Commentaire de ADEL
sur La tragédie des migrants : Les faux humanistes et la réalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ADEL 16 juillet 2017 01:25

@Jonas 15 juillet 12:27


Il y’a un théorème social valable partout dans le monde :
Un patelin doté seulement des services basiques d’une vie urbaine ou sub-urbaine, loin du coeur de l’agglomération ou de la mégapole et ne pouvant de ce fait que pratiquer des prix moindres qu’ailleurs, de location des habitations attire ostensiblement les catégories sociales à bas revenus (salaires ou pensions de retraite faibles) ou de très petite fortune (accumulée mais non renouvelable).
Les migrants étant dans leur grande majorité en cette situation pécuniaire fragile, il est normal qu’ils investissent en masse ces endroits pour y résider. 
Et Saint-denis est beaucoup plus un espace dortoir que d’animation et d’expansion économique, et c’est normal qu’il soit squatté, pour raison de prix de loyer moindre, par des étrangers en situation de bas revenus et de basse fortune.
On peut être le pays le plus hermétique à l’immigration tout en montrant dans des clips de propagande un village –quartier périphérique d’une grande agglomération peuplée d’étrangers avec peu de citoyens « de souche ».






Voir ce commentaire dans son contexte