Commentaire de Allexandre
sur Guilluy décrit les ressorts d'un débat biaisé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Allexandre 12 août 13:30

@BA
Quoi de plus logique ? Macron est un « psychopathe narcissique » (d’après un psychiatre italien qui en fait un portrait inquiétant  :

MACRON. L’effarante analyse d’un psychiatre italien.Lire descriptif (Hd 720)) qui a été élu par à peine 16% des Français, en désespoir de cause. Il n’a gagné que parce qu’il a été littéralement « porté » par une petite élite financière et par de grosses entreprises, le tout sous le contrôle des sionistes comme Attali, Minc, BHL et le CRIF qui font la pluie et le beau temps.
Mais cela ne se dit pas. Comment donc les Français pourraient-ils se retrouver dans un gouvernement ainsi constitué ? Les 56% de ceux qui n’ont pas voté et ceux qui ont voté pour M. Le Pen, on arrive à 1 Français sur 6 ayant élu Macron, et 1 sur 10 par défaut. Voilà la réalité. Les Français sont peut-être des « veaux », mais grâce à internet, de plus en plus commencent à savoir et à comprendre comment et par qui ils sont vraiment dirigés. A l’exception d’une dictature policière (Macron a des points communs avec Mussolini) je ne vois pas comment il peut s’en sortir la tête haute !!!

Voir ce commentaire dans son contexte