Robert GIL Robert GIL 26 juin 2015 11:50

Dans ce monde moderne, ou tout doit etre dérégulé, les taxis et leur corporatisme font tâche. Il est vrai qu’ils n’acceptent pas la concurrence et qu’ils sont chers. Depuis un siècle le modèle économique des taxis français repose pour partie sur l’absence de concurrence, par l’organisation d’un contingent restreint de licences, et des prix fixés par l’administration... et les taxis, comme les notaires et d’autres pensaient etre super protégé et le TAFTA et autre décisions n’etait pas pour eux : grave erreur, a cour ou moyen terme tout le monde sera touché, la paupérisation des population est en marche ;
Pendant ce temps Uberpop preleve sur des travailleurs un “impôt” de 20 % pour la mise en relation avec la clientèle...chauffeurs qui travaillent officiellement pour leur propre compte mais qui sont en réalité plus proche du travail au noir !
De toute façon eux aussi seront touché un jour ou l’autre ... le marché n’est jamais a court d’idées !


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