lundi 20 mars - par Nagy

Renault tricherait depuis 25 ans pour fausser les tests de pollution

Santé : Selon la répression des fraudes, Renault tricherait depuis 25 ans pour fausser les tests de pollution. Le patron du groupe est mis en cause il nie en bloc.



3 réactions


  • Esprit Critique 20 mars 19:50

    Vous venez d’atterrir récemment sur la planète terre ! ?

    Depuis « Toujours » les infos annoncées sur les moteurs des bagnoles, ( puissance, consommation, bruit, pollution , vitesse, erc ...), sont « malhonnêtes » en ce sens qu’elle sont toutes relatives a des conditions d’utilisations qui n’existent pas.

    En outre la mise en place de normes de plus en plus débiles, a fait que les constructeurs font des véhicules conforme aux conditions de vérification de la norme, pas plus !


  • cassandre4 cassandre4 21 mars 00:49

     Et pourtant, des solutions existent ; comme la <<pantonisation>> des moteurs par exemple ! (mais big problême, l’industrie automobile a des intérêts dans l’industrie pétrolière, et vis et versa ! ... donc pas question de diminuer la consommation des moteurs thermiques, qui est aussi un avantage de cette technique !).
     D’autre part, je remarque que les firmes Américaines, (comme d’habitude) ne sont pas sur la sellette ! (plus respectueuses de l’environnement , peut être ?)  smiley


  • Ruut Ruut 23 mars 16:21

    C’est quand les voitures 0 pollution a moins de 20 Keuro


Réagir