lequel se crispent toutes les craintes totalitaires... Suite à quoi le VRAI DANGER totalitaire restait et reste encore ignoré des gens ! Et d’ailleurs les gens vont donner à ce régime, grâce au leurre FN comme d’hab., la majorité dont il a encore besoin pour nous la mettre bien à fond smiley


Voir ce commentaire dans son contexte