Commentaire de Mister hyde
sur Un Pas réel du Vél d'Hiv


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mister hyde 16 juillet 18:19

Bonjour, 


Encore une fois, notre pays verse dans la honte et dans l’insulte au peuple palestinien, qui cherche seulement l’auto détermination pour son pays. Surtout que après que bibi, tjrs fidèle a lui même, qui en 2015 nous avait fait du révisionnisme, complotisme ( du vrai cette fois : ) ) , falsification de l’histoire etc.. : 


Même après des déclarations comme sa, on continue d’inviter ce criminel de guerre, et comme vous dites, la n’est pas le problème ( enfin en tout cas pas pour moi ) , le problème est de ne faire venir personne du « camp d’en face » , ce qui démontre encore une fois notre soumission au lobby juif, par contre quel plaisir d’entendre l’ UJFP, c’est vmt une très bonne association, et qui je suis persuadé est un facteur de « non antisémitisme » . 
Car a force d’entendre des zemmour, des BHL , finkelcrotte etc.., les gens en arrivent a un anti israélisme extreme.

P S : Merci pour l’article et merci bien pour le commentaire de mon texte, je vous avoue que je commence a perdre patience, je vais attendre quelques jours et si ca ne se résout pas, et que je reste sans explication, je m’en irais de ce décodex du net. Bon dimanche a vous.

Voir ce commentaire dans son contexte