Commentaire de Jean nemare
sur Souveraineté économique et souveraineté de défense : les vérités dérangeantes du général P. de Villiers que M. Macron a refusé d'entendre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gerard_menvusa Jean nemare 11 août 2017 21:37

Et dire qu’on est au seuil d’une guerre peut-être nucléaire entre les USA -et- leurs alliés, dont la France- et la Corée du Nord ! Si les USA sont attaqués par la Corée du Nord et qu’ils décident de faire appel à leurs alliés dans le cadre de l’art.5 de l’OTAN qui dit que si un membre est attaqué, l’agresseur se retrouve en guerre contre tous, que pourra faire la France avec des armées dans un tel état ??? 


Elle n’aura d’autre choix que de faire de la figuration ou bien de se déclarer neutre en se retirant de l’OTAN ! Notre retrait de l’OTAN est par ailleurs une impérieuse nécessité pour ne pas nous laisser entrainer justement dans les guerres U.S, mais là, ce serait vraiment une humiliation pour notre pays parce que ce serait non pas un choix réfléchi et délibéré comme veut le faire François Asselineau, mais parce que la France n’est pas en état de combattre ! 

Vous imaginez la honte ? 

Voir ce commentaire dans son contexte