Commentaire de mmbbb
sur L'Amérique attaquera-t-elle - Le pressentiment d'un désastre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 9 août 2017 09:45


@JC_Lavau j ai lu ton article rapido ( climat )  Il est la copie conforme de tes petits copains de Contrepoints , les libéraux qui reprennent exactement les memes courbes le même raisonnement . C est une constatation   Si tu fustiges le GIEC ( les divers commanditaires ) , tu pourrais avoir l honnête de dévoiler tes donateurs . Je ne suis pas plus obligé d adhérer aux theses du GIEC qu’ à  ta belle démonstration.. Non ! Qui me prouve que ta as la parole révélée Ton article dont un des thèmes a ete repris par Sarko, permet aux grands industriels de se dispenser de toute implication dans ce fameux réchauffement, C’est une maniere de dire implicitement , alors continuons ainsi a utiliser les énergies fossiles puisqu’ aucune preuve scientifique ne permet d infirmer cette these de ce réchauffement climatique par le rejet de CO2 . Comme tes petits copains libéraux de Contrepoints tu nies aussi sans vergogne, les consequences de la pollution, de la sur population de la destruction des biotopes. Tu devrais dire pour quelle industrie, tu te prêtes comme faire valoir . 
Je reprends la reaction de epapel 21 juillet 2014 22:13 Tiens ? Ça faisait quatre ans qu’on ne m’avait plus fait ce coup : le coup du discours tellement obscur, qu’il joue tout son rôle d’hypnose et d’intimidation.*Affirmation contre factuelle qui a pour unique but de dénigrer sans apporter le moindre argument.Dans ce genre des astuces hypnotiques, on admirera la maîtrise professionnelle, dénotant l’escroc professionnelEt un petit sous entendu diffamatoire pour bien enfoncer le clou.De telles méthodes rhétoriques prouvent que vous avez tort.Je ne suis donc pas le seul, tu es passe maitre dans l art de demolir les autres Tes commanditaires t on donne une bonne  formation . 
Je te répète je ne bois pas ne fume pas et ne me drogue pas . Si ta seule défense est l injure le mépris la condescendance , n hésite pas ne te prives pas !  Mais je ne me délecte jamais de chiasse verbale .


Voir ce commentaire dans son contexte