mercredi 8 mars - par VICTOR Ayoli

C’est la journée des femmes, Femmes, FEMMES

Un peu de poésie dans ce monde de brutes machos, si ça vous branche. ! Si vous n'en voulez pas, comme dit Tonton Georges, je la remets dans ma besace à poèmes !

 

Femme maîtresse

Ouverte, offerte sous les caresses

Femme mère

Créatrice de la vie sur terre

Femme putain

Désir de soie et de satin

Femme dirigeante

Intuitive et compétente

Femme politique

Courageuse et démocratique

Femme enfant

Que l’on protège et l’on défend

Femme salope

Qui fait jouir et rend myope

Femme avide

Calculatrice, sans cœur, cupide

Femme sorcière

Envoûtante, sournoise, incendiaire

Femme lesbienne

Délicate et altière clitoridienne

Femmes battues

Femmes vendues

Victime des stupides couillus

Femmes voilées

Femmes enfermées

Femmes niées

Femmes lapidées

Femmes brûlées

Femmes massacrées

Au nom d’un obscurantisme borné

Femme, femmes FEMMES !

Vous êtes des Humains pour le meilleur et pour le pire

Je vous respecte, je vous adore et je vous aime !

 

femmes battues par moslim.jpg

Illustration Lamazou et X - Droits réservés

 



12 réactions


  • pierre 8 mars 17:42

    La dernière image contient tout le message de l’article, conforme donc aux mass-media


  • Louve Louve 8 mars 18:19
    La journée de la femme est une vaste arnaque , et moi, en tant que femme, je trouve cela presque humiliant. Nous avons aujourd’hui la journée du chien, des femmes battues, la journée des Vegans, la journée sans voiture, la journée de la jupe....Franchement, le féminisme est une imposture ! 

    Les photos en noir et blanc du début du siècle montrent des femmes comblées, souriantes habillées décemment, coquettes ! Observez les femmes d’aujourd’hui, elles portent des joggings H&M, elles sont d’éternelles insatisfaites, névrosées, inassouvies et peu avenantes. 

    Elles poussent des poussettes avec la clope au bec et toute une marmaille derrière elles. Le père ? On ne sait plus très bien ou il est, au mieux ils joue avec sa PS4, au pire il s’est barré avec une minette de 18 ans. Les femmes d’aujourd’hui m’inspirent la pitié.Les idiotes de la pub Barbara Gould ne sont pas une fiction...Merci le féminisme ! 

    Messieurs, c’est pas un jour par an qu’il vous faut être chevaliers et hommes , c’est tous les jours ! 

    Perso je m’enfous, je préfère la lecture et le sport, et a l’instar de Houellebecq, je trouve bien plus d’humanité dans les yeux de mon chien, que dans un homme. Et puis surtout, je ne veux pas ressembler a mes copines qui sont avec des mecs ! Elles ont pas l’ai heureuse, et elles font que s’engueuler. 



  • Albert123 8 mars 18:32

    une énième journée de la pleurniche et de la compétition victimaire, celle ci est à l’honneur des femmes, la prochaine à l’égard des nains au pieds plat, la prochaine à celle des descendants d’accouplement de singes avec des perroquets, ...


    Vivement que tout ceci s’écroule et amène enfin 365 jours par an la « journée où l’on se sort tous les doigts du cul pour enfin réellement avancer »





    • Louve Louve 8 mars 18:43

      @Albert123

       smiley 

      Excellent, je ne peux qu’applaudir ! Ouais, c’est la grosse compétition victimaire...Qui va gagner ? : 

      1)Les gentils noirs qui ont beaucoup souffert ? 

      2) Les arabes pacifiques qui souffriraient de l’immense racisme des méchants français ? 

      3) Les pauvres femmes qui se ramassent des tartes et des grands coups dans la gueule par les vilains hommes très, très brutaux ? 

      Suspense....

  • Crab2 8 mars 19:22

  • eric 8 mars 21:34

    Faut pas se moquer !

    Toute une partie des gauches militantes américanisées croûtent de ces machins.

    Les crédits, les postes, les postures morales, la possibilité de s’intéresser à des trucs quand même plus rigolo que les pauvres...

    Hors période d’élection tu tapes égalité, et sortent tous le sites de gauches, mais il ne s’agit pas de pauvres bien sur, mais des femmes.

    On parle quand même des abrutis qui, à la traîne des ricains, pensent qu’une riche et jeune femme noire homo est plus à plaindre qu’un homme pauvre, SDSF, hétéro et quinqua.

    Les gens de gauche sont en général peu cultivés, notamment en histoire, vivent entre eux et veulent administrer aux autres les remèdes à leurs problèmes.

    j’ai de longue date montré que le milieux de gauche sont les plus en retard dans l’égalité homme femme. Il y a à cela des raisons historiques. Les révolutionnaires de 89, comme leurs successeurs islamistes en Iran par exemple, se sont aussi soulevé pour retirer le droit de vote limité mais réel que la monarchie donnait biennaturellement aux femmes.

    Pendant tous le 19 ème et les débuts du 20 ème, ils se sont résolument opposé au droit de vote au motif que ces « connes » auraient « voté comme les curés ». De Gaulle a réussi à profiter de la fin de la guerre et du désarroi momentané des gauches traditionnelles très compromise avec le Vichysme pour enfin rendre au femme le doit de vote.

    Il est difficile de ne pas constater que la toute dernière institution en France avoir donné des droits différents aux hommes et femme et à les séparer dans les actes quotidiens ce furent les francs Macs.

    Bon, d’un autre côté, quand on voit des articles macho comme celui-ci,on se dit qu’il y a quand même du boulot..

    « femmes, je vous aime je vous adore et je vous respecte... » Parce que ce sont des femmes ? Quelle différence avec les autres humains . Vous aimez tous le monde ? En plus c’est pas vrai...
    Tenez, j’en prend UNE, Marine...


  • fred fred 9 mars 06:56
    heu..la journée des « CONS » c’est quand ?
    Enfin je serai « cérébré ».. !

  • Crab2 9 mars 08:13

    La journée de la femme, le deuxième jour

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/03/x-un-lapin-rouge.html


  • baldis30 9 mars 09:05

    Au moins les femmes ont le mérite de redorer le foot français parce que le même jour où une armée de mercenaires se faisait plumer à Barcelone, les françaises nous ont permis de manifester haut et fort à Washington « et un, et deux, et trois .... zéro »

    bravo les filles .... d’avoir fait bouffer des pâquerettes aux américaines.

    On attend que les politiciens français en fassent autant avec leurs maîtres américains.


  • alain_àààé 9 mars 13:59

    bien l article mais je voudrais écrire a LOUVE que si elle n as que la lecture et le sport sa doit étre invivable cette louve car le devoir conjugale n as pas l air de connaitre.sa dois étre triste madame louve de vivre avec vous ?


  • Christian Labrune Christian Labrune 9 mars 16:46

    Ce qui serait déjà bien - ce serait un minimum, mais on n’en est pas encore là !- c’est que nos femmes ministres, quand elles se rendent dans un pays musulman, par égard pour les malheureuses victimes de l’islam (la moitié de la population !), refusent d’y aller en se couvrant de ces ridicules défroques symboles les plus parfaits d’une abjection voulue et entretenue par la plus totalitaire des religions.
    Tant qu’elles n’en seront pas arrivées à ce minimum de cohérence intellectuelle, tout ce qu’elles pourront dire pour se faire mousser à l’occasion de journées comme celle dont il est question ici restera pur bavardage hypocrite et grotesque.


Réagir