Commentaire de pallas
sur Les deux premiers bus « Donbass », produits en RPD, sortent de l'usine - 100 devraient être produits d'ici la fin de l'année


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 12 août 18:42
Christelle Néant

Il y a un paramètre à prendre en compte, de plus en plus de territoire de la planète sont devenu inhabitable pour les humains, pratiquement la moitié.

l’émigration du sud vers l’Europe devient extrême, une fuite de millions d’individus abandonnant une partie du globe allant dans un endroit pensant être sur.

La guerre règne dans le nord du globe, et aussi les autres régimes les entourant.

Nous assistons une migration massive de la totalité des populations de la moitié basse du globe allant vers la hautes, pour survivre.

La Hongrie et les autres nations du secteurs s’extrémisent, La France et La Grande Bretagne partent en Vrille, ne pouvant plus contenir le nombre de réfugié.

La guerre civil en Ukraine ne peut pas faire front envers des millions d’individus venant du reste du monde, je ne sais pas ce que puisse advenir : Guerre civil + réfugié massive = les ténèbres

Le Japon est une nation morte, mais sous couvert de la négation de soit, les élites et la diaspora bourgeoise sont en Inde et Amérique du Sud, le reste se laisse tranquillement crever a coup de manga et de bêtises quelconques.

Est ce que vous comprenez mes dires ?.

Salut


Voir ce commentaire dans son contexte