L’image me fait penser à la décadence de l’art contemporain occidental
 
Car si l’art peut utiliser le faux pour dire le vrai (Cocteau), les cubes de Picasso (tjrs figuratif), les clairs obscurs en chaudes/froides de Cézanne, où les vagues de points pour exprimer des petites sensations immanentes où des notes qui s’aiment, toute vérité de l’être immanent en deçà de la conscience exprimée, c.a.d l’art passe par la culture, l’outil d’une vision (Cosmos, religion, politique)
 
Au RU de Mamon le lécheurs de babouches islamistes, l’outil du travail n’est plus l’essence de l’homme. Alors sans outil d’essence plus d’art d’immanence.
 
Le dernier outil fut le marteau piqueur de la déconstruction, déjà chez Picasso les morceaux étaient recollés avec génie mais recollés .... puis vint le néant monochromatique et la technique de l’outil informel (on jette la peinture par ex), la branlette du gogocho, chiure finale de son Histoire, qui n’a plus d’outil ni de vision, plus d’art.
 
Et le chinois ?


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