Commentaire de Clemoutch
sur S'unir pour un Frexit progressiste, pour une France Franchement Insoumise à l'UE/OTAN du grand capital


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clemoutch 21 juin 2017 13:29

@taktak
Merci de l’interet porté a ma question.
« Il faut remarquer - en toute honnêteté - l’évolution de Mélenchon sur la question de l’UE vers le Frexit. » Mouaaaiii ... alors Melenchon parler du FREXIT ca reste un gros mot chez lui... peut etre que maintenant que l’on n’est plus en période electorale les langues vont peut etre se debrider mais le sujet est resté très flou à mon gout...

JLM dit : nous voulons renegocier les traités... Bruxelle, Merkel etc... disent il n’y aura pas de renegotiacion envisageable. Bon ... c’est très clair non ? alors pourquoi ce flou ? Pourquoi le PC entretient ce flou en suivant Mélenchon ? et tout en pronnant un FREXIT ?

« L’UPR a choisi un tragique isolement. » c’est vrai qu’ils (Lesmembres de l’UPR) ont des postures qui vont a l’encontre de leur discours. il y a d’un coté l’appel à un rassemblement derrière un programme style CNR mais dès qu’il sagit de partage (des idées, du pouvoir) ils refusent. Bref Je comprend que ca freine .
Mais la, la situation est quand meme sufisament grave pour justement mettre de coté les querreles. Je ne peux pas croire que seulement par egocentrisme, et le PC et l’UPR ne peuvent pas discuter et donner un compte rendu de ces discusions.
Il y a une histoire bien plus loufoque derrière c’est pas possible !


Voir ce commentaire dans son contexte