jeudi 9 octobre 2008 - par LE CHAT

Fatwa contre Mickey Mouse

Non, vous ne rêvez pas, ils ont osé ! Après le romancier Salman Rushdie et ses versets sataniques, après les dessinateurs danois et leurs caricatures, voilà au tour de la célèbre souris de chez Disney de subir les foudres des islamistes les plus radicaux.
Mohammed Al Munjid, un obscur prédicateur saoudien d’origine syrienne a lancé une fatwa contre Mickey lors d’un de ses prêches sur la chaîne satellitaire Al Majd devant des milliers de téléspectateurs au motif que celui-ci était un être impur ! Rien ne change au fait que Mickey Mouse n’est qu’un personnage de dessin animé, il est souillé et doit être impitoyablement tué ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Mickey Mouse peut toujours dormir sur ses deux oreilles, il ne craint pas grand-chose à vrai dire dans son décor de cartoon. L’affaire a fait grand bruit et a entraîné moult réactions dans la presse du monde entier.
Dans le London Telegraph, on rapporte que le prédicateur aurait dit que “Mickey is one of the Satan’s soldier“ rien que cela ! Et tout ce qu’il touche est impur ! C’est certain que être yankee n’arrange pas son cas !
Soad Salah, une prédicatrice sur une chaîne égyptienne, a déclaré que de telles déclarations ternissent l’image de l’islam et le ridiculise.
En Occident, tout le monde se marre, surtout que le cheik n’a rien arrangé en faisant un démenti face aux critiques, soi-disant « il ne faisait qu’exprimer une opinion personnelle ».
 
De nombreux Saoudiens se sont émus du ridicule de cette situation et du total discrédit touchant leur pays, certains se déchargeant sur le fait que celui qui a lancé la fatwa était un Syrien, et qu’il aurait dû le faire depuis son pays d’origine. Ils oublient certainement que leur pays est la patrie du wahhabisme, l’une des formes les plus rétrogrades de l’islam qui soit. Par ailleurs, sur une autre chaîne, Al Arabiya, Cheik Mohammed Duheim a condamné l’édit d’Al Munjid, en précisant de dire qu’il est faux de dire que quiconque s’exprime au nom de l’islam parle pour tous les musulmans.
Cela pose aussi le problème de recrutement des mollahs dans les mosquées ; comment peut-on laisser de pareils individus ridiculiser la religion officielle du pays et faire passer les musulmans pour des abrutis ? Etait-il sous l’emprise du kat ou d’autres substances hallucinogènes ? Y a-t-il un verset du coran où il est question de l’impureté des souris et de la nécessité de les exterminer ?
Il paraît que lorsqu’il était en poste à Washington en tant que diplomate à l’ambassade d’Arabie saoudite, il faisait déjà une fixation sur la souris de Disney, la trouvant complètement pourrie, détestable, et que tous les enfants musulmans devraient la trouver malpropre au lieu de l’admirer.
 
Ce n’est pas la première fois que l’Arabie saoudite se distingue dans la catégorie du ridicule ; en mars 2001, le haut comité saoudien pour la recherche scientifique et la loi islamique avait le plus sérieusement du monde banni les Pokemons, et suscité semblables réactions dans les pays voisins.
Mais que les musulmans se rassurent, on a aussi nos intolérants en Occident, par exemple ceux de Pologne qui veulent l’interdiction des Télétubies, prétextant que ceux-ci mèneraient nos chères têtes blondes vers l’homosexualité…
 


162 réactions


  • foufouille foufouille 9 octobre 2008 12:03

    dans le meme les super catho attaquent des films, jeux videos, etc
    ca doit etre moins mediatique......


    • CANAAN 9 octobre 2008 18:02

      FARFOUR était un islamiste...propagandiste...qui manipulait le cerveau des enfants...de la fanatisation quoi...c’est la que l’on voit toute l’intelligence de cette idéologie.
      Personne dans le monde "arabo musulman" se s’est indigné...normal !


    • Emile Red Emile Red 10 octobre 2008 10:48

      Bahhh !!!

      Chez Mickey c’est les Rapetouts les méchants pas Picsou, à propagande propagande et demi... 


  • Super resistant de l’islam 9 octobre 2008 12:12

    C’est beau la tolerance...


  • CANAAN 9 octobre 2008 12:19

    l’islam au service du ridicule...mais attention, bête et méchant...et ça dure depuis mahomet...il faut dire que le petit chaperon rouge ne voulait pas de cet amateur de fillettes d’ou le refoulement, la rancoeur, la haine...et les fatwas !


    • Emile Red Emile Red 10 octobre 2008 11:09

      Dans le ridicule on en trouve partout, du gonze qui se pète le tête orné d’une boite noire (il doit s’appeler Boeing) sur un mur en ruine, à l’autre qui fait jurer à sa gosse de rester vierge jusqu’au mariage alors qu’elle est la descente de lit du lycée, en passant par ces crinquebilles qui se baladent moitié à poil le crane genre piste d’atterrissage à mouche même que derrière avec leur queue on se croirait à Auteuil et passons sous silence les tronches en biais qui font la circulation un bec de toucan sur la tête et un drap de lit François Ier en guise de robe de chambre cachant leur litron dans leur manche et prenant le dernier Blériot pour un signe.

      Toute la misère du monde et la bétise humaine en quelques mots...


  • TimeLord Wetz25 9 octobre 2008 12:41

    Ha, oui, Mickey soldat de Satan, elle n’est pas mal du tout, celle-là ! Faut aussi faire gaffe à Dingo, et une fatwa contre Picsou, il ne faut pas non-plus l’oublier ! Mais les cathos font fort aussi, avec l’émission des Télétubies !


  • CANAAN 9 octobre 2008 12:49

    Au dela du ridicule...ils sont vraiment cons ces barbus !
    et dangereux !


    • Serpico Serpico 9 octobre 2008 13:18

      Cosmic Dancer

      Le 23 octobre 1988, des intégristes catholiques mettent le feu au cinéma Saint-Michel à Paris pour protester contre la projection du film "La dernière tentation du Christ"...

      Les cons sont partout et les gens de mauvaise foi aussi.


    • Serpico Serpico 9 octobre 2008 13:30

      Et pour enfoncer le clou (puisque ça "moinsse" hypocritement...)

      L’ABSOLUTION DES TERRORISTES 	

      Confrontée à des intégristes chrétiens, la justice en a oublié son Code Pénal. L’incendie volontaire est désormais un pêché véniel

      	 	

      MALGRE leur voeux d’abstinence, les curetons fachos de Saint-Nicolas du Chardonnet et avec eux leurs homologues du Centre Henri-Charlier ont sans doute sabré le champagne hier soir et bénit Pierre Arpaillange et ses juges. Hier en effet, les cinq jeunes croisés qui avaient incendié le cinéma Saint-Michel, le 23 avril 1988, parce qu’il projetait « La dernière Tentation du Christ » ont été lavés de leur pêchés par la 10ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris présidé par Jean-François Perié.

      Emmanuel Dousseau, jeune croisé de 25 ans, qui, pendant le procès n’a pas fait mystère de sa volonté de terroriser les directeurs de salle qui oseraient projeter l’oeuvre satanique, a été condamné à trois ans d’emprisonnement avec sursis. Thomas Lagourgue, 27 ans, qui a reconnu avoir incendié en prime le cinéma Gaumont-Opéra, le 11 octobre, a été condamné à 30 mois d’emprisonnement avec sursis ; Geroges Leroux, 30 ans, deux ans avec sursis, Hubert Pillet, 24 ans et Christophe Réveillard, 26 ans, à quinze mois avec sursis. Dousseau, Lagourgue et Leroux devront en outre payer, d’ici à trois ans, 450.000 F de dommages à leurs victimes : les treize blessés dont quatre graves du cinéma Saint-Michel, les producteurs du film, le gérant de la salle (fermée depuis lors) dont la seule réfection nécessitera 6 millions de francs.

      Gageons que ces pèlerins guerriers n’auront pas trop de mal à rassembler la somme qui est susceptible de réévaluation après les expertises : Dom Gérard, par exemple, le prieur de l’abbaye de Sainte-Madeleine du Barroux, dans le Vaucluse venu le jour du procès, affirmer au tribunal que les motifs des incendiaires « étaient nobles » et que peu importait la façon dont ils avaient « traduit leurs motivations », pourvoira à ces contingences matérielles grâce à la manne céleste qu’il administre.

      Bref tout baigne pour ces terroristes là. Pour avoir fichu le feu ils n’auront couché en prison que pendant le mois de leur détention préventive. L’incendie volontaire en bande organisée est pourtant puni de dix à vingt ans de prison selon l’article 435 du Code Pénal. Touché par la grâce divine, les juges n’ont sans doute pas voulu sévir contre ces brebis égarées de l’occident chrétien. Le parquet lui même et donc la Chancellerie, avaient donné le signal du pardon en ne requérant que de la prison avec sursis.

      Là encore, on espère que la mansuétude du tribunal de Paris va donner le signal de nouveaux us judiciaires. Tiens par exemple : quand un jeune intégriste musulman fichera le feu à un cinéma sous prétexte que le film diffusé offense les préceptes du Coran, les juges dans leur grande sagesse, lui colleront trois ans avec sursis, histoire de lui donner une nouvelle chance. Allez, on prend les paris ?

      Christian Ferrand

      L’Humanité, 4 avril 1990

      Elle est constante, l’hypocrisie occidentale.





    • Serpico Serpico 9 octobre 2008 13:45

      Selon que vous serez fous de mon dieu ou d’un autre, les jugements de cour vous feront ange ou démon, aurait pu commenter La Fontaine.

      Christian Ferrand.


    • roOl roOl 9 octobre 2008 14:27

      On est tous d’accord alors, les religions c’est de la merde, quel que soit la marque apposée dessus smiley


    • LE CHAT LE CHAT 9 octobre 2008 14:45

      @ro OI

       sur ça bien d’accord avec toi , on fait des procès à la scientologie pour escroquerie , mais que fait t on pour les autres qui promettent la résurection , un nouveau karma , 70 vierges etc etc . Faut saisir le BVP !


    • Calito 9 octobre 2008 15:53

      La comparaison est stupide, ce qui fausse une démarche que je trouve pourtant intelligente. Comme quoi...

      On entre en scientologie via des tests, puis on est coaché par les gourous de la secte.
      Je connais bcp de chrétiens qui croient en Dieu et ne vont pas pour autant à l’église, et d’autres qui sont croyants, vont à l’église sans lacher un centime à la quète.

      Ca en fait des hypocrites, et tout ce que vous voudrez. Mais on ne peut simplifier en mettant tout le monde dans le même panier. Bourdin qui pronait l’échange de sperme entre individus ne saurait être comparé à Jésus.

      Il y a de grands courants spirituels, que l’on doit respecter sauf à passer pour un intolérant.

      Un intolérant, pour moi, c’est pire qu’un extrémiste religieux. Lui au moins vous tue au nom de quelque chose...


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 9 octobre 2008 17:27

      La solution n’est pas d"être moins dur avec les fanatiques mulsulman, mais de l’être plus avec les fanatiques chrétiens. Avec la crise qui approche et qui va rendre la population plus nerveuse, il serait bon que les imbéciles apprennent au moins à se fermer la gueule et à ne pas trop s’exhiber.

      Et si quelqu’un me répond en parlant des Juifs et des Nazis, je ne lui répondrai pas. La situation est devenue trop grave pour que je parrainne toutes les inscriptions au bal des cons.

      Pierre JC Allard



    • Emile Red Emile Red 10 octobre 2008 11:42

      "Un intolérant, pour moi, c’est pire qu’un extrémiste religieux. Lui au moins vous tue au nom de quelque chose..."
       
      Digne de l’almanach Vermot, dans le genre fais ce que tu veux, quelle que soit ta religion, si tu le fais au nom de dieu.
      L’art de justifier tout et n’importe quoi du moment qu’on s’attaque aux athées, on voit bien où sont les limites des curaillous de tous bords à s’entendre pour faire payer le mécréant.


    • CANAAN 10 octobre 2008 13:10

      BIG RED EN MANIF...


    • Emile Red Emile Red 10 octobre 2008 13:57

      Jacob tu es découvert...

      Non celui derrière, l’autre devant c’est Calito.


  • Serpico Serpico 9 octobre 2008 13:15

    Ne rigolons quand même pas trop.

    Mickey Mouse, au même titre que les McDo, le Coca Cola ou Hollywood, peut être perçu comme un instrument de la propagande US.

    Dans les années 70, un long débat a eu lieu au sujet de l’impérialisme culturel US.
    Au Chili, par exemple, Armand Matelart et Ariel Dorfmann ont publié "Donald l’imposteur ou l’impérialisme raconté aux enfants" en 1971. Une attaque en règle contre l’invasion culturelle US. Réédité en 2002 en Argentine.

    Cela ne date pas d’hier et le fait que des islamistes prennent cette attitude n’a rien d’original. Les fatwa contre Mickey sont nombreuses et c’est la première fois que les islamistes en lancent une.

    Voir —>

    The Myth Of Cultural Imperialism
    L’hostilité à Mickey Mouse n’est donc pas liée à la religion mais aux rapports avec les USA quelle que soit la nationalité des opposants.

    PS : oui, LECHAT, l’Islam interdit la consommation du porc ET du rat (ou de la souris).

    • Serpico Serpico 9 octobre 2008 14:48

      Georges Cake : "Je déclare donc une fatwa contre l’Islam"

      **********************

      C’est noté.

      Mais vous êtes un peu en retard, Bush a fait le nécessaire après Huntington et les Nouveaux Cons...


    • Nobody knows me Nobody knows me 9 octobre 2008 15:00

      Je déclare donc une fatwa contre l’Islam (la soumission).

      Prenez garde ! Vous perdez dans ce cas tous vos arguments sur la liberté de culte, d’expression, de penser, les droits de l’homme et toute crédibilité par rapport à nos valeurs occidentales car vous rejoignez les pratiques des extrêmistes.
      Et une "Fatwa contre l’Islam"... Rien que ça. Ben ça vous fait qu’un milliard et qqs d’individus à zigouiller.
      Va vous en falloir du Zyklon B là...


    • Nobody knows me Nobody knows me 10 octobre 2008 11:01

      Lorsque la religion prône le racisme, la haine entre les peuples, l’incitation au meurtre de tous les infidèles, aucune autorité publique ne proteste et on fait semblant de ne rien savoir.

      Le mythe du Coran qui appelle à la guerre et à l’extermination des infidèles... Et le mythe des musulmans en rang, couteau entre les dents, prêts à déferler sur l’Europe... Bouaahaahhhhh !! Merci M’sieur Redeker. N’importe qui d’un peu instruit et connaissant réellement le Coran prouverait le contraire.
      Je peux moi aussi citer des passages des autres ouvrages sacrés qui appellent au meurtre. Certains allumés prônent de tuer les médecins qui pratiquent l’avortement (il y a eu des cas aux USA), interdiriez vous également le protestantisme ?
      Interdire l’Islam ? Allez soyons fous. Il n’y a qu’à se débrouiller pour le faire passer au rang de secte.


    • Emile Red Emile Red 10 octobre 2008 11:54

      @ Serpico

      "l’Islam interdit la consommation du porc ET du rat (ou de la souris)."
       
      Etes vous sûrs, dans tous les cas ? Comme au sujet de l’alcool, il y a donc différentes lectures. 

      @ George Cake

      "L’hostilité de l’Islam contre TOUT ce qui n’est pas elle-même est totale et manifeste dans le Coran."
       
      N’est-ce pas le point commun à TOUTES les religions ?

      @ NKM

      "Rien que ça. Ben ça vous fait qu’un milliard et qqs d’individus à zigouiller."

      Sans nul doute, certaine chienne maquillée chassant l’ours y serait prête...


  • CANAAN 9 octobre 2008 13:18

    AUTODAFE...COSMIC...quoi de plus normal ???

    le chat, personne ne né con...on le devient ou pas...question d’éducation, sans doute !


    • LE CHAT LE CHAT 9 octobre 2008 13:22

      Brassens aurait chanté quand on nait con , on est con ....


    • Emile Red Emile Red 10 octobre 2008 11:57

      Et qui mieux que Brassens n’a décrits les comportements humains, innés ou acquis...

      "Quand Margot dégraffait son corsage [....]
      Tous les gars du village étaient là lalalala..."


  • Zalka Zalka 9 octobre 2008 13:26

    Rien n’a changé depuis l’époque où on brulait des effigies du père noël en place publique...

    C’est pathétique ! :/


  • CANAAN 9 octobre 2008 13:31

    oui...NAIT...mais l’essentiel NEZ pas la !


  • fred 9 octobre 2008 13:42

     Ce sont les mêmes pompiers-pyromanes qui sont à l’oeuvre, ouvrez les yeux bordel de cul. Vous voyez pas qu’ils font tout pour nous mettre les uns contre les autres ????



  • LE CHAT LE CHAT 9 octobre 2008 13:44

    les islamistes ne sont même pas d’accord entre eux , Mickey les sert bien quand ça les arrange ! smiley
    http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-12703-109-1-mickey-arabe-parle-aux-enfants-regne-islamique-mondial-extermination-juifs.html


  • Nobody knows me Nobody knows me 9 octobre 2008 13:50

    En tout cas, on s’amuse bien en cette semaine de la haine sur Avox. L’Islam en prend pour son grade.

    Y en a qui sont tout fous là, je le vois bien, ils s’en donnent à coeur joie !! Alors amusez-vous bien et profitez-en, galopins va !
    C’est le staff qui doit être content... Toutes ces visites, ça fait rêver !!


  • Innsa 9 octobre 2008 13:59

    « Heureusement que le ridicule ne tue pas » : je trouve que c’est vous qui êtes ridicule en prenant en compte la fatwa lancée par un obscure prédicateur inconnu a deux balle et en voulant assimilé cet obscure prédicateur a l’islam en général.
    Que vaut la parole de ce type pour les millions de musulmans de la planète ? rien du tout.
    Demain un petit branleur provocateur d’un village paumé dans le trou du cul du monde qui veut se faire de la pub va lancer une fatwa contre les Simpsons , vous allez en parler aussi ? vous allez nous faire croire qu’il s’agit des « musulmans » en général ?
    Heureusement que le ridicule ne tue pas !


    • LE CHAT LE CHAT 9 octobre 2008 14:10

      et lui il est pas ridicule , et pourtant il appelle au meutre et ce n’est un obscur mollah , c’est un proche du pouvoir ! smiley
      http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/09/15/le-chef-de-la-justice-saoudienne-lance-une-fatwa-contre-les-televisions-immorales_1095288_3218.html?xtor=RSS-3210


    • Nobody knows me Nobody knows me 9 octobre 2008 14:39

      Bien vu Innsa. Ca provoque de plus la cohue des gros veaux du site. C’est le bordel, et ça censure à tour de bras...

      Franchement, je conçois les musulmans beaucoup plus intelligents que ça. Vous pensez réellement qu’ils vont tous se jeter sur leur télé avec une ceinture d’explosif ? Ne rigolez pas, y en a qui en sont persuadés ici.
       smiley


    • LE CHAT LE CHAT 9 octobre 2008 15:02

      @nobody knows

       je sais qu’il y a des fans de mickey dans les pays musulmans , sinon on n’y trouverait pas ça
      http://www.wolfstad.com/dcw/images/comics/225px/uae_mickey467.jpg

      mais des gens qui appelent au meutre contre des créatures de BD , ça on a plus chez nous des cons pareils depuis la fin de l’inquisition.

      On a benoit 16 qui fait des fatwa cathos contre les préservatifs , mais il promet pas le bûcher pour ça ! smiley


    • Innsa 9 octobre 2008 16:47

      Ha bon ? vous avez peut être oublié que c’est avec Jean Paul II, chez nous, que l’Eglise Catholique admis que la terre n’était pas plate…
      le ridicule ne tue pas en effet !
      Que dire de nos chers chrétiens fondamentalistes qui veulent encore aujourd’hui introduire le créationnisme dans les écoles ?
      Sans parler de nos prêtres pédophiles etc.
      Oui oui... il ne faut pas généraliser quand il s’agit de chrétienté, mais quand des imbéciles islamistes racontent des conneries on peut généraliser et mettre tous les musulmans dans le meme panier


    • Emile Red Emile Red 10 octobre 2008 12:11

      On ne touche pas à Marge Simpson, non mais, puis une fatwa contre les Simpson, les républicains en ont déjà jeté une, depuis Homère se venge .


  • ronchonaire 9 octobre 2008 14:10

    C’est peut-être plus dangereux qu’il n’y paraît. Je pense notamment à ces pauvres employés d’EuroDisney qui portent les costumes de Mickey ; ils ne sont pas à l’abri d’un malade qui prenne la Fatwa au pied de la lettre et décide de zigouiller Mickey "pour de vrai".


  • CANAAN 9 octobre 2008 14:16

    Nobody...je crois bien que c’est l’islam qui s’impose à nous...et ailleurs...et c’est vrai que ça dérange un peu...personnellement je préférais la pensée Grecque et le droit Romain...parce qu’avec CA...on va pas aller bien loin...


    • Nobody knows me Nobody knows me 9 octobre 2008 14:49

      Vous, si ce n’était pas "l’islam qu’on veut nous imposer", vous essayeriez de nous imposer autre chose, alors vous n’avez de leçon à donner à personne !!


    • LE CHAT LE CHAT 9 octobre 2008 15:07

      @furtif

       et bizarre pas encore de fatwa sur ce personnage franchement gay !
      http://rocketeam.free.fr/bob/image/bob.gif


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 9 octobre 2008 17:37

      @ Furtif : Il fallait Votre Vigilance pour le voir. Et surveillons ces canards de près... ce n’est pas pour rien que nos castors canadiens ont la queue plate. Aujour’hui les canadrds,  Morgen la Licorne..

       PJCA


  • CANAAN 9 octobre 2008 15:06

    dés ce soir je me rase...


  • morice morice 9 octobre 2008 15:16

     le problème, c’est que c’est une très vieille info et qu’elle n’a pas été vérifiée... dans des animations du hezbollah c’était déjà pareil... et là personne l’avait vu... surtout pas l’auteur... bref, ressortir cette histoire qui le fait REELLEMENT ?? cherchez bien, vous allez trouver.. mais faut chercher un peu plus que de reprendre une info pareille... sans en vérifier la provenance. Par là je dis aussi que c’est CRETIN, cette mickeysation. Mais c’est tout aussi crétin de se faire mener par le bout du nez en info... 

    au fait, nous on dit facilement que MacDo c’est la malbouffe. Mickey, c’est la malafant ??? hier un posteur très intelligent à fait remarquer que les Burqa étaient comparables aux 4x4 aux vitres teintées... il n’y a personne ici pour relativiser ??? sans sectarisme et en étant POSE ??? Superman, les super héros sont tous hyper-violents... y’a quelqu’un pour dire que c’est une CULTURE DE LA VIOLENCE ? NON. Je ne soutiens pas le Hezbollah, car en plus faut encore que je le précise, mais sincèrement, vous vous attaquez à un faut débat : on FABRIQUE aussi des gamins de l’autre côté... allez voir le catalogue GI JOE par exemple.... Relativisez, avant de vous focaliser comme des mouches sur un vieux cadavre... RELATIVISER, ce n’est pas excuser... Laissons aux enfants des images d’enfants... pas des images de guerre. Le Mickey est ODIEUX, il ne fait que répondre à une autre IDEOLOGIE, toute aussi ODIEUSE avec les enfants... 


    • LE CHAT LE CHAT 9 octobre 2008 15:24

      @momo

       tu fais bien de parler des super héros ! ils vont bientôt avoir leur fatwa , ces homosexuels refoulés avec le slip au dessus du futal ! smiley
      http://www.fantascienza.com/magazine/imgbank/NEWS/batman.jpg


    • Atavus 9 octobre 2008 15:47

      Il faudrait aussi une fatwa contre la personne antisémite qui utilise comme avatar une certaine marionnette du Muppet Show.


    • Calito 9 octobre 2008 15:55

      Morice ferait bien de se cacher en ce moment.
      Surtout après l’affaire d’hier.... Il n’est pas dit que AV laisse passer cette histoire d’article sans passer par la case procès.


    • Calito 9 octobre 2008 16:04

      Hier momo a publié un article répugnant.
      Il a été retiré du site par Av suite au tollé que cela a sucité chez les lecteurs.
      45 min environ après la publication.


    • Atavus 9 octobre 2008 16:29

      La censure moritienne, tout ce qui ne vat pas dans le sens de l’idéologie a momo doit être effacés de ses articles.
      Surtout lorsqu’on lui demande de s’expliquer sur l’article nauséabond qu’il a publié hier.


    • Super resistant de l’islam 9 octobre 2008 16:34

      Je trouve gonflé de ta part morice, d’etre ici , après toutes tes insultes , tes appels à la haine contre l’occident et cet article xenophobe contre les juifs.

      Et qu’agoravox se charge de supprimer les commentaires pour te defendre c’est vraiment trop fort !


      On voit bien pour qui roule la direction d’agoravox ! Au debut c’etait le modem, maintenant c’est l’islam ...

      Mais c’est vrai qu’il n’etait pas marqué "media citoyen francais"


    • A. Nonyme Trash Titi 9 octobre 2008 17:30

      Houlà, il s’arrange pas le Momo, ça sent la fin...


    • Yohan Yohan 9 octobre 2008 19:15

      Touche pas à Mickey, pov naze


  • barbouse, KECK Mickaël barbouse 9 octobre 2008 15:34

    fatwa t’faire foutre mickey


  • Traroth Traroth 9 octobre 2008 15:50

    Juste pour nuancer un peu le propos : une fatwa n’est pas une condamnation à mort, comme on le pense généralement depuis la fatwa condamnant à mort Salman Rushdie, mais un avis juridique. Il y a des fatawa sur des sujets très divers. Après, est-ce qu’il faut s’opposer à Disney ou pas, je dirais simplement que ça n’est pas du tout une exclusivité musulmane. Même les Guignols de l’info ont déjà brocardé Mickey.


  • La Taverne des Poètes 9 octobre 2008 15:53

    Bande de lâches, ils n’oseraient pas s’en prendre à Popeye !


  • CANAAN 9 octobre 2008 16:13

    morice...y’a ton pote paradisial sur l’autre chaine...

    navré pour "ton" article d’hier...il était nullissime à souhait...de la propagande islamique en vrac...dommage !

    tant pis !!!


    • Emile Red Emile Red 10 octobre 2008 12:49

      Jacob tu ressorts les vieux trucs phtoshopés d’il y a dix ans, sans blague tu as déjà zoomé ce montage ?
      Sont bien typés asiatiques tes moyens orientaux au garde à vous.

      La manipulation s’arrête où commence la bétise...


    • CANAAN 10 octobre 2008 12:54

      BIG RED

      le bonjour de tes POTES


    • Emile Red Emile Red 10 octobre 2008 14:04

      Vu l’accoutrement je pensai que c’était les tiens... Tu ne respectes donc pas les différents courants de pensée de notre propre peuple ? Renégat.


    • CANAAN 10 octobre 2008 17:09

      tant pis

      BIG RED...tu nous refais le coup du complot ???
      quand ça te rérange ça n’existe pas ???
      petit joueur small red...


  • Martin D 9 octobre 2008 16:53

    c’est une vielle histoire, pourquoi la ressortir maintenant ? dans quelle but ?
    de plus, ça concernait le hezbollah...


Réagir