samedi 12 août - par christophecroshouplon

Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial

Albert Pike [1809-1891], Haut Franc Macon 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne »)

La lettre du général Albert Pike à Giuseppe Mazzini du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William Guy Carr (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste.

Celle-ci traite du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. L'objectif recherché derrière la mise en œuvre de Trois Guerres Mondiales Jean Lombard, historien, écrivait en 1984 :

" Si l'on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes... " (La face cachée de l'histoire moderne, p. 553) Oui, tout le plan vise cet unique objectif : imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle... le culte de Lucifer ! Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait, par exemple, aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) : " la véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer. " ('The Freemason" du 19/1/1935)

La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social. Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ? Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »



64 réactions


  • BA 12 août 10:20

    Mais ça fait belle lurette que le monde chrétien et le monde islamique se font la guerre.

    En 632, le monde islamique était très petit, situé entre La Mecque et Médine.

    Ensuite, entre 632 et 750, le monde islamique a attaqué ses voisins, il a annexé de nombreux territoires. En 750, le monde islamique avait conquis des territoires chrétiens jusqu’en Espagne.

    Regardez cette carte du califat omeyyade en 750 :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Omeyyades#/media/File:Umayyad750ADloc.png


  • BA 12 août 10:27

    900 ans plus tard, le monde chrétien et le monde islamique se font la guerre. Cette fois, le monde islamique est représenté par un gigantesque empire, l’empire ottoman.

    Là encore, le monde islamique a attaqué ses voisins, il a annexé de nombreux territoires. Le monde islamique avait conquis des territoires chrétiens jusqu’en Autriche. En 1529, le monde islamique subit une défaite en Autriche, lors du siège de Vienne.

    Regardez cette carte de l’empire ottoman vers 1600 :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_ottoman#/media/File:Ottoman_Empire_16-17th_century-fr.svg

    Conclusion :

    Le monde chrétien et le monde islamique vont encore se faire la guerre au XXIe siècle.

    Ils ont l’habitude.


  • Pseudo Victor Pseudo Victor 12 août 12:29

    *****
    Merci de ces révélations car il est toujours bon de rappeler le rôle éminemment nocif et franchement dégueulasse des zzionistes.

    Néanmoins, vos préjugés gaucho islamistes vous aveuglent toujours :

    je ne veux pas être musulman, je ne veux pas que la terre de mes ancêtres, baptisée par Clovis, devienne islamique.

    Et ce n’est pas négociable

    ****************

     smiley smiley


  • Mister hyde 12 août 12:40

    J’ai toujours eu du mal a croire que des gens cultivés et avec de bonnes positions comme les francs macs pouvait croire en une entité personnifié qui était un soi disant ange rebelle qu’on a déchu, enfin je veux pas critiquer le christianisme mais que des gens peuvent croire qu’un ancien ange s’amuse a casser tout les jouets de son papa, voila quoi.. tout ça me semble un peu étrange comme croyance pour des gens comme eux. Qu’ils souhaitent insufflé le vice ou développés des mentalités se rapprochant de ce qu’on peut appeler le diable, mais qui ne serait que le mal que l’homme a en lui, tout ça m’étonnerait moins , que l’homme veule se déifié cela aussi me semble crédible comme croyance, mais que ces gens croit en une entité personnifié, malsaine tout en restant « divine »j’ai comme un doute.


    Je n’ai par contre aucun doute sur l’avènement du now, touts les grands de ce monde en on parlé. Par contre vous citez le livre de william guy carr, l’avez vous lu ? Je crois qu’il parle des illuminatis dedans , alors je pose ma question, auriez vous des éléments me permettant de confirmer l’existence de cette société secrète a notre époque ? bien qu’étant persuadé que ça complote sévère dans notre dos, j’ai du mal a trouver confirmation pour cette société secrète là. Si jamais vous avez des éléments, vidéos , texte pdf, ou auteurs convaincants c’est avec plaisir , en vous remerciant.

    • nicolas_d nicolas_d 12 août 13:56

      @Mister hyde
      « mais que ces gens croit en une entité personnifié, malsaine tout en restant « divine »j’ai comme un doute »
      Ils n’y croient pas, ils s’amusent, ils s’occupent, ils font comme dans warcraft mais dans la réalité, les enfants y sont plus savoureux...


    • Mister hyde 12 août 14:36

      @nicolas_d

      Peut être aussi , mais ce mélange qu’on fait avec les croyances des sociétés secrètes, entre le satanisme , polythéisme, ou les mecs faisant parties des skulls, du groove etc.., il ne font aucunement référence au diable, je vois pas qu’es ce qu’on vient mettre ce soi disant ange déchu a chaque fois qu’on parle de ça, il n’a rien a faire là, et c’est un coup a faire fuir tout le monde a parler de ce faux ange qui même dans son explication biblique ne tient pas la route deux minutes ; c’est quoi ce dieu qui laisse son fils faire mumuse a casser tout ses jouets : )

      Ce que je veux dire par la c’est qu’il faut arrêter de parler du sheitan quand on parle du now , le now est une réalité a part entière dans la tête de certains, au vu de leurs déclarations, que des membres des skulls ou autres croient pour certains au diable, j’en sais rien , par contre les penseurs du now, je les pensent bien trop intelligent pour croire en une connerie comme le diable.

  • Vers 12 août 13:57

    Tain’ C’est de la bonne

    Qu’il est bon de rire parfois

  • zzz999 12 août 14:04

    Ca m’étonnerait qu’un document de 1880 parle de nazisme auquel cas comme c’est un faux tout comme les protocoles des sages de Sion.


    • Pascal L 12 août 17:56

      @zzz999
      La page wikipedia sur Albert Pike démonte bien le sujet. On y lit : « Terry Melanson a aussi le mérite d’avoir montré que cette prétendue lettre de Pike à Mazzini ne présente pas la moindre référence à « trois guerres mondiales », ni même le mot « illuminati », « communiste », « sioniste », « fasciste », « nazisme » ou « islam ». »

      Circulez, il n’y a rien à voir.

  • zzz999 12 août 14:04

    Ca m’étonnerait qu’un document de 1880 parle de nazisme auquel cas c’est un faux tout comme les protocoles des sages de Sion.


  • Lugsama Lugsama 12 août 15:55

    MDR, c’est le concours des thèses complotistes les plus débiles aujourd’hui ?


    • Mister hyde 12 août 16:32

      @Lugsama

      Et si plutôt que fuir comme un pleutre , vous nous sortiez une réflexion censé du genre de zzz999 qu’a cette époque il est difficilement pensable qu’il y ait eu des textes sur le nazisme, vous paraîtriez plus crédible, car « thèses complotistes » comme vous dites, ça n’a rien d’un argument, et qui plus est ne fait que souligner votre irrespect à l’auteur.

    • christophecroshouplon christophecroshouplon 12 août 17:16

      @Mister hyde
      Merci. Quand ca veut pas ca veut pas. Le plus rigolo est que le texte, tout le texte, est un document historique. Presque tous les commentateurs se sont faits prendre au piege, amusant.


    • Mister hyde 12 août 17:51

      @christophecroshouplon

      C’est normal , pardonnez moi de réagir a votre place mais franchement ça me rends con ces réactions et j’ai à chaque fois mister hyde qui revient jouer les conflictuels : ) 

      Blague à part, il parait que ce texte est un document historique, je n’ai pu personnellement le constater, et je ne suis d’ailleurs même pas d’accord avec certaines choses, mais ce n’est pas une raison et ça m’énerve grandement ces gens qui s’érigent en juge de la vérité, qui eux savent bien ce qui est vrai et ce qui est pas vrai, c’est fou de pas aimer discuter a ce point.

      Et le pire c’est que la plupart ne vérifie jamais dés que ça leur parait être du « complotisme », alors a vous, petit message, on vous traite pas d’idiots utiles quand vous postez des coms qui enculent les mouches à répéter des choses dont tout le monde est convaincu. Si vous avez un problème avec un texte, démontez le par des arguments, pas par des attaques ad hominem.

    • Lugsama Lugsama 12 août 18:41

      @Mister hyde

      Je ne fuit rien du tout, la seul chose à fuir est ces théories tellement débiles que franchement fait être bête comme ses pieds pour les croire.

      Non ce n’est pas basé sur un document historique mais sur un mensonge d’un document super secret qu’un complotiste aurait vu par hasard vu exposé au British Muséum une seul fois et lui tout seul..

      Si vous êtes assez con pour y croire sérieux...


    • Mister hyde 12 août 19:10

      @Lugsama

      Si vous fuyez, votre réponse n’a rien de normale , on traite pas les gens d’allumés et de paranoiaques (avec des termes comme complotiste), simplement car on est pas d’accord avec eux. 
      Ah car vous êtes au courant qu’il n’y a pas de document semblable, vous y êtes donc allez alors ? qu’avez vous trouvé d’intéressant ? car la sur le lien d’un post au dessus , on tombe sur la page wiki de Pike , et on voit que les propos « déchainer les nihilistes » etc.., n’est par contre pas un fake.

      Peu importe en quoi je crois, la n’est pas la question, la question est de savoir respecter les autres en ne leur manquant pas de respect simplement car vous êtes pas d’accord ( mais sinon non j’y crois pas, faudrait je l’ai sous les yeux, et pouvoir vérifier avec signature ou écriture), et vous que pensez vous du now ? car bien que ne partageant pas le point de vue de l’auteur sur le côté ésotérique, ça fait un bail que j’entends ce terme d’hommes politiques et autres.

    • Lugsama Lugsama 12 août 20:18

      @Mister hyde

      Cette lettre n’existe pas, personne ne l’a vu, elle viens d’un faussaire renommé qui a passé sa vie a inventé de faux document pour faire passer les francs-maçon pour des satanistes.. et en plus elle n’a aucun sens chronologiquement.

      Et si vous doutez de son existence parce que vous n’avez pas vérifié son absence au british museum en personne, c’est grave.

      De toutes façons quand quelqu’un melange illuminati, sataniste et autres fantasmes maléfiques avec la franc-maçonnerie vous savez que vous avez affaire à un naif.


    • Mister hyde 12 août 20:36

      @Lugsama

      Ah mais ça je n’ai jamais dit le contraire, je vous ait déjà dit que la n’était pas le problème de l’authenticité, mais du respect de l’autre. Pour moi non plus elle n’a pas de sens au vu que le nazisme n’existait pas encore, comme je l’ai dit plus haut. A t’on le droit pour autant de manquer de respect a l’auteur , non !! 

      Oui moi aussi je trouve ces rapprochements un peu rapide, qu’il existe des tarés qui vénèrent « satan », y’a pas besoin d’allez chercher les francs macs, mais i faut arrêter de fuir comme un lâche dés qu’il y a des mots « complotistes » , moi non plus je ne crois pas aux illuminatis, moi non plus je pense pense pas que les francs macs est avoir avec le satanisme, mais sachez que je me souviens lire un franc maçon ici , qui disait que Pike n’était qu’un allumé, un taré qui avait été a la franc maçonnerie , et que ce n’était pas pour autant que toute la franc maçonnerie était sataniste, comme quoi même même quelqu’un d’impliqué avait un avis plus nuancé que vous, qui rejeté tout en bloc sans avoir pris le temps de vérifier.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 12 août 20:39

      @christophecroshouplon
      Merci, j’allais vous demander des preuves de tous ces délires !!

      Par contre, j’ai trouvé un petit livre qui analyse les raisons de la haine d’ Hitler contre les Francs maçons ! Intéressant.

      « Hitler et la franc-maçonnerie » par Arnaud de la Croix.


    • symbiosis symbiosis 12 août 21:40

      @Lugsama
      Retourne à ta mère, couillon !


    • Vers 12 août 21:55

      @Lugsama
      Merci à vous

      Un peu de bon sens dans ce délire imbecile 


    • popov 13 août 15:25

      @Mister hyde


      Bonjour

      C’est quoi le « now » ?

    • Mister hyde 13 août 18:45

      @popov

      Bonjour,

       C’est quoi la question, vous ne savez pas ce qu’est l’acronyme ou c’est sincère ?! car sinon je veux parler du nouvel ordre mondial celui de bush, sarkozy , hollande, kissinger, attali etc... et d’autres personnes importantes qui en ont parlés.

    • popov 14 août 09:32

      @Mister hyde


      Ah, le nouvel ordre mondial ! 

      En français, l’acronyme, c’est le NOM.

      En anglais, NWO, pas « now ».

  • Orageux / Maxim Orageux / Maxim 12 août 16:38

    Finalement ça n’a pas trop changé ici sur Avox.....J’y étais arrivé en 2006......il y avait déjà des complotistes , il n’y a que les personnes qui ont changé , mais on retrouve les mêmes thèmes !!!


  • arthes arthes 12 août 17:25

    L atheisme et le nihilisme sont « dans l ordre des choses » on pourrait dire, parce que le temps est a la prise de conscience du « moi » et a la croyance au materialisme, la confiance et la foi a l intellect et en la technologie pour expliquer .l inexplicablr ..Et que l humain est livre a lui meme, il sait plus trop ou il en est et ou il va quoi...Ni pourquoi il y va dans le fond.


    Alors certains, plus ou moins eclaires manipulent...S pas un complot, c est une volonte, faut juste trouver en soi le bon trip, pas croire que c est quelqu un d autre que soi meme qui fait faire des conneries, chacun doit trouver son equilibre, les illuminatis, on s en branle, c est des gogos et Lucifer c est potentiellement un pote...Ou pas...Le big boss c est Christ, et c est donc personne d autre que « soi meme ».




  • Decouz 12 août 20:57

    Comment Mickael Haupt dit que William Guy Carr dit que Cardinal Caro y Rodriguez de Santiago dit que Chile dit que « Le désordre du monde dit » que Gabriel Jogand-Pagès, alias Dr. Bataille , faussaire avoué dit ce que Léo Taxil disait à propos d’Albert Pike et Giuseppe Mazzini dans "Le Diable au XIXème siècle :
    http://nexusilluminati.blogspot.fr/2015/03/grand-hoax-pike-didnt-predict-three.html


  • symbiosis symbiosis 12 août 22:03

    Le satanisme est finalement la religion qui convient le mieux à la ploutocratie. Elle l’a bien compris. Plus de principes, « fais ce que voudras ». Ce qui corrobore l’explosion de la corruption, du mensonge, de la pédophilie, du chaos, des inégalités, du vol, etc..... et des faux monnayeurs.
    La ploutocratie ne supporte plus aucunes entraves et en effet, elle complote pour arriver à ce genre de conclusions, créer la perte totale des repaires pour ensuite hypnotiser la population.
    Mais l’obstacle à ce projet est la création matérielle, physique pour le NOM, de son gouvernement mondial, privatisé, totalitaire et dictatorial. Car, créer une telle infrastructure aujourd’hui est totalement impensable au regard des moyens gigantesques qu’il faudrait mettre en œuvre pour rendre le projet opérationnel, alors imaginez après un chaos mondial.
    D’ailleurs, l’UE qui a mis un demi siècle à se construire ne fonctionne pas, ou s’il elle fonctionne, c’est dans le dépit du bon sens et du sens commun, donc vouée à l’échec, syndrome et archétype de l’échec à venir d’un gouvernement mondial.
    Le gouvernement mondial ne verra jamais le jour. Le NOM es mort né. Ils vont essayer encore et encore, mais ils n’y arriveront pas.
    Ils ont en face une prise de conscience exponentielle et qu’ils ne maîtrisent plus réellement.
    En fait nous évoluons dans une espèce de scénario hollywoodien, dans une fiction qui n’a plus rien à voir avec le monde réel qui va vers l’opposé, la prise de conscience et le multilatéralisme.
    Il n’y a plus que les couillons comme lugsama pour encore se bercer d’illusions stériles et puériles.


  • symbiosis symbiosis 12 août 22:07

    Les couillons comme lugsama qui interviennent partout d’une manière frénétique et obsessionnelle en répétant inlassablement les même inepties sans jamais rien argumenter


  • Decouz 12 août 22:26

    De l’étude citée plus haut, il ressort que la lettre Pike-Mazzini remonte à Taxil, anti maçon, qui avait monté une mystification sous couvert de « révélations », avait été suivi par les adversaires de la Franc-Maçonnerie, puis a avoué son imposture.
    Je ne dis pas pour autant qu’il n’y a pas d’influences secrètes, mais leurs acteurs n’en sont pas forcement conscients, et si on admet une influence secrète du mal ou du Mal, il est tout aussi logique dans ce cas d’admettre une influence secrète opposée.


  • Joss Mandale Joss Mandale 12 août 22:40

    Le Cimetière de Prague, Umberto Eco

    Le Règne des Illuminatis, Giacometti Ravenne

    Le Giacometti et Ravenne démystifie pas mal de choses par rapport aux francs macs...


  • pipiou 12 août 23:46

    Un gros délire ... Et le plus drôle c’est que certains commentateurs veulent que l’on argumente pour contredire ce gros délire. C’est comme si on vous demandait d’argumenter contre les élucubrations d’un mec totalement bourré. « Ah mais non, le fait qu’il soit ivre mort et ses phrases incomprehensibles n’est pas recevable, il faut démonter point par point son exposé, et expliquer scientifiquement l’inexistence des éléphants roses »


  • onésime leufeross 12 août 23:55

    Quoi ????
    Vous ne croyez pas aux éléphants roses ???
    Je viens pourtant d’en croiser un vol.
    .
    Le spaghetti Monster


  • alanhorus alanhorus 13 août 04:36

    Avant de mourir , en 1849 , Gutle Schnaper , épouse de Mayer Amschel Rothschild , dira avec pondération :

    « Si mes fils le voulaient , il n’y aurait aucune guerre ».
    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

    Les illuminés de baviere sont une création des Rothschild fomentateurs de guerres et de révolutions.
    Il est probable qu’ils aient programmer le nazisme et le communisme depuis des millénaires y compris avec le terme Nazi qui dérive de l’hébreu Nassi qui veut dire prince.

    Aussi il est tout à fait possible que le terme nazisme soit répandu dans le vocabulaires des francs maçons avertis. d’ailleurs dans leur rite le salut nazi est utilisé.

    15 choses ignorés des rotschilds
    https://www.youtube.com/watch?v=Z02QfS1TFaE
    C’est diabolique me direz vous mais c’est bien ce qu’ils prônent l’allégeance a la domination du monde par satan ou lucifer qu’ils nomment le grand architecte de l’univers.

    A ceux qui n’y croient pas reflechissez au Retranscription du chapitre XVI d’un livre intitulé « Histoire des Rothschild » paru aux éditions LIESI
    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde
    et pourquoi et comment adam weishaupt utilisait le mot communisme en 1784.


    • Balamou Balamou 13 août 07:27

      @alanhorus


      « Les illuminés de baviere sont une création des Rothschild fomentateurs de guerres et de révolutions.
      Il est probable qu’ils aient programmer le nazisme et le communisme depuis des millénaires  »

       Ca ne fait aucun doute. Il est même probable que c’est encore plus lointain.

  • alanhorus alanhorus 13 août 05:00

    http://scottishrite.albertpikedemolay.org/
    http://www.albertpikedemolay.org/history/alumni.html
    “the purpose of the DeMolay Alumni is to keep intact the friendships occasioned by former (active) DeMolay membership, to foster, aid and promote peace and harmony.”

    C’est sans doute au nom de cette fameuse quête de paix et d’harmonie qu’Albert Pike fonda le Klu Klux Klan
    KKK etant la representation du 33 = 11 +11+11 fameux nombre que porte fièrement albert Pike

    La véritable lettre de pike est écrite sur ce site et c’est en italien.
    http://www.ourladyisgod.com/i-second-secret-of-fatima-wwii.php
    http://www.ourladyisgod.com/images/img-albert-pike-three-world-wars/First-Secret-of-Fatima-lg.jpg


  • alanhorus alanhorus 13 août 05:51

    Plus d’explications sur albert pike marionnette du pretre jesuite jean pierre desmet qui embrigada des indiens dans des loges francs maçonnes pour leur faire assassiner 800 protestants sans doute aussi pour la paix et l’harmonie ?
    https://www.youtube.com/watch?v=e4Aty-Jbe0k
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Jean_De_Smet
    De la famille de johnny hallyday ?


    • Posé Y Don Posé Y Don 13 août 05:54

      @alanhorus

      Les tables de la Loi de mon frérot s’expriment par l’intermédiaire d’un clavier maintenant ?

      He beh mon colon cochon, t’as pas fumé que la moquette, toi !! smiley smiley smiley


  • rugueux 13 août 09:08

    Amis soucoupistes, réchauffistes et complotistes bonsoir !


  • alanhorus alanhorus 13 août 11:35

    Un documentaire intéressant mais un peu long parle de pike et mazzini je l’ai topé a la minute ou il parle de la creation de la mafia par mazzini (donc par un franc maçon illuminati)
    https://youtu.be/aLXvmZiEGWo?t=52m10s

    Si il y en a qui crient au complotisme que font ils sur cette page ? Ils sont trolls en fait.


    • alanhorus alanhorus 13 août 11:46

      beaucoup de documents parlent de napoléon celui précédent également et bien sur du fait que les rotschilds ont financer les guerres dans les deux camps jusqu’à récolter les fruits de la défaite de waterloo.
      Ce que l’on sait moins c’est que napoleon (nabulione) a été empoisonné à l’arsenic et au cyanure par charles tristan de montholon qui fut prés a prostituer sa propre femme pour arriver à ses fins.
      https://www.youtube.com/watch?v=k51aqzY1UzA
      Comme Mozart, Napoléon a été un franc maçon assassiné, bien sur on accuse la royauté mais la main des illuminatis est surement exactement la véritable cause.
      La famille de napoleon (les descendants) pourraient demander des dommages et intérêts au de montholon déjà pour recuperer les deux millions volés à l’empereur, et aussi pour le venger et rétablir la vérité.


  • hdelafonte 13 août 13:44

    Delire nauséabond dont agoraVox est de plus en plus coutumier. J’ai essayé, il y a quelques semaines, de faire publier un article sur Israël, qui ne contenait pourtant que des que des faits, ceux la vérifiables d’un point de vue historique… Article refusé.


  • hdelafonte 13 août 13:55

    Merci du tuyau. Je suis AgoraVox depuis ses débuts, mais je suis de plus en plus atterré par le niveau de certains articles. Je pense qu’il n’y a plus de possibilité de débat sur des sujets sensibles, ça vire tout de suite à l’invective.


    • alanhorus alanhorus 13 août 15:14

      @hdelafonte
      De rien http://www.alterinfo.net/ est un bon site il y a aussi http://reseauinternational.net/
       
      Sur agoravox, comme ailleurs, tout dépend de la bonne volonté de ceux qui veulent dialoguer ou juste imposer leur point de vu.
      Contrairement à ce que certains essayent de faire croire, l’affaire Pike mazzini est une affaire réelle tous deux avaient pour dirigeant des jesuites belges parmi lesquelles pierre jean DeSmet.
      La ressurgeance du kukluklan qui vient faire un accident de voiture provoqué à charlotttesville (qui n’est pas un false flag) prouve que pike et mazzini on eut une influence et l’on toujours en Amérique.
      Eh bien bonjour les dégâts.
      Pike était engagé pour le rétablissement de l’esclavage.


  • Decouz 13 août 15:34

    « Quant à la fameuse lettre, on y vient. Elle était apparue… en France, trois ans après la mort d’Albert Pike. Taxil admettra aussi qu’il l’avait rédigée en lui donnant comme titre d’origine « Albert Pike, Souverain Pontife de la Franc-maçonnerie universelle, instructions pour les Conseils suprêmes 33ème degré dans le monde, 14 juillet 1889. » Elle était justement, parue dans le fameux ouvrage « Le Diable au XIXème Siècle » »

    http://www.centpapiers.com/lete-de-la-desinformation-10-des-conclusions-a-partir-de-textes-de-faussaires/


  • Decouz 13 août 20:59

    Réponse de la British Library à la question de savoir si elle ou le British Museum possédait ou avait possédé cette lettre :

    « Ni le British Museum, ni la British Library n’ont possédé ou vu cette lettre qui donc n’a jamais pu être exposée dans l’un ou l’autre de ces organismes ».
     

    https://www.whatdotheyknow.com/request/146020/response/351493/attach/html/3/ 130118%20Acknowledgement%20FOI%201304.pdf.html

    https://www.whatdotheyknow.com/request/146020/response/354602/attach/html/3/ 130129%20Response%20Freedom%20of%20Information%20Request%201304.pdf.html


    • alanhorus alanhorus 13 août 22:16

      @Decouz
      Ok et il faut croire tout ce qui vient des musées britanniques. ’par ailleurs trésliés aux rotschild)
      Albert Pike était a la solde des rotschilds et des jésuites, il créa le klukluxklan, fit assassiner 800 protestants qui ne lui plaisaient pas par des indiens que pierre jean desmet hypnothisait et mindcontrolait, il declenchat d’ailleurs une guerre civile entre indiens et protestants, il crea la mafia avec mazzini et il était pour le rétablissement de l’esclavage.
      Donc avec tout cela qui va vous croire ?


    • alanhorus alanhorus 13 août 22:19

      Quand vous serez devant Dieu, vous lui parlerez de tout cela n’est-ce pas ?


    • Shawford Shawford 13 août 22:27

      @alanhorus

      Et bien en #U42, tu y es, Berthier (Une époque formidable, égrégore culte dans mon Univers) !!!

      Et je te réponds pour toutes ces coconneries, bro : NIMBY !


  • alanhorus alanhorus 14 août 20:49

     Vers arthes Shawford Decouz lugsama rugueux Posé Y Don leufeross pour tous les trolls de la page.
    Et pendant ce temps la les shadocks pompaient.
    https://www.youtube.com/watch?v=gtQgodbHjrE


Réagir