jeudi 15 janvier 2015 - par Disjecta

Charlie Hebdo : Hollande ou le mensonge orwellien à l’état pur

Les 17 cadavres du false-flag du 7 janvier et de sa traque policière grand-guignolesque sont à peine refroidis que Hollande passe aux actes et aux aveux : que n'a-t-on pas bombardé la Syrie en septembre 2013 ?

De l'Orwell dans le texte : voilà Hollande, lors de ses voeux aux armées, qui "continue de regretter" que la France n'ait pas eu l'aval des Etats-Unis pour bombarder la Syrie en septembre 2013. Rappelons que la France avait à cette époque et très glorieusement appelé à bombarder la Syrie après le massacre au gaz de la Goutha. Un massacre dont à l'époque, et dans les trois jours, le premier ministre socialiste (? ?) d'alors Jean-Marc Ayrault avait promis de fournir les preuves sous peu. Mais quel besoin de preuves avait alors dit Bernard Guetta, dans le journal Libération, affirmant que le simple "bon sens" suffisait dans cette affaire. Ne dédaignons pas de replonger dans cet exercice journalistique de haute volée qui appelait à massacrer par milliers les syriens sur la foi du simple "bon sens" :

"Dans ce débat syrien qui s’est désormais emparé de la France et des Etats-Unis, la première objection faite au projet d’opération militaire contre le régime de Damas est qu’il faudrait « des preuves ». La Maison Blanche et l’Elysée s’emploient donc à en donner mais qu’y a-t-il à prouver alors que le pouvoir syrien n’a jamais nié qu’il possède des armes chimiques et fait lui-même état d’un usage de gaz de combat, aux portes de Damas, il y a maintenant deux semaines ? Non seulement cette dictature dispose de stocks chimiques et le reconnaît mais, pour se disculper d’y avoir recouru contre sa propre population, elle accuse les insurgés de l’avoir fait contre eux-mêmes. Les faits sont ainsi établis et, pour ce qui est de savoir qui en est responsable, la réponse relève du simple bon sens." (Bernard Guetta, "Des preuves, disent-ils", Libération, 3 septembre 2013)

Orwell dans le texte donc. Et voilà Hollande qui avance les pions du colonialisme français suite à l'attentat sous faux drapeau du 7 janvier : "Je continue néanmoins de regretter, je le dis devant vous, que la communauté internationale n'ait pas agi en temps voulu pour faire cesser les massacres en Syrie et empêcher les extrémistes de gagner plus de terrain encore." C'est admirable de fourberie quand on sait que d'une part la France n'a pas cessé d'être derrière les armées islamistes qui tentèrent de faire tomber le gouvernement de Bachar El-Assad (de même que BHL et Sarkozy en Libye) et qui forment aujourd'hui les armées de l'EI, que, d'autre part, non seulement aucune preuve n'a été fournie pour permettre d'accuser le gouvernement syrien lors du massacre de la Ghouta mais que tout indiquait au contraire qu'il avait été commis par les forces dites "rebelles" (autrement dit les" islamistes" fous furieux drogués jusqu'à la moëlle et armés, entre autres - Qatar, USA, Arabie Saoudite, Israël, Turquie - par la France). Pas inutile à ce sujet de relire ce qu'a pu en dire Seymour Hersch, journaliste américain et prix Pulitzer 1970, six mois après.

Autrement dit, Hollande regrette que son mensonge n'ait pas pris à l'époque et, visiblement confiant dans la mémoire de poisson rouge sous financement étranger de nos journalistes, le voilà qui essaye de revendre à nos armées (on imagine qu'elles seraient toutes prêtes à le faire) le massacre de la Ghouta et le bombardement de la Syrie.

Décidément notre président n'aura pas tardé à mettre à profit le false-flag du 7 janvier mais quelle raison aurait-il de se gêner compte tenu du niveau général de corruption et de bêtise de nos journalistes et alors qu'on a vu plusieurs des manifestants de ce dimanche 11 janvier applaudir les forces de police ? A peine deux mois après l'assassinat par ces mêmes forces de Rémi Fraisse, voilà qui a de quoi désespérer de la lucidité de certains de nos concitoyens. Orwellien on vous dit ! Orwellien.



94 réactions


  • Le p’tit Charles 15 janvier 2015 13:01

    +++
    Hollande défend les terroristes en Syrie..en leur livrant des armes...Ce président n’est qu’une ordure infame qui devrait être traduit au TPI pour crime de guerre comme son prédécesseur.. !


  • Crab2 15 janvier 2015 15:12

    Hier J’entendais dire que le Président Hollande s’apprête à rendre hommage au monde arabe à l’institut du monde arabe à Paris : aura-t-il le courage de dénoncer l’islamisme dont la justice tunisienne maintient l’athée Jabeur Mejri en prison, de rappeler qu’un étudiant athée de vingt trois ans en Égypte vient d’être condamné à trois ans de prison – ni tous ceux athées condamnés en pays musulmans qui ne se comptent plus : après Mohamed Cheikh Ould Mohamed condamné à mort pour apostasie, le dimanche 11 Janvier dernier, jour historique dans notre pays, Mohamed M keitir, ( un mauritanien âgé de 29 ans ) est condamné à mort et la population de ce pays, en foule, sort en liesse dans la rue pour saluer la décision de justice

    Suites :

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/01/je-suis-charlie.html

    ou sur

    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/01/15/je-suis-charlie-5534602.html


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 15 janvier 2015 21:24

      consultez, y’a urgence.


    • Crab2 16 janvier 2015 09:59

      Exemple pathologique de l’incapacité à argumenter


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 janvier 2015 11:42

      Crab2,
      Hollande ne dira rien du tout, puisque la plupart des pays que vous citez, défilaient avec lui, dimanche....


      Il faudrait bien se mettre dans le crâne qu’il y a deux types de dictatures, celles qui servent les affaires de l’ OTAN, et les autres, qu’il faut combattre « au nom de la démocratie », patin couffin... et qu’il faut couvrir de bombes « démocratiques » pour les renvoyer à l’âge de pierre...

    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 16 janvier 2015 16:03

      Manuel Aguéra affirme que les islamistes sont une minorité parmi les musulmans alors que ça doit tourner autour des 50 % d’après les résultats électoraux des pays arabes.


      Il leur faudra au moins une génération pour piger que leur vil et mensonger coran ne leur sert à rien pour bâtir une société agréable , mais tout espoir n’est pas perdu : en Iran il y en a de plus en plus dont la prière consiste à dire : « Allah délivre nous des Mollahs » .

      Il me semble que ceux là sont d’ores et déjà vaccinés !

      Le tout étant que le « vaccin » ne tue pas le patient.

    • izarn izarn 18 janvier 2015 17:03

      Pourquoi leur jetter la pierre ? Vous avez vu le nombre de crétins qui votent Sarkosy ou Hollande ?
      Au premier tour...Pareil !


  • leypanou 15 janvier 2015 16:34

    « mais quelle raison aurait-il de se gêner compte tenu du niveau général de corruption et de bêtise de nos journalistes » : mais aussi et je dirais surtout de la naïveté de millions de personnes qui ont manifesté sincèrement ne sachant pas qu’elles sont en fait manipulées.


  • antisimpliste antisimpliste 15 janvier 2015 17:13

    ça faisait une semaine que je faisais référence à Orwell dans mes posts. J’avais la flemme de produire un article. Merci pour la référence. Il serait bon de relire un peu 1984, à un moment où tout le monde s’interdit de penser (ou pratique la double pensée)


  • Attilax Attilax 15 janvier 2015 21:22

    False flag, je suis pas sûr... Récupération à gerber et spectacle Orwellien, ça ne fait aucun doute.


  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 15 janvier 2015 21:23

    Nul, tout faux. C’est un coup du pape.
    A propos, lisez le canard, y’a un article sur vous (tous les plussés).


  • Julien30 Julien30 15 janvier 2015 22:32

    « Les 17 cadavres du false-flag du 7 janvier »


    D’où tenez-vous la certitude que c’était un false flag ?

    • Michel Maugis Michel Maugis 15 janvier 2015 23:26

      @julien3


      Il serait intéressant que vous disiez quels sont les attentats sous fausses bannières que vous reconnaissez comme réels, disons depuis la fin de la 2GM.

      Il me semble que vous en reconnaissez aucun.
      Voulez vous une liste ?

    • SamAgora95 SamAgora95 15 janvier 2015 23:27

      Et d’où tenez vous LA CERTITUDE que ce n’est pas le cas ?


      La justice est-elle en mesure de faire sont travailler ? Réponse : NON

    • tf1Groupie 16 janvier 2015 00:45

      « D’où tenez-vous la certitude que c’était un false flag ? »

      Du simple bon sens  smiley  smiley  smiley


    • SamAgora95 SamAgora95 16 janvier 2015 08:05

      « ..faire son travail » 


      Le simple bon sens exigerait plus de preuves et pas juste une voix sur BFM clamant sa culpabilité.
      Le simple bon sens se demanderait a qui profite le crime ?
      Le simple bon sens se dirait..mais pourquoi maintenant ?
      Le simple bon sens se demanderait d’où viennent ces armes..d’ou vient l’argent...pourquoi laisser en liberté des terroristes quand un trafiquant de cannabis reste en prison !
      Pourquoi Attaquer ce magasin casher si le but était de venger leur prophète et ainsi prendre le risque de transformer leur vengeance en acte antisémite !

      Finalement le simple bon sens n’a rien de simple...

    • Julien30 Julien30 16 janvier 2015 09:08

      La possibilité d’un false flag m’a traversé l’esprit et je me pose bien sûr également des questions mais contrairement à vous je n’ai pas de certitudes donc je vous redemande quel(s) est (sont) l(es)’élément(s) qui vous en donne(nt) la certitude incontestable ?


    • SamAgora95 SamAgora95 16 janvier 2015 10:29

      Je suis sûre que 1 + 1 = 2 ; c’est à peu près ma seule certitude.


      Je dis que cette affaire penche plus du coté du false flag et pourtant bizarrement les médias occultes totalement les questions gênantes et présentent une seule face de la pièce, celle qui arrange leur maîtres.

      Je vais vous faire une prédiction : 

      Dans peu de temps, Israël lancera une offensive gigantesque contre la bande de gaza et la Syrie, avec l’aide des pays occidentaux, cette offensive fera des millions de morts (je dis bien des millions), le reste du monde sera spectateur mais n’osera rien faire, pire la partie occidentale trouvera cela justifié, les attentats destinés à attiser la haine du monde Arabe et musulman servira de socle à cette justification.



    • Julien30 Julien30 16 janvier 2015 11:30

      Bonjour tonimarus,

      D’accord avec vous que dans tous les cas il ne faut pas prêter attention à nos brillants experts médiatiques, sur ce sujet comme sur les autres.

    • Garance 16 janvier 2015 12:45

      @ Julien30 


      D’ou tenez-vous la certitude que ce n’en était pas un ?

      Je sais ; c’est con comme question......comme l’est la vôtre pour dédouaner votre Président

      Que tout le monde sait capable de tout : surtout du pire 

      Comme d’aller illico sur les lieux du drame d’ou les rescapés n’étaient pas encore évacués

      Le meilleur reste à venir avec un coco pareils

    • Julien30 Julien30 16 janvier 2015 13:08
      « D’ou tenez-vous la certitude que ce n’en était pas un ?

      Je sais ; c’est con comme question......comme l’est la vôtre pour dédouaner votre Président »


      Je dis justement que je n’en ai pas de certitude, dans l’absolu si je devais trancher je pencherai justement pour un false flag, sinon loin de moi l’idée de dédouaner le pire président de l’histoire de la république (ou en tout cas dans le top 5) de quoique ce soit, du moment qu’il est bien en cause.

    • izarn izarn 18 janvier 2015 18:11

      Les rétroviseurs blancs qui se changent en rétroviseurs noirs....


  • pens4sy pens4sy 16 janvier 2015 01:27

    A qui profite le crime ?
    Clairement a Hollande et El Blanco, et par ricochet aux sionistes.
    C’est une piste.


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 16 janvier 2015 01:53

      Le crime profite à Charlie Hebdo, si vous allez par là... Au premier abord, je me suis dit, putain c’est tout bon pour Lepen, ça, mais elle a lamentablement merdé ; à un point je dois dire, inespéré. Alors, si le Pdt gagne des points, ben il les a gagnés, c’est comme ça.

      Mais soyons sérieux, je persiste, c’est évident, c’est un coup du Vatican. Vous ne voulez pas voir la vérité, voilà la vérité, car vous êtes orwelisés. Le Pape vous a orwelisé. La prophétie s’est realisée. Vous devez par conséquent vous suicider discrêtement après-demain à 8h du mat dans un coin tranquille pour ne réveiller personne.
      Mais si vous regrettez, sincèrement, je veux dire, annulez le suicide et allez voir le pape ( dites « qui est Charlie ? » ; il comprendra) et il vous enverra si vous êtes chanceux vous faire exploser quelque part en rachat de votre peu de foi.
      C’est un coup de la papauté ; Bong sang, arrêtez le délire, et cessez de nier l’évidence :
      10 balles, 10 commandements...
      12 victimes, 12 apôtres...
      Ça ne vous suffit pas ?


    • Aldous Aldous 16 janvier 2015 10:42

      Il suffit de lire les inteview de Delfeil de Ton, de Plantu, de Siné, de Bedos pour comprendre que Charlie Hebdo a été « entrainé dans la surenchère par le camarade commissaire politique Val avant que ce dernier n’aille s’occuper de France Inter.


      C’est Siné qui raconte comment Charb a pris la suite : Quand Siné s’est cassé Charb ne l’a pas suivi et a accepté le poste de rédac chef de Charlie Hebdo en lui disant »Je pense a mon avenir« , c’est à dire à son couple avec Jeannette Bougrab, qui est juriste au Conseil Constitutionnel. Bonjour l’anti-system.

      Mauvais calcul pour son avenir, mauvais calcul politique, ce qui découlera de cette provoque ce n’est pas du tout la société libertaire poil-au-cul des zozos rigolots de Charlie.

      Selon Delfeil de Ton, Wolinski était contre cette dérive mais a continuer d’en croquer car tous ces »anti-systeme« étaient comme des coq en pâte dans le système.  »Qu’ils crèvent, Charlie Hebdo, c’est pas mes copains« disait à l’époque Bedos, lucide et prémonitoire. Evidemment c’était ses copains, mais il détestait les voir se faire entrainer sur cette surenchère suicidaire.

      Siné à qui on ne peut pas retirer sa conscience politique vomissait le commissaire politique Val et traitait la rédaction de Charlie Hebdo de »vendus".

      Bref, ils se sont fait baiser jusqu’à la moele par des gens sans scrupules qui, contrairement à eux, ont une vision politique très claire. Et nous avec.






    • LoveArt 16 janvier 2015 11:35

      Aguéra, de vos messages, il en découle que Vous êtes un petit rigolo pataugeant dans son bac à sable. Vous ne cherchez pas à apporter des arguments car vous êtes dénués de toute forme d’intelligence

      Réduit à l incapacité à produire des arguments rationnels, vous prêtez aux autres vos propres tares complotistes, votre propre débilité, qui vous évite toute analyse des faits qui ne rentre pas dans vos profondes convictions et ainsi assure votre contentement d’imbécile tournant en rond dans sa cage complotiste.

      Bref, vous êtes un petit lobotomisé sans talent du système merdiatique, un brave petit mouton bélant.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 janvier 2015 11:54

      Aldous,
      Il n’y a pas que Val, il y a aussi BHL et Caroline Fourest...
      Siné explique, en 3 courtes vidéos, c’était en 2012 :
      - « Comment le web m’a sauvé »
      - « Val »
      - « Tous vendus »


    • Garance 16 janvier 2015 12:59

      @ La Gratte


       « Au premier abord, je me suis dit, putain c’est tout bon pour Lepen, ça, mais elle a lamentablement merdé ; à un point je dois dire inespéré » 

      Z’en êtes sur ?

      Ne prenez pas vos désirs pour une réalité : 

      Ne pas être «  invitée » lui aura évité de se compromettre avec les pourris de tous bords et de tous Pays qui eux l’étaient


      Que du beau monde

      Dans cette triste affaire , ne vous en déplaise , elle n’aura perdu aucun électeur et aura pu n’en gagner que de nouveaux smiley

    • Aldous Aldous 16 janvier 2015 20:34

      Tout à fait Fifi.


    • cassandre4 cassandre4 16 janvier 2015 23:01

       Je ne sait pas ce que tu fume, manu, mais c’est de la bonne ! (à moins que ce ne soit du 2ème degrés !) smiley


    • izarn izarn 18 janvier 2015 18:17

      Ouais c’est ça...Les 12 tribus d’Israel tant que vous y etes ?
      Faites gaffe à El Blanco...


  • BA 16 janvier 2015 08:39

    Les traîtres.

    En France, il y a toujours eu des traîtres.

    Durant la Guerre des Gaules, la plupart des tribus gauloises ont résisté aux envahisseurs romains. La plupart des tribus gauloises ont rejoint Vercingétorix. Elles ont choisi la Résistance.

    Mais quelques tribus gauloises n’ont pas choisi de défendre la Gaule. Elles ont pris parti pour les envahisseurs romains. Elles ont choisi la Collaboration. Exemple : la tribu des Rèmes. Autre exemple : la tribu des Lingons.

    A propos des citoyens français qui trahissent la France, lisez ce dialogue entre Charles de Gaulle et Alain Peyrefitte :

    Général de Gaulle  : On ne peut pas laisser gouverner les partis. Les partis sont anti-France, automatiquement.

    Alain Peyrefitte  : C’est antérieur ! Condé [passé au service de l’Espagne en 1652], c’était avant les partis !

    Général de Gaulle  : Bien sûr. Condé s’alliait avec l’étranger. La Ligue allait chercher les Espagnols. Les protestants allaient chercher l’Empire. Les Vendéens allaient chercher les Anglais. Et du temps de Vercingétorix, des tribus gauloises trahissaient déjà au profit de César. C’est un vice national.

    Alain Peyrefitte, C’était de Gaulle, tome 2, Fayard, page 194.

    En janvier 2015, ça continue.

    En janvier 2015, il y a des milliers de traîtres en France.

    Tous ces traîtres forment une Cinquième colonne.

    - Deux citoyens français, Chérif Kouachi et Saïd Kouachi, ont dit qu’ils étaient envoyés par Al Qaïda au Yémen.

    - Un autre citoyen français, Amedy Coulibaly, s’est revendiqué de Daech (= l’Etat islamique en Irak et au Levant).

    - Deux autres citoyens français, Mehdi Belhoucine et Mohamed Belhoucine, viennent de rejoindre les rangs de Daech en Syrie. ILS ETAIENT ANIMATEURS JEUNESSE AVEC LES ENFANTS DES ECOLES D’AULNAY-SOUS-BOIS !

    Attentats  : les frères Belhoucine, recherchés, étaient animateurs jeunesse à Aulnay.

    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/attentats-les-freres-belhoucine-recherches-etaient-animateurs-jeunesse-a-aulnay-15-01-2015-4449911.php

    Oui, il existe une Cinquième colonne, ici, chez nous.

    Les traîtres sont parmi nous.


  • TicTac TicTac 16 janvier 2015 08:45

    Eh ben...

    On a une belle brochette de conspis...

  • slave1802 slave1802 16 janvier 2015 08:46

    Oh vous qui savez tout, montrez-nous une seule preuve de ce que vous avancez et nous commencerons à douter.

    A part éructer des conneries comme prétendre dans un de vos précédant post que la rue où se dressait le siège de Charlie Hebdo n’existe pas à Paris, on n’a pas vu grand chose.

    Allez donc enquêter sur le plus gros false flag français de l’histoire : Le déclenchement de la seconde guerre mondiale par De Gaule pour s’emparer du pouvoir en France. Cela parait évident pourtant : A qui à profité la victoire de 45 ? à ce cher général planqué en Angleterre pendant que les communistes se battaient en France. Si ça ce n’est pas une preuve en béton, qu’est ce qu’il vous faut !


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 janvier 2015 11:56

      slave1802,
      Vous vous aventurez sur un terrain glissant, De Gaulle a joué un rôle que les dirigeants communistes ne risquaient pas de jouer, eux étaient bien à l’ abri à Moscou...


  • morice morice 16 janvier 2015 09:39

    Ancien champion communal de natation (voir photo), puis vainqueur d’un cross départemental, abandonne une prometteuse carrière dans l’athlétisme


    vous auriez dû continuer les pointes, ça nous aurait évité ce genre de texte inepte.

    « Je continue néanmoins de regretter, je le dis devant vous, que la communauté internationale n’ait pas agi en temps voulu pour faire cesser les massacres en Syrie et empêcher les extrémistes de gagner plus de terrain encore. »

    Empêcher El Assad de tuer son peuple et de fabriquer des jihadistes, quand ce n’est pas les avoir libérés de ses prisons : faut être con pour ne pas comprendre ça et mêler Orwell à ces inepties.

    vous n’avez visiblement pas regardé ça, l’Orwellien de pacotille :


    • Aldous Aldous 16 janvier 2015 10:46

      En éliminant le baasisme, c’est a dire un nationalisme arabe laïc et multi-confesionnel, on ouvre un boulevard à l’islamisme.


      Et c’est pour cela que vous militez activement morice derrière votre faux nez.

  • Crab2 16 janvier 2015 10:00

    Monothéismes et Laïcité

    Les monothéismes n’aiment pas les femmes

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/01/monotheismes-et-laicite.html


  • lloreen 16 janvier 2015 10:05

    Je vous invite à la plus extrême des prudences dans les prochains temps, lorsque vous aurez le nez collé sur votre boîte à images.
    Ou comment certains présentateurs sont des hologrammes.

    Expérience grandeur nature : les hologrammes d’ une ville en Chine.
    https://www.youtube.com/watch?v=_0M_tVsGaGM

    Ne gobez pas toutes les images et les « bonnes paroles » servies en parallèle.
    Les prétendus « avions » du 11 septembre 2001 étaient des hologrammes et les images tournées en boucle ont eu pour but de manipuler le subconscient des populations à l’ échelle mondiale.
    La technique n’ est pas encore efficace à 100% mais c’ est une question de temps.
    L’ étape suivante sera de rendre les hologrammes tactiles.C ’est en bonne voie.


    • slave1802 slave1802 16 janvier 2015 10:14

      à mon avis vous avez déjà un hologramme à la place du cerveau...

      Vous écrivez :
      La technique n’est pas encore efficace à 100% mais c’ est une question de temps.
      Mai aussi :
      Les prétendus « avions » du 11 septembre 2001 étaient des hologrammes.

      Ce qui ne fonctionne pas aujourd’hui fonctionnait hier ? Donc le progrès, c’est le passé ? Et grâce aux deux L de votre pseudo vous pourrez bientôt voler hier ? M’étonnerais pas qu’on vous nome chef d’escadrille ce jour-là !


    • lloreen 16 janvier 2015 10:42

      « La technique n’est pas encore efficace à 100% mais c’ est une question de temps. »
      Vous avez vu la tête des « avions » du 11 septembre ?
      Cela saute aux yeux, mais apparemment pas à ceux de tout le monde...

      « 
      M’étonnerais pas qu’on vous nome chef d’escadrille ce jour-là ! »

      Personne ne me nomme, pour commencer. Encore moins « on ».


    • Aldous Aldous 16 janvier 2015 10:48

      Il n’y a pas besoin d’hologrammes, juste d’incrustation vidéo et de montage. Les gens ne connaissent le monde que pas la petite lucarne.


  • lloreen 16 janvier 2015 10:11

    La technologie des hologrammes est déjà appliquée aux présentateurs de télévision.
    https://www.youtube.com/watch?v=uKKXXpkp6Wk


  • lloreen 16 janvier 2015 11:02

    Certains feraient quand même bien de s’ informer au lieu de continuer à gober des mouches.

    https://www.youtube.com/watch?v=g1oXBABUqbE


  • orage mécanique orage mécanique 16 janvier 2015 11:34

    en fait on devrait faire un blocage des posts sur internet dés qu’ils comportent certains mots :
    false flag, troll, conspirationniste, bobo.....


  • LoveArt 16 janvier 2015 12:08

    Bravo Champion ! J’ai écrit un article, en attente de validation d puis le 12 janvier. Je montre que c’est la politique néo-coloniale de Sarkozy en Lybie puis Hollande en Syrie qui a produit,financé, armé, instrumentalisé ses terroristes qui nous reviennent aujourd’hui en boomerang.

    Ces tartuffes nationaux-socialistes instrumentalisent et produise le terrorisme pour nous embrigader dans des guerres de pillages et de massacres des populations libres et souveraines, et à l’intérieur par la peur, nous inciter à accepter des mesures anti-sociales au profit des financiers et groupes capitalistes.

    Voici un extrait de mon article.

    Une sécurité qui échappe de plus en plus au contrôle citoyen est une sécurité qui à travers ses forces peut-être facilement employés contre les libertés de ces citoyens par un pouvoir désireux de rester en place malgré ses échecs cuisants.

    D’échecs cuisants Hollande en est farci. Sa politique de soutien direct à des groupes djihadistes, des groupes terroristes, présentés comme l’opposition modérée, dans le but de détruire par les armes l’Etat syrien, sur le scénario de la Lybie, a fortement encouragé des jeunes français et européenss à aller terroriser le peuple syrien

     

    Ces centaines de jeunes lobotomisés de retour de Syrie où épousant le même discours de haine et de destruction de Hollande et Fabius, sont le produit direct de leur politique criminelle en Syrie.

    Et bien des journalistes indépendants à travers des enquêtes ont montré depuis février 2011, que nous armions des groupes terroristes dans le but de faire tomber le président syrien. Des journalistes comme Michel Collon, Bahar Kimyongür,, Silvia Cattori.
     Depuis le début, ils ont prouvé que les médias nous mentent sur Bachar et les gentils rebelles islamistes comme ils ont menti sur l’Irak et la Lybie, ces journalistes sont les complices des pires atrocités. Des journalistes indépendants les premiers ont prévenu que ces djhihadistes reviendraient en Europe et fort de leur expérience terroriste ils pourraient chercher à se venger s’estimant abandonnés de ceux qui ici en Occident les avaient poussés à aller terroriser le peuple syrien et son président élu.


    Il faut le dire, si on tient à défendre nos libertés, si on tient à combattre le terrorisme d’ou qu’il vienne, c’est Hollande et son gouvernement qui en armant des bandes terroristes sanguinaires responsables de la mort de centaines de milliers de syrien, qui en encourageant par la voix des médias des mercenaires djihadistes venues de Lybie, Égypte, Turquie, Tunisie, d’Europe, à commettre au nom de la démocratie, les pires des atrocités contre les civils, les écoles, les hopiteux, les journalistes, la police et l’armée syrienne, dans le but de détruire par la terreur, son président et sa souveraineté nationale afin de dépecer ce pays et ces richesses,
     


  • Tillia Tillia 16 janvier 2015 12:22

    @ Au disjoncté

    « Les 17 cadavres du false-flag du 7 janvier et de sa traque policière grand-guignolesque »
    Je croyais que dans un article précédent rédigé par vous-même vous nous mettiez en garde contre la complotite aiguë ? 

    Je vois que vous êtes une vraie girouette et que vous changez d’avis comme de chemise. C’est bien continuez, pareil à vous même. 

    Encore une chambre capitonnée, j’avais pas tout visité ... smiley

    Vous avez raison, aucun avion le 11 septembre 





    • LoveArt 16 janvier 2015 12:48

      Vous devriez d’abord lire l’article en question, cà vous évitera de traiter l’auteur de girouettes.

      En effet, dans cet article, l’auteur qualifie la version des médias accusant les trois musulmans d’une thése complotiste, un false-flag.

      Par conséquent, il est tout à fait logique, dans la continuité de sa grille de lecture.

      Par contre , les fainiants et les ignorants de votre genre, qui lancent des diatribes sur la base de ce qu’ils n’ont pas lu, font la preuve de leur idiotie.

      Le version Bushienne du 911 est une théorie du complot musulman.

      Et oui,les moutons du système capitaliste, bourrés de préjugés et de naïveté, ne peuvent pas concevoir qu’on puisse leur retourner leur propre théorie.

      Extrait de l’article de l’auteur.

      "Charlie Hebdo a en effet entraîné l’émergence d’une théorie du complot qui, s’il n’y avait pas les victimes bien réelles de ce massacre, serait risible. Celle-ci prétend en effet que les individus qui se sont présentés au siège du journal (dont un SDF) serait de vulgaires illuminés islamistes, hurlant des « Allahou akbar » et visant à venger l’offense faite par le journal après les fameuses caricatures de Mahomet."


    • slave1802 slave1802 16 janvier 2015 13:25

      Je préfère ce lien-là, c’est beaucoup plus marrant..


    • Tillia Tillia 17 janvier 2015 01:09

      EXCELLENT !! Slave merci pour le lien, j’ai bien ri 


  • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 16 janvier 2015 12:22

    Charlie Hebdo : les services secrets algériens auraient prévenu leurs homologues français :



  • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 16 janvier 2015 14:00

    Autre anomalie« bizarre » comme pour les événements précédent le 9-11.

     
    Des vacanciers qui auraient passé les fêtes de fin d’année en Algérie auraient entendu là-bas la population leur dire qu’il y aurait des attentats en France ! Sans préciser où...

    Troublant, non ?



    • LoveArt 16 janvier 2015 14:54

      Nul besoin d’aller si loin. En France, plusieurs commentaires, suite au menace claire de Netenyayou, avait écrit (dont moi) que la seule possibilité pour Hollande de revenir dans la course au présidentielle, serait d’organiser un attentat à Paris et de le faire porter aux musulmans.

      Si dans un premier temps, il est vrai que les veaux vont revoter PS pour les élections régionales, dans un deuxième temps, Hollande se fera doubler sur sa droite par Marine Le Pen !

      Hollande pense maintenir un certain équilibre entre sécurité et liberté qui lui donne du crédit à droite et à gauche mais très vite il sera englué dans sa politique sécuritaire et devra prendre des mesures de plus en plus autoritaire et anti-sociale, ce qu’il ne pourra pas faire s’il ne veut pas se couper complètement de sa base électorale à gauche, ce que le FN ne manquera pas de lui reprocher dans une surenchère sécuritaire et liberticide.


    • Tillia Tillia 17 janvier 2015 12:55

      @ Sherlock

      « il y aurait des attentats en France ! Sans préciser où...
       »Troublant, non ?"

      Pas du tout troublant, c’est conjugué au conditionnel !


  • Xenozoid Xenozoid 16 janvier 2015 14:52

    ils exigent de vous le respect des échéances, comme pour dresser des tentes dans des camps de la mort. Est-ce que l’impasse justifie les moyens ? Ils habitent les villes mortes et font des faux mouvements, n’allant vraiment nulle part, marchent jour après jour, le même chemin de désespoir. Même leur air est conditionné. Ils vous demandent de donner votre vie pour leur pays, pour leurs religions, leurs économies, vous laissant avec seulement. . . . Leur système est organisé par l’intelligence artificielle et ne fournit que de la réalité virtuelle. Leur culture vous cloue et vous ennui à mort, leur mode de vie est sans vie, leur existence est une impasse permanente. Tout à leur propos pue la mort et le faux. La seule chose qui est insupportable, c’est que rien n’est insupportable. Quand allons-nous demander plus ?
    La lutte pour la vie, la vraie vie. Combat petit con , la vie est réel !
    Bienvenu dans le pays des vivants déja mort.


  • lololebo 16 janvier 2015 15:33

    Cet article est très très en dessous des enjeux réels de la crise Syrienne autrement plus complexe qu’une théorie du complot simpliste.


    Il y a 3 niveaux de belligérance :
    - Guerre civile entre le régime et des factions plus ou moins pro démocrate ou fondamentalistes, presque toutes musulmanes (ben oui on est en Syrie) mais pas toutes dans la mouvance terroriste internationale auquel il faut ajouter les Kurdes et d’autres minorités (druze, allaouite, chrétiens, Yézidi...) et bien sur des chef de tribus pour la partie Irakienne
    - Une guerre régionale avec la Turquie, L’Iran, Israël, le liban la jordanie, les monarchie du golf
    - Une guerre géostratégique entre USA/Otan et Chine/Russie/Iran/Vénézuela où les islamistes terroristes mondiaux interviennent comme pion ou comme acteurs

    Il faut ajouté à ça les enjeux autours du pétrole, et un affrontement chiites/sunites (pour simplifier)

    On peut aussi pour le cas de la France parler du vieux conflit Chirac-Harriri/Al Assad qu’Hollande à repris à son compte, et l’appuis traditionnel au Liban 

    Chacun à donc ses plans, parfois qui se retrouve dans des alliances, parfois qui sont contraires et ça donne ce beau bordel où personne ne maîtrise vraiment plus rien seul.

    Mais le peuple Syrien lui souffre, vraiment, il y a vraiment des morts, des enfants soldats, des barils lâchés d’hélicoptère sur les civiles par l’armée d’Assad, des décapitations publiques, des trahisons, de la torture, la famine et le froid.

    Les gens sur place voudraient surtout qu’après 4 ans de guerre ça s’arrête, mais leur slogan contre Assad est « nous ne pardonnerons pas ».

    Après je pense personnellement, mais sans certitude dans ce foutoir, que la position suivi par Hollande à toujours été la bonne : faire tomber Assad et laisser une change au peuple Syrien même s’il existe un danger Islamiste, car plus en attend plus les gens se reporte vers les groupes les plus radicaux et violents, et je crois que c’est normal quand un régime massacre son peuple.

    Mais la Russie soutien inconditionnel du régime bloque (aussi pour exercer un chantage sur la crise Ukrainienne), et les USA qu rêve d’un Kurdistan indépendant et d’un redécoupage de Syrie/Irak en 4 ou 5 états s’y opposent aussi.

    D’où les frictions que peine à voiler les représentants diplomatiques USA et Français.

    Si une chose est certaine il faut que cette crise s’arrête et vite avant qu’elle ne s’élargisse aux pays limitrophes et ne soit totalement hors contrôle.

    • agent ananas agent ananas 16 janvier 2015 16:02

      Vous êtes vraiment « lolobotomisé ».
      Le chaos de la Libye aux mains des djihadistes et autres milices islamistes ne vous suffit pas ? Voir mon com’ ci dessous.
      Pour que cette crise s’arrête, il faudrait d’abord cessez d’entrainer, armer et financer les barbus, qui pour la plupart sont des mercenaires étrangers.
      D’après un mémo fuité de l’OTAN, 70 % de la population syrienne soutient Bashar al-Assad, 20 % est neutre et 10 % lui est opposée.


    • lololebo 16 janvier 2015 16:22

      C’est bien de voir le monde de façon si simpliste.


      Vous tenez ces chiffres d’où ? Un sondage Ipsos ? Vous revenez de vacances de Syrie ?

    • izarn izarn 18 janvier 2015 18:49

      En effet 80%de la population syrienne soutient Al Assad....Vous fantasmez....Prenez vos désirs pour des réalités. C’est comme la narrative débile qui fait croire que les criméens étaient contre les russes !


  • agent ananas agent ananas 16 janvier 2015 15:34

    voilà Hollande, lors de ses voeux aux armées, qui "continue de regretter" que la France n’ait pas eu l’aval des Etats-Unis pour bombarder la Syrie en septembre 2013

    Merci au capitaine de pédalo ho l’andouille de confirmer que la France est une « raie publique » bananière et que rien ne se fait ou se décide sans l’accord des Etats-Unis.
    Ceci dit, heureux que le Tartarin de Corrèze n’est pas allé guerroyer en Syrie... Comme si le bordel en Libye où les barbus ont fait main basse sur l’arsenal de Kaddhafi pour le répandre dans le djihadistan et au delà, n’était pas suffisant. Combien de tueries style Charlie Hebdo il lui faut à Flamby ? Les fous contrôlent l’asile.


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 16 janvier 2015 16:16

      A mon avis il n’imaginait pas que les islamistes lui fassent un coup pareil parce qu’il pensait qu’ils étaient téléguidés en sous main par les pétromonarques.


      Dés lors, il y a deux hypothèses :

      1° les pétromonarques ne contrôlent pas tout 

      2° les pétromonarques font tout ce qu’ils veulent, même chez leurs « alliés » 

      A mon avis, l’hypothèse 1 est la plus probable, mais, on ne sait jamais ...

    • Xenozoid Xenozoid 16 janvier 2015 16:49

      et alois demande un reichtag


    • izarn izarn 18 janvier 2015 18:56

      Les joyaux de la connerie c’est de dire « La France n’a pas eu l’aval des USA »
      De Gaulle doit se retourner trois fois dans sa tombe !

      Hollande : Je suis un caniche, je lèche les bottes du Pentagone, et j’en suis fiert !
      Soldats, ayez confiance en votre chef courageux !

      Faut oser dire ça à des soldats, défenseurs de la République Française, de la nation !
      Faut oser dire ça aprés l’hommage aux soldats morts de la guerre 14-18...Résistants, France Libre, Indochine.
      Moi j’aurais eu honte...


    • izarn izarn 18 janvier 2015 18:59

      Pas pour valider le principe de bombarder la Syrie, connerie monumentale, mais pour le principe, ce qui d’une autre façon est encore pire !


  • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 16 janvier 2015 16:47

    Ni l’un, ni l’autre :

    Les 2 pétromonarques principaux ne sont que des « pantins » intermédiaires...

    Ceux qui tirent les ficelles d’en haut nous paraissent « invisibles »...



    • Tillia Tillia 17 janvier 2015 01:11

      Ha oui ! La fameuse « main » invisible ... 


    • agent ananas agent ananas 17 janvier 2015 06:14

      Tu la veux dans ta gueule ?


    • boris boris 17 janvier 2015 11:36

      Excellent agent ananas.

      Je te filerai bien un coup de main, des allers retours se perdent, c’est l’évidence même.


    • Tillia Tillia 17 janvier 2015 12:58

      @ sergent nanas 


      T’as vu ta gueule à côté d’mes pompes ? 

    • Tillia Tillia 17 janvier 2015 13:01

      @ boboris


      « Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c’est Boris. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m’en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! » 

       smiley

Réagir