Commentaire de Lugsama
sur Comment mettre fin à un harcèlement téléphonique d'un cabinet de recouvrement


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Lugsama Lugsama 1er août 2017 16:00

@ZenZoe

Oui enfin quand un opérateur téléphonique ou autre n’enregistre pas votre résiliation comme convenu par téléphone, ou vous modifie votre contrat sans votre accord, et que de toute façon au bout de 10 appels on vous dit que l’ordinateur ne comprend rien on peux comprendre qu’on laisse courir..

J’ai eu le problème avec Vodaphone Espagne (jamais vu des voleurs comme ça de ma vie) il m’ont « offert » un numéro que j’ai refusé directement, puis m’ont réclamé je ne sait quoi en disant que ce numéro avait bloqué la résiliation d’une ligne internet qu’ils étaient incapable d’installer, faut le faire déjà. 2 appels sur 3 vous tombez sur un abruti que vous rêvez d’étranglé, j’ai du réclamé pendant 3 semaines les contrats que je n’avait jamais signé pour ne pas payer .. 15 ou 25€, et qu’il arrête de me prendre pour un voleur.

J’avais quand même reçu 2 courriers d’une boîte externe pour impayés..

Tout le monde n’à pas la patience, surtout quand vous êtes dans votre bon droit.


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