mardi 1er septembre 2015 - par Piere CHALORY

Roswell

Ce jour là on a dé-conné.

On savait ce qu'on risquait, pourtant. Mais 'bon, on a voulu quand même aller voir ; si c'était vrai. Si c'était vraiment vrai ; que des gens aussi cons existaient encore. Tout ça pour un 'retour aux sources', tout ça pour aller 'visiter les prémices de l'intelligence. Ha ha ; l'intelligence, on rêve. Maintenant, avec le recul je me dis ; même si c'était pour le fun c'était pas drôle. Et qu'on aurait mieux fait de rester tranquilles entre Gens*

 

gens réels*

 

 

Il faut que je vous dise quand-même que ; ça fait 178 000 ans² qu'on organise des voyages inter-dimensionnels chez vous, des safaris-8d sur 'votre planète terre. et que ça s'arrange -vraiment- pas chez vous les 'humains.

800 ans avant le Big-Bang*, on a jeté au hasard des gènes vivaces dans une flaque d'eau pour voir, et voilà le résultat ; après les amibes, les poissons, les lézards, les rats, vous êtes apparus ; vous : les 'hommes. Vous avez mis 100 000 ans pour découvrir l'électricité et maintenant, vous vous battez toute la journée pour engraisser une poignée de dégénérés avides, qui vous esclavagisent sans même que vous vous en aperceviez.

 

*image métaphorique, car le 'big bang est une de vos croyances ridicules.

 

Il vous font miroiter comme à des pies voleuses des saloperies qui brillent, et pour ça vous vous entre-tuez. Quelle misère !

Et même si vous pensez posséder le Graal sous une forme ou une autre ; Ferrari, Renault, Yavé, Jaguar, Citroën, Justin Bridou, Monsieur Propre, Suchard, Nike, Cillit Bang, Malongo, et qu'une relation privilégiée croit vous unir à 1 esprit incarné sous la forme sexuelle qui vous plaît le plus : une miss Bikini, une Bombe, une, un ? Vous ne possédez rien.

Car vous n'existez pas.

Chez nous, tout est tellement différent. Vos petits bonheurs de courte durée basés sur l'obtention matérielle de 'biens ou d'émotions frelatées ; petites choses stupides et ou niaises destinées à éblouir ou endormir vos congénères-clones, sortes d'insectes surdimensionnés et laids ne Nous regardent pas.

 

1-si, quand tout va 'bien pour vous, que êtes heureux au sens 'parfait', une sorte de bulle semble vous protéger, vous éloigner des mal-faisants. Mais pour homme ou femme, ce sentiment de plénitude ou d'amour finit mal en général. Les aléas de la vie font que souvent le sentiment qu'on éprouve varie très vite du tout au tout. Ne dit-on pas que la foule finit par brûler ce qu'elle adora ?

Chez Nous, la noblesse des sentiments est une Réalité Permanente. Les conflits sont inutiles. Cela pour vous définir le Sentiment en cours dans Notre Monde. Très éloigné du vôtre. Mais ce Sentiment est bien autre chose que celui que l'imagination terrienne ultra-faible, étriquée, avide et jalouse peut concevoir. Car hormis quelques -très- (très) rares sages, vous êtes condamnés au doute toute votre 'vie.

ICI, L'Unité Règne, tout va dans les mêmes sens, quels qu'ils soient, & et ça marche. Pas facile de vous expliquer Ça à vous les humains mais depuis le temps que je me traîne par-mi vous, je commence à vous connaître 1 peu, et même vous apprécier, -parfois- encore que ceci m'a coûté le max, alors je vais vous raconter la suite.

Ce jour là l'envie de découverte nous a envahi et on a décidé avec quelques frères de partir vers le pays de l'envers (c'est comme ça qu'on appelle votre univers simplifié en 3d).

Au mépris de la Conscience Cosmique, on a fabriqué une capsule spatiale en 1/4 de vos secondes. il faut vous dire que nous, on a pas besoin de quelque machine pour fabriquer ce qui existe déjà. Il nous suffit de nous décaler d'1/30-ième de tour vertical face à la Grande Ourse Inoctale, et le tour est joué.

Mais là, on a pas pris les précautions minimales, du coup, la capsule tenait pas trop la route, ni même le ciel. Déjà, On avait pas respecté le délai des paliers obligatoires de la re-descente d'entendement.

Car pour pouvoir intégrer votre monde à l'envers, il Nous faut ; absolument, redescendre très bas, régresser mentalement, oublier quelques milliards d'années d'évolution, avec un protocole précis et suffisamment stupide pour s'adapter à vous ; les 'hommes'. Sinon, évidemment, comme on est plus habitués à la bêtise humaine depuis 37 milliards d'années, on peut se faire avoir facilement.

 

Et c'est ce qui s'est passé le 7 juillet 1947, du côté de 'Roswell.

Je mets un guillemet à Roswell car vos villes n'existent pas plus que vous.

A cause de la décompression d'intelligence insuffisante, On avait gardé en Nous une infra Supériorité incompatible avec la crétinerie terrestre, et c'est pour ça qu'il y a eu un méga court circuit qui a causé le crash. Rien à voir avec un soi disant orage ou une interférence radar qui nous aurait shunté au sol d'après vos médias conspis.

Lorsque on s'est approché de la terre, l'Onde d'Imbécillité était tellement forte que nos cerveaux n'ont pas pu la supporter, la tension et l'odraniline sont montées d'un seul coup dans nos grosses têtes et la capsule a explosé à moitié. On a été éjectés par l'ouverture, aspirés par l'air dense. Heureusement que notre densité physique est proche de celle des ailes de papillons, de ce fait on a atterri sans dommage, sauf 2 d'entre nous qui sont restés coincés dans la capsule éventrée et qui se sont crashés gravos 1 peu plus loin.

 

Comme des ânes, On s'est retrouvés dans un champ.

Décrochés 2 notre Dimension naturelle, grisés, ou plutôt colorés anthracite par l'atmosphère tellurique impure. Équipés de tronches de premiers de la classe un peu exagérées à votre échelle. Aucune chance de pouvoir s'intégrer discrètement dans la foule.

Un fermier qui passait par là a décidé de récupérer des débris qu'il a emporté à la gendarmerie ; Mac Brazel je crois qu'il s'appelait. Comme il avait une bonne tête, on a renoncé à le fusionner au glazer*. Mais on aurait mieux fait de le carbonizer sur place, d'appeler S.o.s Outer-Space, et on serait rentrés sans problèmes @ la Casa**.

 

*laser invisible intégré dans nos yeux

**maison

 

Au lieu de ça, l'autre paysan est revenu avec une armée de mongoloïdes agressifs habillés kaki ; tous pareils, des soldats ça s'appelle. Comme on avait respiré sans protection la bêtise à pleins poumons ; ce gaz invisible qui flotte de manière ultra-concentrée sur terre, on était hébétés littéralement ; incapables de réagir. On a rien pu faire et ils nous ont embarqués dans une base souterraine. Ils voulaient savoir qui on était, d'où on venait, qu'est-ce qu'on voulait tout ça.

 

Mais comment leur expliquer que chez nous on ne veut rien. On vit, c'est tout.

Heureusement que notre métabolisme s'adapte à tout en 25 heures, et que nous avons récupéré nos facultés entièrement et pu réagir face à ces fous dangereux :

Comme ça commençait à nous fatiguer toutes ces questions ridicules, on a du opter pour la méthode du nano-nalogue. On s'est auto-réintégrés dans le Nélophore, sorte de néant transcendantal dans lequel naviguent les patrouilles Spora-tuelles qui nous ont récupérés un peu plus tard. Après une franche rigolade due à l'évocation de notre aventure décohérente avec les terriens-crétins, on a retrouvé rapidement nos pénates strato-stellaires.

Pendant ce temps, on a laissé nos méta-fantômes continuer à discuter avec les officiels du Deep-State* qui n'y ont vu que du feu. Ces formes vides holographiques qui nous ressemblaient ont été télé-cryptées à distance pour faire croire au Fbi que nous étions d'accord pour des accords ; des transferts de technologies, des apports de métaux supra conducteurs, entre autre aides que nous étions censés leur apporter.

 

*état 'profond, services secrets

 

Hou HOU, des accords…

De fait, nous avons envoyé des rétro-pensées décalées de quelques nano-secondes en retard dans le cerveau de ces crétins obsédés par la guerre, qui du coup croient toujours ce qu'on leur a dit de penser, c'est du mainstream débunkage, mais en mieux.

Alors, depuis 60 ans ils croient faire de la rétro ingénierie qui ne marche évidemment pas, ou alors n'importe comment, normal, c'est fait exprès. Alors qu'ils sont tout juste bons à envoyer des satellites primitifs avec des fusées à l'essence ou à poudre, du genre de celles que les chinois ont inventées il y a 1000 ans, ces ânes imaginent oeuvrer dans le secret des Dieux (Nous).

Mais vu qu'ils ne pensent qu'à se battre, polluer, se reproduire comme des poules en batterie, on se contente de les contrôler de loin pour éviter les conneries trop graves.

 

▫▀︣ ▫ *

 

*Salut

 



37 réactions


  • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 09:34

    Bonjour,


    Je viens de m’apercevoir d’une erreur dans le texte :

    1-si, quand tout va ’bien pour vous, que êtes heureux au sens ’parfait’, 

    Lire :

    1-si, quand tout va ’bien pour vous, que vous êtes heureux au sens ’parfait’, 

    Merci @ Agoravox pour avoir publié ce ’délire, à prendre bien sûr au second degré...

    Encore une chose, 

    Dans ce paragraphe :

    ’’Car pour pouvoir intégrer votre monde à l’envers, il Nous faut ; absolument, redescendre très bas, régresser mentalement, oublier quelques milliards d’années d’évolution, avec un protocole précis et suffisamment stupide pour s’adapter à vous ; les ’hommes’. Sinon, évidemment, comme on est plus habitués à la bêtise humaine depuis 37 milliards d’années, on peut se faire avoir facilement.’’

    pour souligner la petitesse humaine, j’avais mis les caractères en gras ’’vous ; les ’hommes’’’.avec une dimension de police très petite, mais la conversion de texte a égalisé les caractères, du coup, l’effet de style est inversé, mais ce n’est pas très grave...

  • nofutur 1er septembre 2015 09:49

    Bonjour,
    Il y a d’autres erreurs dans votre texte. En effet si votre vaisseau c’est écrasé, c’est parce que ce jour la nous avions décidés de faire un vol de cons en escadrille. Je le sais j’y était. Non seulement 2 de vos congénères se sont lamentablement éclatés, mais vous avez décimé au passage quelques cons. Heureusement pour nous les cons se reproduisent à la vitesse de la lumière 10².

    Blague à part j’aime bien les délires...


  • César Castique César Castique 1er septembre 2015 09:51

    « Chez Nous, la noblesse des sentiments est une Réalité Permanente. Les conflits sont inutiles. »

    Qu’est-ce qu’on doit s’emmerder.


    « ICI, L’Unité Règne, tout va dans les mêmes sens, quels qu’ils soient, & et ça marche. »

    Qu’est-ce qu’on doit s’emmerder.


    « On vit, c’est tout. »

    Ah ben, la voilà l’explication : vous venez de la planète Potager, et vous êtes des légumes. Je me disais aussi...


    • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 10:02

      @César Castique


      Merci du com, 

      Effectivement, l’Unité ça fatigue, c’est d’ailleurs pour ça que ce jour là on a voulu (re) découvrir les ’con-flits, qui semblent vous occuper incessamment par chez-vous.

      On dirait que vous ne pensez qu’à vous disputer !

      Gauche-droite, riches-pauvres, noirs-blancs...

      c’est sûr que vu de Haut on constate que ; contrairement à nous vous devez bien vous amuser.

    • doctorix, complotiste doctorix 1er septembre 2015 17:05

      @Piere Chalory

      Si vous pouviez nous donner juste un petit coup demain, en passant...
      Sur cette terre, il y a un habitant sur mille qui gagne autant que les 999 autres, et donc beaucoup d’entre nous crèvent de faim.
      Si vous pouviez éliminer juste celui-là, le transformer en cancoillote ou même en fromage blanc par exemple, tous les autres auraient exactement deux fois plus de ressources.
      Ah oui, également...
      Il y a un pays qui a récupéré tous ceux dont personne ne voulait en Europe il y a quelques centaines d’années, qui fait une guerre par an depuis 60 ans, et qui emmerde bien tous les autres.
      Un petit coup de métamol du Pr. Champignac (Pacôme Hégésippe Adélard Ladislas, Comte de ) qui est mort sans nous laisser sa formule, pour réduire leurs armements en flaque de merde, et toute l’humanité vous sera reconnaissante.
      Enfin, si vous pouviez ajouter quelques points de QI dans le cerveau de nos dirigeants juste pour qu’il atteigne la moyenne de 100, ce serait bien aussi.
      Et puis si vous pouviez dire à tout le monde qu’aucun religion ne vaut un pet de lapin, et que ça ne vaut pas le coup de se battre pour ces gamineries...
      Pour vous, c’est facile, tout ça.
      Mais nous on n’y arrive pas.
      Allez, quoi... un bon geste...

    • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 18:20

      @doctorix


      Le problème est que nous essayons bien de vous aider, mais que les rares fois où nous avons utilisé des vaisseaux visibles, vos gouvernements nous ont envoyé immédiatement des sbires belliqueux, conduisant des ’avions, enfin je crois que ça s’appelle comme ça ; des sortes d’aéronefs baroques, tenant en l’air j’ignore par quel miracle. Ces engins bruyants n’avancent pas, font un bruit pas possible, non, vraiment, tout ceci n’est pas très sérieux.

      En + ces drôles n’ont rien trouvé de mieux que de nous envoyer des projectiles dont la vitesse n’atteint même pas celle de nos véhicules à l’arrêt -question de dimensions supplémentaires- en espérant nous ’arraisonner. Mais nous sommes Gens pacifiques, en général, on se contente d’accélérer hors de leur vue pour éviter les histoires. 

      Mais quelquefois, nous sommes bien obligés de les désintégrer, sinon nous risquerions de devoir éliminer la moitié de la planète, si on résonnait, pardon, raisonnait comme vous.

      C’est comme pour les problème de délinquance qui, croyez moi ne sévissent pas que chez vous. 

      Vous avez dû entendre parler des vaches retrouvées mortes, découpées par morceaux. ça, c’est de la faute d’une bande d’E.t clandestins rebelles carnivores, qui se cachent dans les soutes multidimensionnelles de nos soucoupes et qui profitent de nos escales pour sauter sur les animaux herbivores et se servir directement sur la bête, avec leur couteau laser. c’est pour ça qu’il n’y a pas de sang sur les plaies.

      Pour les religions, c’est nous qui les avons ’inventées, enfin, nous avons envoyé des jolies images à quelques naïfs qui se sont crus obligés de se prendre pour messies. Ce ne serait pas très grave, si ça s’était arrêté là, mais le problème c’est le charisme induit par ces ’révélations.

      Oui, car une fois l’homme ébahi, il est capable d’haranguer une foule de benêts qui seront m^me capables de tuer ou de mourir pour lui. Quant on pense qu’encore aujourd’hui certains terriens se croient ’élus et veulent instaurer un ’nouvel ordre mondial, c’est sûr c’est grave, non seulement pour eux, mais surtout pour ceux qui les écoutent.

      C’est là qu’intervient le self-contrôle de ’’l’homme’, normalement, il était prévu qu’il se différencie de la bête, et puisse ’raisonner avant d’agir. Mais encore une fois on s’est planté, comme l’a souligné Gruni tout à l’heure, les gènes primaires étaient sans douté périmés. Comment faire ? aussitôt qu’il s’imagine intelligent, ou qu’il croit posséder un pouvoir quelconque, l’homme devient encore plus kon, alors, que voulez vous que l’on y fasse, 1 ?

       





    • doctorix, complotiste doctorix 1er septembre 2015 19:33

      @Piere Chalory
      Le pays le plus voyou de la terre est en train de nous concocter le projet Blue Beam, un truc avec des hologrammes dans le ciel pour créer une religion unique qui remplacerait toutes les autres, dans le cadre du Nouveau Désordre Mondial.

      Puisque vous avez les moyens, je vous propose un scénario concurrent.
      Vous mettez, Jésus, Bouddha, Lao-Tseu et Mahomet en ligne dans l’espace, bien éméchés, bras dessus bras dessous, vous leurs faites balancer quelques gaudrioles, et au dernier moment, ils se retournent, baissent leur pantalon, et nous montrent leur cul.
      Cela permettrait de relativiser l’importance de ces personnages dans nos vies.
      Ce serait un bon début, et au moins les 3/4 de nos guerres en moins.
      Ensuite, vous alignez la photo de nos 200 chefs d’Etat, tous alignés, en train de déféquer.
      Ceci pour montrer que ces personnages n’ont pas autant d’importance qu’on croit, et que, si haut qu’on soit assis, on n’est jamais assis que sur son cul, autant que nous sommes, et qui que nous soyons.
      Je sais, c’est un peu scato, mais le ridicule reste la meilleure arme contre la bêtise.

    • Aristoto Aristoto 1er septembre 2015 19:35

      @César Castique
       Ton nihilisme anarcho-racialiste de petit occidental repu est fort heureusement condamné par le temps !


  • Gabriel Gabriel 1er septembre 2015 10:11

    Salut l’extra machin,

    Alors comme ça de temps à autres vous venez faire un safari chez les cons, histoire de vous distraire et de voir à quel point les humains sont capables du pire ? Mais l’extra, il faut dire à tes congénères qu’il y a aussi des gens bien qui essaient de s’en sortir et d’aider les autres. Je sais, c’est « Has been » et a pratiquer la solidarité et l’équité, les cons majoritaires ont vite fait de vous étiqueter comme populiste, communiste ou autres dénominations dont y comprennent même la sens eux même. Donc, plutôt qu’une critique massive et destructive, un petit coup de main de votre part serait le bienvenu car, il faut l’avouer, les personnes de bonnes volonté sont minoritaires par rapport aux détenteurs de la connerie qui de jours en jours pulvérisent leurs records de la veille.


    • César Castique César Castique 1er septembre 2015 10:27

      @Gabriel

      « ...les cons majoritaires ont vite fait de vous étiqueter comme populiste, communiste... »


      Ne vous laissez pas abuser. Ce n’est pas parce que le Gabriel se donne des airs de pas con minoritaire, qu’il faut croire tout ce qu’il dit. 

      Les ceusses qui pratiquent « la solidarité et l’équité » en vrac, sans trier parmi les nécessiteux, sont étiquetés bisounours. 

      Les populistes sont ceux qui séparent le bon grain de l’ivraie.

    • Gabriel Gabriel 1er septembre 2015 10:48

      @César Castique
      Tiens, vous vous êtes sentis concerné ? Pourtant contrairement à vous, mon post n’était pas nominatif... 


    • César Castique César Castique 1er septembre 2015 15:43

      @Gabriel


      « Tiens, vous vous êtes sentis concerné ? »

      Absolument et sans difficulté, parce que je tiens l’opinion des gens comme vous en tellement piètre estime, que je la reçois comme une attestation de bon sens et d’équilibre mental.

    • Gabriel Gabriel 1er septembre 2015 16:55

      @César Castique
      C’est exact, j’avais noté dans vos nombreuses interventions l’estime que vous portiez aux personnes dont les opinions différaient de la votre. Un pur bonheur...


    • César Castique César Castique 1er septembre 2015 20:11

      @Gabriel

      « ...l’estime que vous portiez aux personnes dont les opinions différaient de la votre. »


      C’est davantage leur incapacité à argumenter qui est en cause. Je ne me souviens pas avoir eu un mot cinglant à l’égard d’un Fergus ou d’un Ddacoudre, par exemple...

  • César Castique César Castique 1er septembre 2015 10:18

    « Gauche-droite, riches-pauvres, noirs-blancs... »



    Vous avez oublié « hommes-femmes »... 


    A ce propos, vous faites comment, concrètement, pour le partage des femelles ?


    Ça m’intéresse, parce que j’ai toujours considéré la guerre de Troie comme la mère de toutes les guerres.

    • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 10:32

      @César Castique


      j’ai vite arrêté la liste des dualités visibles sur terre car il y en a trop.

      Chaud-froid, jour-nuit, ac-dc, oui-non, envers-endroit, montée-descente...

      Pour le partage des femelles, nous nous organisons de manière à ce que personne dans notre tribu ne soit frustré, ce qui, par voie de conséquence évite (encore) les con-flits.

    • César Castique César Castique 1er septembre 2015 10:47

      @Piere Chalory

      « Pour le partage des femelles, nous nous organisons de manière à ce que personne dans notre tribu ne soit frustré. »


      Sans recours à la chirurgie ou à la chimie, c’est la quadrature du cercle...

    • doctorix, complotiste doctorix 1er septembre 2015 17:08

      @César Castique
      Ce qui est à toi est à moi, et Lycée de Versailles..

      La propriété est la source de tous les conflits.

  • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 10:23

    Bonjour Ange (Gabriel),


    Vous dites ;


    ’’Donc, plutôt qu’une critique massive et destructive, un petit coup de main de votre part serait le bienvenu car, il faut l’avouer, les personnes de bonnes volonté sont minoritaires par rapport aux détenteurs de la connerie qui de jours en jours pulvérisent leurs records de la veille.’’

    Je ne pensais pas faire de critique massive et destructive -quoi que- de l’humanité, mais plutôt une satire que j’espérais drôle, pour le reste, distraire les gens est tout ce que je peux faire, sur Agoravox en tt cas.

    • Gabriel Gabriel 1er septembre 2015 11:22

      @Piere Chalory

      Ne voyez aucune critique dans mes propos et bien évidement, j’adhère pleinement à votre humour. La véracité de vos commentaires est tristement d’actualité mais, il faut rire de soi même et l’auto dérision est l’art de remettre la vie sur ses pieds. Donc, merci pour cet article qui nous offre l’occasion de sourire de nos nombreuses défaillances.


  • Hermes Hermes 1er septembre 2015 10:32

    Maginfique allégorie.... de la naissance de chaque être humain avant qu’il ne sombre dans l’hypnose de son ego qui l’endort jusqu’à sa mort.
      smiley


    • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 15:39

      @Hermes


      Merci Hermes,

      Au vu de vos autres commentaires, je vous remercie d’autant plus du compliment,

      Puisse la Compréhension envahir les Téèf-oines fanatics, les plus Bêle la ’vie. 

      Et les autres...

  • gruni gruni 1er septembre 2015 10:49

    Donc si je comprends bien, et j’ai de sérieux doute sur mes capacités cognitives. Tout ce que vous décrivez dans ce texte est de votre faute.


    Car les gènes vivaces que vous avez déposés sur Terre étaient périmés depuis longtemps.

    J’espère que vous prenez bien conscience de vos responsabilités.

    Je ne vois qu’une solution à votre problème, c’est à dire nous. Tout effacer et tout recommencer.

    Je compte sur vous !





    • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 10:57

      @gruni


      Bonjour Gruni,

      Oui, vu la tournure des évènements, il semble bien que la d.l.c* des gènes devait être largement dépassée !

      *date limite de création

      Pour la suite, espérons que l’Ordre des choses, -le vrai- rétablisse, ou plutôt établisse l’homme dans une situation plus ’enviable.

  • Loatse Loatse 1er septembre 2015 11:46

    Ce n’est pas pour dire, mais nous n’avons effectivement pas les mêmes valeurs ! Chez nous mister E.T., on ne se planque pas pour rapter des vaches que l’on retrouve en puzzle dans le champ de leur propriétaire.. on demande avant de se servir, on discute le prix, on indemnise à la rigueur...


    Sagesse et compassion donc qu’il dit le petit gris (pour les fans de jimmy guieu ;) tout en se la jouant père la morale.. m’enfin plutot que de prendre notre planète pour un cinéma grandeur nature en survolant les champs de guerre en mode voyeur, il pourrait rendre service ne serait ce qu’en déposant d’un point A très chaud à un point B un peu plus frais, certains terriens pacifiques en grand danger d’extermination..

    D’ailleurs chez nous les cons (trop bon, trop con dit on) , on a des lois qui pénalisent ce genre de comportement : non assistance à personne en danger ca s’appelle !

    Hormis cela, les touristes de l’espace ; m’étonnerait que vous ayez sur votre chiée de planète (ou tout le monde il s’aime du moment qu’il n’est pas terrien donc), M’étonnerait qu’on y trouve le sourire de la joconde, la tour eiffel, les fresques de la chapelle sixtine, le taj mahal, un quelconque mozart ou chopin, ce fameux petit vin blanc qui nous réjouit le coeur et nous réchauffe le corps, l’ombre d’un grand chef en toque qui nous mitonne des merveilles culinaires y compris la soupe aux choux ;), des « nez » qui composent de subtils parfums issus de l’essence de nos fleurs et qui réjouissent nos sens.. (non, pas droite gauche ni est ouest, cherchez pas ca vous échappe apparemment !)

    D’ailleurs puisque vous êtes là, il faudrait qu’on parle de droit d’hauteur et de parking.. faire des tofs de nos montagnes, s’y poser en loucedé mine de rien en salopant l’herbe faire vos dessins dans nos champs de blés comme s’il s’agissait d’une toile grandeur nature, et je ne parle même pas de la traversée de notre espace aérien sans autorisation qui valent à nos modestes soucoupes lentes à kérozène quelques dégats parait il parfois...

    Ou il y a de la gêne, y ’a pas de plaisir semble être votre devise..

    Pas de constat bien sur, à part celui ci : vous conduisez comme des manches à balai !

    Bref on se demande bien ce qu’on pourrait vous envier...Vous qui dans votre immense sagesse nous fourguez si je vous écoute, des technologies foireuses, bref nous roulez dans la farine..

    On a les mêmes enfoirés chez nous qui nous promettent la lune (tous les cinq ans), qui nous filent des trucs à obsolescence programmée en nous vantant leur solidité, on va pas en plus se coltiner vos boulets méprisants qui finalement ne nous sont d’aucune utilité..

    Mais bon, comme une immense majorité de notre espèce a bon fond, on va tout de même vous souhaiter bon voyage.. de retour évidemment ;)







     

    • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 12:06

      @Loatse


      Bonjour Loatse,


      ’’Bref on se demande bien ce qu’on pourrait vous envier...Vous qui dans votre immense sagesse nous fourguez si je vous écoute, des technologies foireuses, bref nous roulez dans la farine..’’


      Tout est là, il ne s’agit pas de faire envie ou pitié à personne, et il ne s’agit pas d’être humain ou non pour accéder à la paix -intérieure- extérieure.




  • HELIOS HELIOS 1er septembre 2015 12:04

    ... blague a part... vous êtes éternels non ?


    Parce que si vous n’êtes pas éternel, il faut bien perpétuer l’espèce n’est-ce pas.

    Peu importe comment, j’aimerai bien voir ceux(celles) qui sont chargés de le faire... même si la variation sexuelle est continue, ie pas de femelle ni de mâle mais toute une gamme intermédiaire... Puis-je me porter candidat pour en rencontrer quelques un(e)s, cote féminin du genre ?

    Maintenant, si vous êtes éternels, je suis également candidat pour rencontrer ceux que vous chargez de la distraction sensorielle... avez vous une secu spécifique pour cela, car j’aimerai éventuellement bénéficier de la carte vitale correspondante...


    ... tout cela, bien sur, en espérant que votre incommensurable intelligence n’ait pas asséché la production d’endorphine que savait produire votre substance existentielle avant qu’elle ne soit, comme vous nous l’expliquéz, devenue totalement ethérée....

    • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 12:37

      @HELIOS


      L’Eternité est un sujet complexe, avant de se poser la question de savoir si l’homme disparaît à sa mort, il s’agit de distinguer le vivant du mort, qu’est-ce qui vit ? 1 pauvre type conditionné par des croyances fausses ? Matérialistes y comprises ? 1 vie perdue à faire n’importe quoi ?

      Celui là périra c’est sûr, tout simplement par ce qu’il n’a jamais existé autrement que dans son imagination, ailleurs que par son ego.

      Pour votre proposition, je l’ ai télépathée à qq connaissances intra-mentales, parmi lesquelles se trouvent d’adorables aliennes qui, selon l’onde spatio temporelle qu’elle ressentiront à votre encontre, ne manqueront pas de vous le faire savoir, attention quand m^me ; elles sont connues pour êtres infatigables, dans tt les sens.




    • christophe nicolas christophe nicolas 1er septembre 2015 13:38

      @Piere Chalory

      C’est étrange cette relation entre les extraterrestres et les délires de la libido, étrange n’est-ce pas ?

      Sans doute est-ce à cause de Houston ? La psychanalyse est une discipline si étonnante qu’elle va nous expliquer cela, la fusée symbole phallique, la soucoupe symbole je ne sais pas ... à vous d’imaginer.

    • Piere CHALORY Piere Chalory 1er septembre 2015 13:50

      @christophe nicolas



      Oui, la relation entre êtres ou ne pas êtres est étrange.

      à considérer ce que vs dites comme vrai, Otan en emporte le vent.

  • gaijin gaijin 1er septembre 2015 13:13

    @ piere chalory
    « Lorsque on s’est approché de la terre, l’Onde d’Imbécillité était tellement forte que nos cerveaux n’ont pas pu la supporter, »
    bravo ! faire passer des vérités profondes pour de la dérision c’est fort
    blague a part notre planète étant infestée par les maladies mentales contagieuses il y a longtemps que les contact de type 1 sont déconseillés ( type 1 contact avec des entitées dépourvues de conscience globale et attachées a l’illusion de leur individualité dans un espace restreint a 4 dimension )
    depuis les incidents jesus et mahomet même les simples communication basiques d’esprit a esprit sont interdites vu qu’elles semblent produire des vagues d’hystérie collective qui s’étendent sur des millénaires de temps matériel local
    les tentatives récentes de communication via des moyens matériels sur le « sol » bien que remarquée et désignée sous le vocable crop circle n’ont encore donné lieu a aucune réponse intelligible .........
    malgré les mes recommandations en tant qu’observateur de la LIPEDC ( ligue de protection des espèces dépourvues de conscience ) pour ce secteur l’expérience se poursuit ..............


  • Passante Passante 1er septembre 2015 14:45
    Roswaw ..

  • Pyrathome Pyrathome 1er septembre 2015 22:32

    @ piere chalory

    Bonsoir,

    Bon franchement, je voudrais pas être méchant mais là, c’est juste un petit Boson de Higgs jeté dans l’océan spatio-temporel........
    Surtout quand on considère qu’il reste encore une fange importante des autochtones terriens à croire qu’ils sont tout seul dans l’univers....et donc forcément les « plus intelligents »...
    Et comme ils soutiennent mordicus que le voyage spatial ou temporel est impossible alors il est aussi impossible pour tout le monde et que donc personne ni quelqu’un ne vient les voir et blablabla......
    Il faut quand-même que vous sachiez une chose, sur Terre, le crétinisme est une « doctrine » qui est très bien partagée ( à contrario de la richesse et du pouvoir décisionnel...) , aussi bien dans les hautes sphères du « savoir » (souvent illusoire) que chez les « sans-dents »......
    La Terre n’est qu’encore qu’un « jardin d’enfants turbulents » qui a besoin de surveillance, d’éducateurs, de professeurs, voire « d’exo-guides » pour mieux appréhender son avenir...en espérant tout de même qu’ils en aient un....
    Bref, juste une école maternelle avec des voleurs de billes et de quatre-heures qui traînent les savates au lieu de « grandir » et « s’éveiller »... smiley


  • lmcal140 1er septembre 2015 22:44

    A l’auteur : vous devriez passer des alcooltests a vos pilotes

    Pendant ce temps sur terre, voyez la réaction de nos mongols :

    ROSWELL L’ ETRANGE ACCIDENT

     

    Dans la petite ville de ROSWELL au NOUVEAU-Mexique vers la fin des années 1940 s’est déroulé un « accident » qui, encore à ce jour, reste inexpliqué.

    Pour la seule et unique fois dans son histoire, l’armée des Etats-Unis avait admis avoir trouvé l’épave d’un vaisseau spatial provenant d’un autre monde avant d e faire marche arrière. Depuis ce fatidique 02 juillet 1947, la « vérité est restée enfouie dans des documents classifiés et inaccessibles au commun des mortels.

     

    Je ne suis pas franchement un passionné d’ufologie mais je dois avouer que cette énigme m’a toujours intrigué. Je vais donc « remonter le temps « et aller « voir » ce qu’il s’est passé en ce jour de juillet 1947  Oui ou non des visiteurs d’un autre monde ont visité notre planète ?

    La vérité a-t-elle était dissimulée sciemment ? A moi de le découvrir !

     

    Le fermier BRAZELL et le major Jess MARCEL inspectent les lieux du crash du 1er engin. Dans cet été de 1947 la petite ville de ROSWELL au Nouveau Mexique fut le centre du monde entier. Pour la première et dernière fois de l’histoire une autorité gouvernementale admis l’ existence d’un aéronef inconnu à notre civilisation avant de se rétracter. Aujourd’hui plus de 50 ans après les faits la vérité est toujours absente .

     

    la théorie du ballon Radar avancer à l’ époque par l’ armée est en soit plausible. Néanmoins, plusieurs évènements advenu ce jour du 02 juillet 1947 n’ ont pas été expliqués. Pour cela j’ ai souhaité entreprendre ce « voyage psychique » dans ces années d’après guerre pour observer la scène de l’action et constater ce qu’ il a put effectivement arriver.

     

     Je m’ appuie sur une vieille photo prise en juillet 1947 de la région de l’accident . Je débarque donc dans la région de CORONA par une chaleur étouffante le ciel est très charger et l’orage ne devrait plus tarder à éclater. Mais suis-je bien à la bonne date spatio-temporel ? il me faut  trouver un repère temporelle « j’ étends » mon observation en essayant de capter un détail un indice qui pourrait me diriger.

     

    J’ ai de la chance une voiture de l’ époque s’ avance sur un chemin tortueux. Je me pousse à sa rencontre et re-joint le conducteur un homme d’environ la quarantaine je visionne au tour de lui sur le tableau de bord de sont véhicule il y a une horloge il est environ 17h 20 PM  mais quel jour sommes nous ? le véhicule maintenant s’ arrête a une stations service perdue dans cette immensité finalement un calendrier style pin up installer dans le locale de la station service m’indique que nous sommes le mardi 01 juillet 1947. Je suis donc arriver au bonne endroit maintenant il me faut trouver le « vecteur Brazel » je garde sous la main sa photo que j’associe à celle de la région.

     

    De « nouvelles images » surgissent du néant certaines concernent sa vie personnelle mais je me « concentre » surtout sur celle qui nous intéressent et qui regardent l’ « Accident de Roswell » Une projection dans le temps me permets de me transporter dans le ciel  du mercredi 02 juillet 1947. Je « grimpe » en altitude pour « voir » je  trouve bien un ballon sonde radar comme déclarer par l’ armée par contre deux objets étranges s’approchent aux loin ils sont argentés et leurs vitesses semblent excessives. Ils viennent à la rencontre du  ballon sonde j’ai juste le temps de « cibler » dessus abord de ces « drôles » d’ engins se trouve des « humanoïdes » je n’ai a pas le temps de poursuivre mon « investigation » subitement un éclair vient de foudroyer le ballon sonde qui entraîne à sont tour l’ un des engins  déstabiliser ce dernier télescope sont « jumeaux » qui  s’ écrase lourdement au sol tandis que lui même explose en plein vol.

     

    Je «  quitte » cette scène surréaliste et « accroche » un autre créneau de l’échelle temporelle nous sommes dorénavant le lundi 07 juillet à proximité des lieux de l’ « accident » une jeep de l’armée contenant le major Jess MARCEL , le fermier Williams BRAZEL et le capitaine Sheridan CAVITT et en approche . Je les « vois » inspecter le terrain joncher de plusieurs centaines sinon milliers de déchets « métalliques » provenant de l’ engin qui c’est désintégrer en plein vol .

    J e note que BRAZEL et intriguer par un reflet « métallique » qui brille au loin. Je décide de me « rendre » sur place je suis époustoufler par ce que je « vois » le second engin quasi intacte et là encastrer dans le sol a ses côtés un être « humanoïde » gis coucher visiblement blesser par les conséquences du terrible impacte mon attention et attirer par l’arrivée de quatre personnes

    Je « déconnecte » un instant pour adjoindre à ma recherche la photo du professeur en archéologie Grady BARNETT je veux savoir s’il était bien présent sur les lieux comme il la confirmer a certaines personnes de sont entourage. Première constatation il s’agit bien de la même personne  en qui je peut reconnaître le chef de l’ équipe des quatre personnes .J e le « vois » se pencher vers l’ humanoïde qui gémit a terre et semble vouloir l’ aider. Il en profite également pour « inspecter » l’intérieur de l’engin.

    Des bruits de pneus viennent d e se faire entendre à l’horizon l’armée approche et deux hélicoptère de reconnaissance balise maintenant la zone. Je continue à la mon « sondage » en y adjoignant la photo du major Edwin ASLEY. Je constate que c’est bien lui qui dirige l’ équipe de « couverture » de la zone. Des ordres claquent des soldats sortis de deux camions bouclent immédiatement le périmètre de l’ accident et l’ équipe d’ archéologues et écartées.

    SUITE du texte de MICHEL GENOVESE dans le prochain post

     


  • lmcal140 1er septembre 2015 22:46

    J e maintiens ma concentration l’instant semble cruciale deux énormes harnais sont attacher à l’ engin qui est tracter au dehors du terrain ou il lovait. (Trois corps ou plus aucun signe de vie ne semble transparaître sont retirer de l’intérieur) Il est hisser très difficilement et déposer dans un sarcophage de métal . Tous semble terminer plusieurs véhicules de l’armée quittent les lieux en emportant à sont bord des preuves uniques d’une existence d’ une autre vie.

     

    Je les « suis » ce qui m’amène à la base de l’ US AIR FORCE de FORT WORTH le container sceller et embarquer dans un C 54 ainsi que les 3 cadavres j’ai perdu la trace du seule et unique survivant de l’ équipage venu d’ une autre réalité. J’ « accompagne » L’avion qui se pause sur la base de WHRIGT FIELD près de WASHINGTON. ou sont débarquer les précieux artefacts.A la réception de ces derniers je reconnais le général RAMEY entouré d’autres haut gradé de l’armée. Un grand secret viens de commencer mais une question m’interpelle qu’ est t’ il advenu de l’ unique survivant ?

    Sa recherche sera le contenu de la 3ème partie de mon « enquête » sur l’affaire ROSWELL .

     

    Les 3 cadavres du site N°2 entreposer à l’ hôpital de la base de l’ Us air force de Roswell Je conclus mon enquête sur l’affaire ROSWELL en recherchant la trace de l’unique survivant du crash. Pour cela, il me faut « remonter » le cours du temps et reprendre la scène depuis le site de l’accident.

    Je reprends « position « comme un simple observateur », mais cette fois-ci, je ne me laisse pas distraire par l’évacuation de »l’engin « et des trois cadavres.

     

    Je « visualise » immédiatement sur le survivant où je peux noter que deux soldats lui apportent les premiers soins. Il est maintenant évacué dans un véhicule de l’armée, sa respiration est saccadée et très difficile, l’oxygène qu’on lui administre ne semble pas vraiment être efficace.

    Je « suis » le convoi militaire qui prend la route direction la base de l’US AIR FORCE de ROSWELL qui est curieusement très tranquille. Le convoi y pénètre tranquillement sans faire aucun remous. Le Général BLANCHARD reçoit l’ensemble du convoi.

    J’ « observe » que les trois cadavres sont acheminés à l’intérieur de l’hôpital de la base sous bonne escorte. Le survivant, lui, est placé dans un caisson spécial et immédiatement évacué vers un hangar de la base ainsi que l’engin. Et là, je suis surpris car il y a trois autres cadavres ! Mais d’où proviennent-t-il ? Je dois chercher un indice une explication au tour de moi.

     

    Je fixe des documents de rapport étalés sur un endroit de briefing de la base et je « capture » un mémo du sergent Georges HOUCK je le lis tel quel :

    Evacuation des cadavres inconnus du troisième site ; nous avons également trouvé une espèce de « capsule » qui, selon moi, pouvait contenir des éléments importants (il y a donc eu un troisième site et une « capsule étonnant !) : j’ai été secondé par le soldat Rolland MENAGH qui a escorté la « cargaison »depuis le site jusqu’à la base.

     

    Incroyable ! Il y avait donc un troisième site d’impact et une « capsule » ! Maintenant, des ordres sont donnés pour une évacuation immédiate ; des artefacts en direction de la base de CRASWELL(FORT WORTH). Je me « rends » en précipité dans les couloirs de l’hôpital où une infirmière vient d’être appelée : il s’agit de MARY CROWLEY. Je la vois observer discrètement les trois cadavres entreposer dans une chambre commune. Un soldat MP l’interpelle rigoureusement et l’éloigne immédiatement des lieux.

     

    Une voiture des pompes funèbres de ROSWELL vient de se parquer à l’arrière de l’hôpital à sa conduite, je note GLEN DENNIS : il n’ a pas le temps de descendre de son véhicule qu’il est déjà encadré par quatre militaires MP qui l’accompagnent dans tous ces mouvements. Trois  cercueils de petite taille sont déchargés et portés dans la chambre où sont entreposés les « inconnus d’un autre monde ». De là, ils sont transportés dans le hangar où sont déjà déposer trois autres cadavres, le tout et charger dans la soute à bagages d’un gros transporteur un C-54.

     

    Je décide de m’« inviter » à bord de l’avion et nous voilà partis pour FORT WORTH. Le voyage se passe très normalement mais à basse altitude, les containers sont gardés par des militaires MP en armes. J’observe attentivement l’intérieur de l’aéronef et je peux « noter » sur un « plan de vol afficher le nom du pilote Captain Oliver HANDERSON, accompagné par Robert SMITH du First Air Transport.

     

    Nous descendons maintenant sur la base de WRIGHT FIELD dans l’ OHIO. sur le tarmarc une équipe spéciale de MP et du CIC( ) attends la « cargaisons » qui est délicatement débarquer et acheminer à l’ intérieur d’ un hangar sous la supervision du lieutenant Felix MARCUZZI aux ordres du général Roger RAMEY. Je les « rejoints » à l’intérieur et je peux noter qu’ un « SPECIAL REPORT BRIEFING se tient dans une pièce isolée et spécialement aménagée uniquement pour ce « brûlant dossier. »

     

    Je « prends place » parmi les hauts gradés présents qui inscrivent leurs nom sur le mémo affiché près d’une carte géographique où je peux déceler la position des trois sites où ont eu lieux les trois impacts. Nous avons parmi les « participants » de cet extraordinaire événement :

    Le général Roger RAMEY, Le Sénateur du new –Mexico Denis CHAVEZ, le Gouverneur du New- Mexico Thomas J MABRY, Le général adjoint de
    la US BASE de CARSWELL Thomas DUBOSE, le Commandant adjoint du STRAYTEGIC AIR COMMAND Clements MC MULLE N, le Captaindu C 54 Oliver HENDERSON, Le Colonel Payne JENNINGS de l’ US AIR BASE WRIGHT FIELD, le Sénateur du New-Mexico Carl HATCH, et le Colonel Felix MARCUZZI

    Je peux percevoir l’établissement de l’ « OPERATION LARQUO » évacuation et couverture des évènements. Transport des artefacts vers la base d’ ALMORGORDO,

     

    Je quitte cette conférence et retourne dans le hangar ou une équipe spéciale s’affaire sur l’unique survivant transporté dans un container spécialement aménagé il est le premier à être chargé à bord du B-29 « STRAIGHT FLUSH », je décide de » monter « avec lui et le reste de l’équipage constituer par le pilote Frederick EWING, le sergent Robert SLUSTER et le soldat Arthur OSECHOOK accompagner de leurs « anges gardiens » plusieurs MP arme à la main.

    Nous décollons une « visite » dans le cockpit de pilotage me laisse entrevoir le plan de vol nous nous dirigeons vers la base de ALMORGORDO. Encore une fois le voyage se passe normalement et nous atterrissons sans encombres. Calmement sur la piste dégagée et surveillée de la base.

     

    Le précieux chargement est descendu à terre : il est immédiatement acheminé dans un hangar où il séjourne très peut de temps car il est déplacé à bord d’un transporteur routier qui quitte la base en direction d’ une nouvelle destination vers l’état voisin du NEVADA. C’est au bout de cette nouvelle destination que le tout est entreposé et étudier le survivant ne vivra que très peu de temps et les artefacts seront précieusement étudiés et classifiés.

    Mon investigation extrasensorielle sur l’affaire de ROSWELL et maintenant terminée. Je peux en conclure les points suivants :

     

    Le 02 juillet 1947 deux engins provenant sans doute d’ un autre monde se sont écrasés dans la région d e CORONA près de la ville de ROSWELL.

    Il y eu trois sites d’impacts avec six cadavres et un seul et unique survivant L’armée a couvé tous ces évènements en actuant « l’opération Larquo » en évacuant dans un endroit « Top secret » l’ensemble des artefacts L’unique survivant ne vécu que 48 heurs après l’impact

    Il y avait parmi les artefacts un « engin de forme ovoïdale » ainsi qu’une « capsule » Le tout a été soigneusement étudié et classifié dans un endroit du plus haut degré de ssification classification « ULTRA TOP SECRET. »

     

    La « légende » du Ballon Sonde Radar peut commencer « et les évènements peuvent être oublié. Ils viennent de renaîtrent dans mon « enquête extrasensorielle » de l’affaire ROSWELL


    Un texte de MICHEL GENOVESE


  • Mowgli 6 septembre 2015 14:19

    Tissu de conneries sans le moindre intérêt car même pas rigolotes.


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 22 mars 2016 13:41

      @Mowgli


      Mowgli tu n’es pas gentil et pas poli ; ce laid langage n’a rien à faire dans la bouche d’1 enfant de ton âge ! 
      Quand Balloo ton ami saura ça, il ne sera pas content, & il aura raison.


Réagir