Commentaire de Julien30
sur Le manspreading, une parade d'intimidation chez les singes mâles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julien30 Julien30 17 juin 2017 20:14

Toujours marrant de voir les puritaines misandres que sont les féministes d’aujourd’hui se prétendre antisexistes tout en faisant la promotion de ces généralités déplaisantes à propos des hommes qui constituent l’illustration même du sexisme. Y a mansplaining aussi qui est pas mal, quand un homme a le malheur d’expliquer quelque chose à une femme, de donner son point de vue, d’être en désaccord, d’autres suivront sans aucun doute, le tout en anglais bien sûr, elles ne font que répéter ce qui vient des universités US. 


L’égalité, on le voit bien elles n’en veulent pas, elles veulent leur revanche, la domination, définir ce que les hommes peuvent dire ou pas, comment ils doivent se tenir, certaines commencent même à suggérer que les hommes devraient baisser les yeux dans la rue, car leur regard porté sur une femme peut déjà être considéré comme une agression, voir du harcèlement (voir les sidérantes campagnes nous annonçant que 100% des femmes ont été victimes de harcèlement dans les transports), au point où elles en sont, le sens des mots, le réel, ça n’a plus trop d’importance. 

Pour vous clouer le bec quand vous leur mettez un peu le nez dans tout ça elles viennent vous expliquer que les hommes ne peuvent pas être victimes de sexisme, comme les blancs ne peuvent l’être de racisme, ce sont les oppresseurs, donc ils ne peuvent être que victime d’une « violence en retour » qui est elle justifiable. Imparable ! Ces gens sont dangereux mais heureusement leurs délires ne prennent pas à part chez quelques bourgeois névrosés.

Voir ce commentaire dans son contexte