Commentaire de AuscultaFili
sur Sanctions contre la Corée du Nord : les États-Unis menacent la paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AuscultaFili AuscultaFili 10 août 2017 07:34

@Pierre JC Allard vous dites : « Seul un absolu taré peut penser une minute que l’Amérique ne soit pas ici l’agresseur »
Alors je regarde pour qui les français ont voté aux 3 dernières présidentielles et je renonce à discuter. Mais tant qu’à être ici autant m’exprimer, même si personne ne me demande mon avis, et que si je le donne malgré tout personne n’en tiendra compte le moins du monde, car Daesh n’est pas le seul à pratiquer un endoctrinement et un lavage de cerveau intensif au point d’annihiler toute faculté de raisonnement et de provoquer un réflexe pavlovien d’agression au seul nom de l’ennemi. Leur ennemi ? Même pas. Celui de leurs maîtres.
Les USA ne recherchent jamais la paix, ne l’ont jamais cherchée. Ils ne cherchent qu’à asseoir leur hégémonie. Quand à Macron, c’est un des asservis, qui ne peut pas servir de médiateur car n’importe quel négociateur américain arbitrerait avec la même neutralité. A ma connaissance il ne s’est pas opposé aux sanctions contre l’Iran ou la Russie, qui pourtant ne représentent aucune menace pour la France ou l’Europe. De telles sanctions ne servent que les intérêts américains. Un peu comme nos députés qui dorment pendant les débats et se réveillent au moment du vote pour regarder sur un papier ce que leur parti leur commande de voter. Ces gens-là sont-ils aptes à discuter de ce pour quoi ils ont pourtant voté ? Et malheureusement il n’y a pas que les députés qui agissent ainsi, il y a ceux qui les ont mandatés.


Voir ce commentaire dans son contexte