Commentaire de Jeekes
sur Interdiction des emplois familiaux à l'Assemblée, la fausse mesure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jeekes Jeekes 12 août 15:25

’’D’abord et constitutionnellement cela semble contraire au principe d’égalité, car elle réduit les droits fondamentaux d’une catégorie de personnes uniquement en fonction de leur filiation ou de leur situation.’’
 
Sans blague ?
 
Marrant comme certains se préoccupent des ’’droits fondamentaux’’ quand il s’agit de voler au secours d’une caste de pourris qui nous pompent en toute impunité jusqu’à la moelle !
 
Qu’il se rassure, l’auteur. Cette race de vermine n’a pas fini de s’en mettre plein les fouilles sur le dos de leurs cons-citoyens.
Faut dire à leur décharge (celle des parasites) qu’ils ont été z’élus par une majorité de crétins congénitaux élevés au (mauvais) pain et aux jeux tous plus débiles et variés les uns que les autres.
 
Et qui, majoritairement vont chialer sur leur sort bien avant que leur bronzage estival n’ait pâli mais qui ne bougeront pas leur cul de zombies de devant leur télé.
 
Je rappellerai à l’auteur que pour ces gens-là (Monsieur) le principe d’égalité et leurs droits fondamentaux se résument en une seule phrase :

Tout pour ma gueule et rien pour les autres !
 
Et t’inquiètes, l’auteur, c’est pas demain la veille que ces enflures iront manger aux restos du coeur...
 
 
 
 

 
PS : Dis l’auteur, sinon t’en penses quoi du principe d’égalité quand ces enculés s’exemptent de la CSG qu’ils viennent quasi-unanimement de nous augmenter ?
 
Hein ?
Quest-ce t’as dit ?
Rien ? Ouais, bon...
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte