Commentaire de wesson
sur Onze vaccins imposés, une catastrophe sanitaire annoncée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 14 juillet 2017 21:54

@Aristide
mon analyse, c’est que la vaccination se doit d’être obligatoire lorsque elle est utile. Et je crois que c’est tout à fait compatible avec ce qu’il y a d’écrit sur le sujet dans le programme de la FI. En particulier, je n’évacue pas le problème vu que j’y réponds suite à votre interpellation. Par contre, vous l’évacuez bien vous-meme en disant « pas d’avis je m’en remets aux spécialistes ». Si ça c’est pas du bottage en touche !


Ben voilà, au titre d’insoumis (oui je sais, ça va vous faire plaisir), je prends la peine de m’informer pour effectivement me construire un avis ! Et je le fait toujours en essayant de sortir de l’avis non seulement des autorités officielles, mais également de ceux qui nous sont exhibés dans les médias. 

sur le sujet, je suit depuis longtemps les travaux du docteur Marc Girard dont l’expertise sur le domaine est reconnue jusque dans les tribunaux, ou il intervient fréquemment comme expert sur des sujets de cet ordre. C’est une personnalité non médiatique, mathématicien (statistique) de formation initiale, et qui livre des avis très bien documentés et sourcés sur le sujet. 

sur le sujet de l’aluminium, il est d’accord avec vous, c’est une foutaise ! 

sur le sujet d’une vaccination de masse obligatoire pour tous et toute maladie, il est contre et s’en explique. 

Et voilà comment les insoumis font pour se faire un opinion sur tout : il se renseignement auprès de gens sérieux et compétents dans le domaine, pendant que les Aristides s’en remettent à n’importe qui pourvu qu’ils portent les signes de l’autorité. 


Voir ce commentaire dans son contexte