Commentaire de Attilax
sur Appel du 14 juillet : S'unir pour un Frexit progressiste, pour une France Franchement Insoumise à l'UE/OTAN du grand capital


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 18 juillet 2017 20:05

@PRCF

« Durant les présidentielles comme les législatives le PRCF a fait campagne pour la sortie de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN. »
Ah oui ?
Alors pourquoi avoir soutenu Méluche qui ne veut sortir ni de l’euro ni de l’UE ? Et pourquoi avoir refusé de soutenir Bad Ass DONT C’ÉTAIT LE PROGRAMME EXACT ? Comme vous ne répondez jamais à cette légitime question, je vais le faire à votre place : parce que vous n’assumez pas en tant que « gauchistes » de devoir vous allier avec un mec « de droite », c’est la seule raison objective : vous vouliez non seulement un frexit, mais encore un frexit 100% de gauche ! Bien sûr, tous les eurosceptiques sont communistes, vous saviez pas ? Quelle lucidité ! Quel formidable sens du rassemblement ! Et quel beau résultat... Clamer vouloir quitter l’UE pour finalement rallier un européiste est un numéro de grand écart qui va laisser des séquelles, je pense... Pas évident d’être encore audible après ça.


Voir ce commentaire dans son contexte