vendredi 9 janvier 2015 - par Disjecta

Charlie Hebdo, trois cadavres de plus : la France soulagée ?

Conclusion attendue par beaucoup mais par forcément pour les mêmes raisons : les trois suspects désignés à l'hallali sont morts. Et comme chacun sait, les cadavres ont cet avantage appréciable de ne pas parler...

La France respire. Les quatre-vingt mille (80000) membres des forces de sécurité mobilisés sont parvenus à mettre hors d'état de nuire les trois épouvantails islamistes qui les terrorisaient, force directs, tribunes et articles effrayants. Une dépense sécuritaire de plusieurs millions en ces temps de vaches maigres mais qui devrait du moins permettre d'économiser les frais de justice : les trois suspects abattus ne parleront plus, le procès est fait, passons à autre chose et notamment à cette religion, l'Islam, qui contrairement aux autres religions monothéistes chrétienne et juive ne parvient décidemment pas à résoudre son problème fondamental de violence (le musulman serait-il violent en soi, contrairement au juif qui massacre du palestinien au phosphore blanc en toute quiétude, contrairement au chrétien dont tous les dictateurs d'extrême-droite en Amérique du Sud se réclamaient et se réclament encore ?).

Trois cadavres, on avait assez bien anticipé ici - parmi les lecteurs un tant soit peu lucides d'Agoravox - que la traque grotesque qui agitait la France depuis mercredi se terminerait ainsi. La théorie du complot islamiste va pouvoir s'installer tranquillement, vendue depuis le départ par des médias et des politiques visiblement fort impressionnées par trois "Allahou Akbar" de comédie prononcés à pleine gorge devant des caméras bien complaisantes. Place à présent à... Place à présent à quoi d'ailleurs ? Enquête, procès, tout cela semble ne plus devoir préoccuper nos médias. Les coupables ont été désignés, force carte d'identité malencontreusement abandonnée, place maintenant à l'Unité Nationale (dans la mesure cependant où les musulmans acceptent de reconnaître la violence foncière de leur religion, et pas les juifs, et pas les chrétiens évidemment), place aussi à la vengeance (la Syrie abrite de redoutables djihadistes, certes fournis en armes par nos soins, mais cela doit finir et tant pis si par l'occasion - ou tant mieux - on fait tomber le régime sanguinaire du mangeur d'enfants-suceurs de sang-boucher satanique Bachar El Assad : "d'une pierre deux coups" comme on dit).

Une certitude pourtant : les vrais assassins sont toujours dans nos murs et les événements de ces derniers jours prouvent qu'ils disposent de complicité au plus haut niveau de notre état.



196 réactions


    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 10:43

      Une question me tarabuste, massada : si les otages ont été tués avant l’assaut, c’est donc qu’ils n’ont pas été utilisés comme bouclier humains ? Comment vous répondez à ça ?


    • Massada Massada 10 janvier 2015 10:55

      Arrêtez de jouer au con.

      L’un des otages a été abattu en tentant de s’approprier une arme du terroriste qu’il avait déposé sur le comptoir.
      C’est une perte de temps de dialoguer avec vous ! vous n’avez aucune infos


    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 12:37

      Vous perdez votre temps ici ? Que voilà une nouvelle !!! Je crois plutôt que mes questions vous dérangent.

      Et puisque vous paraissez si bien renseigné, massada : comment ont été tués les autres, qui vous l’avez dit vous-mêmes, étaient comme celui-ci, tous morts avant l’assaut ?


    • lloreen 10 janvier 2015 14:26

      « vous n’avez aucune infos ».
      Et les vôtres sont tronquées.

      A votre intention spéciale.
      "

      Hollywood à l’oeuvre de la manipulation !

      Ceux qui ont avalé la version dite officielle sont la risée du monde parce que même à l’étranger tout le monde se marre et avait vu qu’il ne s’agissait que d’un fake et un test grandeur nature pour voir comment nous réagirions lorsqu’ils feront une tentative de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !

      Gordon Duff : « Le False Flag de Paris n’a même pas été filmé à Paris ! »"


  • colere48 colere48 10 janvier 2015 08:58

    Ils voulaient tuer un journal
    Ils meurent dans une imprimerie ....


  • Massada Massada 10 janvier 2015 09:19

    ‪#‎JeSuisKouachi‬ ‪#‎NousSommesKouachi‬


    Il y a encore du nettoyage à faire !

  • lloreen 10 janvier 2015 09:40

    Et voilà que maintenant tous ceux qui utilisent google comme moteur de recherche sont d’ office des charlie, c ’est signé.
    De quel droit ces psychopathes osent-ils décider unilatéralement que tous ceux qui sont derrière
    leur écran sont des charlie ?
    Est- ce une façon de se ficher ouvertement de leur masse laborieuse,déjà tellement décérébrée au quotidien qu’ ils en rajoutent une couche en leur imposant leur label décrépi ?


  • Jean 10 janvier 2015 09:46

    J’aimerais bien savoir ce que cette imprimerie imprimait en ce moment ou venait juste d’imrpimer....


  • Massada Massada 10 janvier 2015 09:47

    Quand Coulibaly essaye de se justifier devant ses otages à l’épicerie casher



    Les mêmes arguments que l’on retrouvent en masse dans les commentaires d’ AV !


    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 10:51

      Hé bien massada, ça n’invalide pas Agoravox mais au contraire, ça donne du crédit aux propos de Coulibaly.

      Manifestement, vous avez autant de mal avec la démocratie que les musulmans avec la laïcité. Pauvre France !


    • Massada Massada 10 janvier 2015 10:58

      « ça donne du crédit aux propos de Coulibaly. » par JL


      Apologie du terrorisme.

      Le ministère de l’intérieur suit activement les signalements de messages publiés sur Internet qui se réjouissent de l’opération meurtrière réalisée dans les locaux de Charlie Hebdo. Les auteurs, s’ils sont poursuivis, risquent jusqu’à 7 ans de prison.


      La première étape sera, pour les autorités judiciaires, d’obtenir la collaboration de Twitter, Facebook ou tout autre réseau social ayant servi à diffuser les messages de soutien aux djihadistes, pour réunir les éléments d’identification des auteurs. Il s’agit essentiellement des adresses e-mail d’inscription, et adresses IP utilisées au moment de la publication. Ce ne devrait pas être une difficulté, les deux principaux réseaux sociaux ayant désormais accepté le principe d’une transmission des données sans passer par les juridictions américaines.

    • philouie 10 janvier 2015 11:23

      et importation de ta sale guerre chez nous, c’est combien ???


    • philouie 10 janvier 2015 11:32

      Il est bien évident que les propos qu’on met dans la bouche de Coulibally visent à libérer la parole antisémite et interdire la parole à ceux qui voudraient s’y opposer.


    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 11:54

      ’’Apologie du terrorisme’’. Comme vous y allez. Avec votre façon de dire, les psychiatres qui cherchent à comprendre devant les tribunaux les actes criminels font l’apologie des crimes de sang.

      Si le fait de dire que larguer des bombes au phosphore et autres armes interdites par les conventions internationales sur la population civile de Gaza est un acte de légitime défense, alors c’est vous qui faites non seulement l’apologie du terrorisme d’État, mais en plus vous nourrissez le terrorisme antagoniste.

      S’il y a une justice, massada, c’est vous qui devrez être traduit devant les tribunaux pour appel à la haine raciale, apologie de crimes de guerre, trouble à l’ordre public et menaces en tous genre.

      Les fauteurs de trouble de votre genre sont comme la vérole sur les sites citoyens.


    • Massada Massada 10 janvier 2015 11:55

      Déjà 3721 messages faisant l’apologie des attentats ont été recensés sur les réseaux sociaux depuis l’attaque.


      La disposition inscrite à l’article 421-2-5 du Code pénal prévoit surtout que la propagation de ces mêmes messages sur Internet porte les peines à sept ans d’emprisonnement et 100 000 € d’amende. Internet est considéré comme un fait aggravant. Il suffit en pratique que ces messages soient considérés comme faisant l’apologie du terrorisme, tout en ayant été postés sur un service en ligne public et donc accessible à tous.

      Vous n’ignorez pas mon cher philouie que sous certains pseudos on retrouve ici des personnes travaillant pour la sécurité smiley

    • njama njama 10 janvier 2015 12:16

      Et la liberté d’expression Massada ?

      pour CH, c’est bon, et pas pour les autres ?
      Je pense qu’au contraire, bien que ce n’était pas du tout l’objectif de ces tueurs, la liberté d’expression a repris du galon ... car on ne fera pas taire CH, ni quiconque


    • philouie 10 janvier 2015 12:22

      on voit très bien sur votre avatar ce que signifie pour vous « je suis Charlie ». et bien de ce Charlie je ne veux pas.
      ça fait des années que je me bats contre l’incitation à la haine et je ne vais pas changer de camp subitement.


    • njama njama 10 janvier 2015 12:36

      @ Massada
      si vous avez lu ici sur ce site une apologie du terrorisme, merci de nous indiquer où ? vous êtes co-responsable, non pas de ce que les personnes écrivent, mais co-responsable de la modération de ce site AV qui s’auto-modère de lui-même sans besoin de recours judiciaire

      ... nous sommes dans l’attente de vos précisions

      nous saisirons immédiatement la modération, si vous n’en êtes pas capable
      n’auriez-vous jamais vu sous chaque commentaire que vous avez posté cette possibilité de « Signaler un abus » ? il vous suffit de cliquer dessus, et vous n’aurez qu’à préciser ce qui vous chiffonne ... les modérateurs trancheront sur le litige
      Il vous sera demandé :

      Votre adresse email

      Choisissez le motif de signalement de cet abus :

      Contenu incitant à la haine, au racisme, au sexisme
      Contenu à caractère pornographique
      Contenu illégal
      Contenu à caractère diffamatoire
      Contenu avec un problème de droits d’auteur
      Contenu à caractère commercial


    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 13:12

      massada,

      vous avez dit : ’’Hier, à Paris, la cible du terrorisme musulman était juive ; le fait est là.’’

      Je vous ai demandé : Mercredi aussi ?

      Vous n’avez pas répondu.

      Je vous ai également demandé comment selon vous ;, les otages ont-ils été tués puisque selon vous, ils étaient déjà morts avant l’assaut.

      Vous n’avez pas répondu.

      Vous avez botté en touche avec des menaces.

      Il semble que vous n’ayez pas réponse à tout. On avance.


    • Le Poilu Le Poilu 10 janvier 2015 13:50

      Sauf si Massada fait partie des services de sécurité qu’il mentionne... smiley


    • lloreen 10 janvier 2015 14:36

      « 


      Apologie du terrorisme. »

      Sur quel jugement vous basez vous pour déclarer que ces hommes sont des « terroristes » (notion bidon) ?

      Ont-ils été présentés à un tribunal ou Valls applique t-il déjà les directives d’ Obama qui fait tirer sur les gens sans enquête ni jugement comme on pratique le tir aux pigeons ?

      Depuis quand c ’est le Far West en France ?
      Il se croit où Valls ?
      Il y a encore les lois de la République et le traité de Lisbonne est illégitime. Nul et non avenu.

      « 

      Le ministère de l’intérieur suit activement les signalements de messages publiés sur Internet ».
      Merci de l’ information. Mais elle est vraiment bien inutile. Tout le monde ici a bien compris de qui vous êtes le troll.
      Mais ce qui est tout à fait réjouissant est de l’ entendre de votre proche bouche.
      Quel plaisir non dissimulé !

    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 14:36

      Oui, probablement comme BHL et Caroline.


    • lloreen 10 janvier 2015 14:50

      « Le ministère de l’intérieur ».
      Vous êtes sûr de ne pas parler en direct de Ste Anne ?
      Parce que vos propos ressemblent bien à un délire psychotique.


    • agent ananas agent ananas 10 janvier 2015 15:02

      « Vous n’ignorez pas mon cher philouie que sous certains pseudos on retrouve ici des personnes travaillant pour la sécurité »

      Et Coulibally pour qui il travaillait ? Quel stage de formation on lui a offert après sa rencontre avec Sarkozy en 2009 ? Un stage d’entrainement djihadiste en Jordanie ?
      Amedy, 27 ans, rencontre Sarkozy cet après midi

      PS : Et sa kalach (Uzi ?), il l’ acheté dans une épicerie cashère ?


    • njama njama 10 janvier 2015 15:51

      @ lloreen
       smiley


    • sisyphe sisyphe 10 janvier 2015 20:14
      Par lloreen
      « Le ministère de l’intérieur ».
      Vous êtes sûr de ne pas parler en direct de Ste Anne ?
      Parce que vos propos ressemblent bien à un délire psychotique.

      Pétard ! 
      L’hôpital psychiatrique qui se fout de l’infirmerie
      Pauvre lloreen : vous vous relisez ? 
      Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes en plein délire paranoïaque ? 
      Tout ça pour nier la réalité de cloportes islamiques assassins ! 
      Vous portez votre niqab pour sortir ? 
      Vous restez dans la cuisine quand les hommes mangent dans la salle à manger ? 
      Pauvre toquée !

  • njama njama 10 janvier 2015 13:56

    9 janvier 2013, trois militantes kurdes assassinées à Paris,

    Sakine Cansiz, Fidan Dogan et Leyla Soylemez,chacune tuée d’une balle dans la tête

    et ces assassinats terroristes c’est antisémite aussi Massada ?
    ...
    on notera que les termes assassinat « terroriste » tiennent de plus en plus en lieu et place d’assassinat « politique »


  • lloreen 10 janvier 2015 14:20

    Encore d’ autres preuves de la mise en scène de l’ assassinat de Charlie Hebdo.

    Cette vidéo doit être sauvegardée ;elle a déjà été censurée...
    https://www.youtube.com/watch?v=HJKJ_yiqwrM&feature=player_embedded

    Question : tous ces gens font apparemment parties de sociétés privées de mercenaires du genre Blackwater ou eurogendfor.

    Assistons-nous à une attaque en règle d’ une troupe de mercenaires pour permettre à Hollande et à Valls d’ instaurer la loi martiale en France ?


    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 14:32

      bonjour lloreen,

      pourriez vous résumer en quelques mots le contenu du lien ? Je ne peux y accéder.

      Merci d’avance.

      En revanche, j’ai pu voir la vidéo des deux tireurs cagoulés et du présumé policier à terre ici, ainsi qu’un debunking, . Excellent travail.

      Il y est clairement expliqué que la scène a été tournée en au moins deux prises, avec deux caméras, et d’autres anomalies très distinctes comme notamment l’immobilisme du corps de l’homme à terre (tout le monde se souvient des images de JFK) au moment de l’impact)..


    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 14:33

      On comprend mieux pourquoi les télés ont boycotté cette vidéo, pour des raisons au demeurant très pertinentes.


    • COVADONGA722 COVADONGA722 10 janvier 2015 14:37

       et du présumé policier



      j’invite la famille et les collègues de ce que jl appelle le« présumé » policier 
      à tout faire pour lui demander de vive voix des explication qu’il sera j’en suis sur 
      très heureux de leur fournir .Un révolutionnaire de l’ envergure de JL ne crains pas je suis sur d’assumer le défense de sa cause .

    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 14:48

      Montrez moi la preuve que le personnage que l’on voit sur cette vidéo dont je rappelle ici comment il faut l’interpréter, est celui qui a été assassiné lors de l’attaque de Charlie Hebdo, et je ferai pénitence en récitant 3 paters et deux zavés.


    • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2015 14:57

      Covadonga, pour moi les mots ont un sens et dans les affaires graves, je tache de les employer avec une précision d’entomologiste.

      C’est d’ailleurs avec la même précision que je vous conseille d’écouter ce témoignage de Jeannette Bougrab, la compagne de Charb, l’un des moments les plus émouvants dans tout ce tintamarre médiatique. Une grande dame.

      Ce qui interpelle le plus : quand elle dit qu’elle est allée dans ces pays stigmatisés, qu’il ne lui est rien arrivé, et qu’aujourd’hui, en France, il y a des policiers qui nous protègent, et qu’on peut y être assassinés simplement parce qu’on dessine dans un journal.

      Lisez cette phrase au premier degré, sans a priori, avec précision. Est-ce que ça vous parle ?


    • lloreen 10 janvier 2015 15:15

      La vidéo montrait que la « mort » du « policier » était simulée.
      https://www.youtube.com/watch?v=nooz1I3-eqo#t=16

      (On entend les paroles :’« non, c’ est bon chef » en arrière-fond


    • lloreen 10 janvier 2015 15:34

      En réponse à votre demande, il y a cette vidéo relevant les invraisemblances. Elle est en anglais.

      https://www.youtube.com/watch?v=SabJpAIo9rs


  • njama njama 10 janvier 2015 15:13

    Contre un attentat barbare et contre ceux qui l’exploitent au nom de « l’unité nationale »

    Lutte Ouvrière partage la profonde indignation provoquée par l’attentat commis le 7 janvier à Paris. Nous exprimons notre émotion et notre solidarité avec la rédaction de Charlie Hebdo et avec les proches des victimes, que pour certaines nous connaissions, ce qui nous touche d’autant plus.

    Cet attentat est un acte ignoble. Il a visé des journalistes pour ce qu’ils ont dessiné et écrit, ainsi que ceux qui les protégeaient. Ceux qui emploient de telles méthodes ne sont pas seulement des ennemis de la liberté d’expression et de la liberté de la presse, ils sont par là même des ennemis des travailleurs, de leur liberté de s’exprimer et de s’organiser. Quelle que soit l’idéologie dont ils se réclament, leurs méthodes visent à imposer la dictature sur une population ou une fraction de population. Le terrorisme, qu’il soit employé par les États ou par des groupes cherchant à constituer un pouvoir d’État, vise à faire taire toute expression divergente, et il frappe toujours et surtout la liberté des opprimés de lutter contre l’exploitation qu’ils subissent.

    En même temps, nous ne pouvons qu’être choqués par l’exploitation politique qui est faite maintenant de cet évènement par différents partis politiques et surtout par le gouvernement de François Hollande et Manuel Valls. En appelant à l’unité nationale à partir de cet événement, il cherche à restaurer dans l’opinion un crédit qu’il a largement perdu de par toute sa politique. Il veut en particulier justifier, par cet attentat attribué à ce qu’on appelle des « djihadistes », les interventions de l’armée française en Afrique et au Moyen-Orient.

    En agissant ainsi et alors qu’il prétend les défendre, le gouvernement trahit la mémoire des journalistes assassinés eux-mêmes. Ils étaient non seulement des ennemis irréductibles des idéologies religieuses, mais aussi des anti-militaristes opposés à toutes les expéditions militaires. Mais de plus, par une opération qui au fond est symétrique de celle que voudraient faire les « djihadistes », le gouvernement voudrait imposer sa politique comme la seule possible. Or les manœuvres et les opérations militaires des puissances impérialistes, menées en Afrique et au Moyen-Orient pour faire prévaloir les intérêts des grandes sociétés occidentales, portent elles-mêmes une lourde responsabilité dans le développement de bandes armées sans contrôle qui agissent dans ces pays, mais qui cherchent aussi à agir ici.

    C’est pourquoi Lutte Ouvrière ne participera pas à des manifestations visant à faire prévaloir une unité nationale dans laquelle pourront se retrouver différentes forces politiques, du Parti socialiste à la droite et au Front national. L’instrumentalisation de l’attentat à Charlie Hebdo de leur part, pour des objectifs auxquels les journalistes assassinés eux-mêmes étaient opposés, est indécente, sans oublier la façon dont certains de ces partis chercheront à l’exploiter dans un sens raciste et xénophobe. Il n’est pas question de nous retrouver au côté de partis qui portent une grande part de responsabilité dans la situation de crise et dans la montée de la barbarie à laquelle on assiste et dont l’attentat à Charlie Hebdo n’est qu’une manifestation de plus.

    Lutte Ouvrière exprime encore une fois toute son indignation, sa solidarité avec les victimes et leurs proches, et continuera à lutter pour la liberté d’expression et de critique, à commencer par la liberté des travailleurs et de tous les exploités de lutter contre cette société capitaliste d’exploitation et d’injustice, que toute la politique de ce gouvernement vise à maintenir.


  • takakroar 10 janvier 2015 15:21

    Depuis la fusillade à Charlie Hebdo, je suis l’actualité sur cette affaire. Le premier jour les seules victimes citées étaient celles dont le nom était connu. Au bout de 24 heures, on a commencé à s’intéresser aux autres. Alors là on a insisté sur le policier Ahmed et l’homme de la maintenance Mustapha (voyez comme on est bien, on parle même des obscurs aux prénoms musulmans).


    On a suffisamment parlé de toutes les bizarreries décrivant des « professionnels amateurs » pour que je ne m’arrête pas sur cet aspect de la tuerie..

    Là j’ai découvert que tous les (vrais ?) français étaient des fidèles lecteurs de Charlie Hebdo. Nos gouvernants actuels et anciens en tête. J’avoue humblement que moi : non !

    Après un conditionnement franchement catho, je suis devenu farouchement athée. De là à offenser en permanence « ceux qui croient » en se moquant en permanence de l’objet de leur croyance, n’a jamais été ma tasse de thé. Surtout quand cela se fait continuellement en y mêlant une dose de sexe obsessionnelle.

    Mais de tout côté, on me dit que cela est formidable, que notre culture, notre démocratie c’est çà. Que la liberté d’expression c’est sacré et sans limite (qu’en penses-tu Dieudonné ?). Personnellement quand je réfléchis à certains sujets, je découvre que je suis complotiste, antisioniste, populiste et que sais-je encore.

    Il faut donc que l’on défile tous derrière Hollande, Sarko, Merkel, etc... au nom de l’unité de la France, mais quand même sans les millions d’électeurs du FN. Et puis les Français musulmans, ce serait bien qu’ils organisent un truc à part, pour dire qu’ils condamnent cette tuerie.

    Ah bon ! si les tueurs étaient catho, ou juifs, ou athée, etc... on demanderait la même chose aux français catho, juifs, athées, etc... ? Mais qu’est-ce que je vais imaginer, je fais preuve vraiment de mauvais esprit. On est tous égaux d’accord, mais il y a des nuances. Actuellement, il faut se montrer plutôt anti musulman si c’est électoralement payant, mais selon ce que les sondages diront, on s’adaptera.

    Ceci dit je trouve absolument épouvantable ces tueries au nom d’un « idéal ». Quand j’entends chanter nos compatriotes en cette circonstance "Qu’un sang impur abreuve nos sillons", je me dis que ce devait être ce que se disaient les tueurs de Charlie Hebdo. Avec juste la nuance que la qualité impure du sang n’est pas la même pour tout le monde. Personnellement, je ne sais pas ce qu’est un sang impur. Zut, je me révèle encore anti-français.

    Mes pensées vont à tous ces morts, victimes de la barbarie et de la bêtise et à leur famille. Mais si à travers eux, nos gouvernants se montraient désormais sincèrement ouverts à la liberté d’expression et à la liberté de la presse, ils ne seront pas morts pour rien.


    • Garance 10 janvier 2015 16:20

      @ Takakroar


      Certainement le post le plus intelligent du fil

      Merci

    • cassandre4 cassandre4 10 janvier 2015 17:58


       takakroar, à mon plus profond respect !


    • lloreen 10 janvier 2015 19:20

      " nos gouvernants se montraient désormais sincèrement ouverts à la liberté d’expression et à la liberté de la presse,"

      Je suis sincèrement désolée de vous contrarier mais si ces gens étaient ouverts à la liberté tout court, ils ne seraient pas gouvernants.


  • njama njama 10 janvier 2015 15:41

    Syrie & cas Charlie Hebdo : l’hypocrisie de l’élite politique occidentale encore et toujours

    « Le terrorisme ce n’est pas seulement en Syrie ou en Irak. L’Occident politique qui trop longtemps a non seulement sympathisé envers les terroristes wahhabites qui tuent, violent et massacrent au sein de grands centres civilisationnels que sont la Syrie et l’Irak, mais les a également activement soutenu (et soutient toujours), aujourd’hui malheureusement pour lui, en paie les frais.

    En effet, à l’heure où au Moyen-Orient, la digne nation syrienne, via son leader, son peuple et son armée, mène une lutte acharnée contre des extrémistes criminels sans éducation quelconque, les chefs d’Etats occidentaux, y compris européens, soutiennent ouvertement les mêmes barbares qui sont prêts à frapper à tout moment n’importe quelle nation, y compris ces mêmes pays occidentaux, dont bien souvent ces barbares sont citoyens, y compris ceux de souche. »


  • Xenozoid 10 janvier 2015 15:57

    on en reviend a dire que le pouvoire paie


  • lloreen 10 janvier 2015 16:24

    Les cow boys du renseignement appellent toutes les populations, à l aide de large diffusion.
    Aidons-les dans la diffusion d’ informations capitales qu’ ils divulguent , surtout après la tuerie de Charlie Hebdo qui révèle une nouvelle facette de ce syndicat du crime et de tous ceux qui le servent.

    "

    Les Cowboys du renseignement appellent toutes les populations à l’aide de large diffusion, par Preston James de Veterans Today

    Quand les spécialistes du renseignement dénoncent et demandent notre aide pour une large diffusion !

    LES COWBOYS DU RENSEIGNEMENT. Par Preston James, 

    22 décembre 2014


    Comment la Cabale fabrique 
    les monstres qui nous contrôlent.

    « Nous devons tous travailler ensemble et mettre nos différences nationales et culturelles de côté pour vaincre ce monstre parasitaire des Ténèbres et du Mal qu’est la Cabale. »

    Note : Cet article est écrit pour des professionnels formés du renseignement, des dirigeants gouvernementaux et des gradés des Forces de l’Ordre qui honorent leur serment et qui veulent faire le travail qu’attendent d’eux Nous le Peuple et les Citoyens du Monde.

     

     

     

    Cet article est une descente dans le Côté Obscur qui révélera l’existence d’une énorme Cabale du Crime Organisé extrêmement puissante qui a dépensé des milliards de dollars et a recouru à des mesures extrêmes pour vous empêcher d’apprendre quoi que ce soit à ce sujet ou des détails spécifiques ou comment mettre fin à leurs crimes qui défient l’imagination, dont beaucoup sont commis envers de petits enfants qui n’ont jamais eu l’aide de personne ni bénéficié d’AUCUN secours.

    Nous sommes conscients que pour l’essentiel, le grand public ne sera pas capable d’assimiler ces informations ou de les croire sans que quelqu’un qu’ils respectent ne leur explique en termes simples qu’ils peuvent comprendre et ne le leur confirme. Les gradés des forces de l’ordre et du renseignement ont les compétences pour enquêter sur le sujet, s’ils n’en connaissent pas déjà les bases de leur réalisation et de leur couverture.

     

    Veterans Today continuera à présenter ce genre d’information que tout être humain a le droit de connaître et vous tenir informés des développements ultérieurs de ce qui est maintenant devenu une bataille à l’échelle mondiale pour vaincre cette Cabale criminelle, donc restez à l’écoute.

    Nous devons tous travailler ensemble et mettre nos différences nationales et culturelles de côté pour vaincre ce monstre parasitaire des Ténèbres et du Mal.

     

    Oui, les hauts responsable politiques qui dirigent l’Amérique commettent des actes extrêmement malveillants pour rester au pouvoir et protéger leur énorme Cabale du Crime Organisé, avec ses ramifications mondiales, dont le financement provient de la corrompue City de Londres* et son système bancaire basé sur du vent.

     

    Ces hauts responsables politiques peuvent émettre, imprimer et voler tout l’argent dont ils ont besoin pour leurs pots-de-vin, leurs réseaux pédophiles et leurs opérations de compromission, de chantage, et pour payer les assassinats de dissidents et de politiciens dont ils pensent qu’ils constituent des menaces significatives pour leur système ou pour en faire un exemple afin d’en intimider d’autres qui pourraient être tentés de dépasser les limites qui leurs sont fixées.


    Là c’est la Cabale qui est en train de couler.

    C’est son tour.

     

    Pour progresser au sein de cette énorme Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage l’Amérique en 1913***, il faut être capable et volontaire pour devenir un Janus, un individu à deux visages, pour toujours montrer une apparence morale amicale.

     

    Mais en même temps, ils doivent développer une aptitude à dissimuler une nature intérieure hideuse et incroyablement malveillante et vouloir apprendre à prendre du plaisir à violer des enfants drogués, kidnappés et/ou sous contrôle mental, et participer à quelques-uns des meurtres de jeunes enfants ou de bébés les plus sauvages et les plus horribles qu’on puisse imaginer pour devenir un grand responsable politique aux plus hauts niveaux de la Cabale.

     

    Ces hauts responsables politiques réalisent que si leurs pires cérémonies rituelles de débauche, de pédophilie ou de sacrifices d’enfants étaient pleinement révélées au grand public, ils seraient rapidement assaillis de toutes parts, et toute leur Cabale du Crime Organisé serait décapitée. Oui, la révélation totale de ce qu’ils font peut avoir et aura pour résultat la perte de ce Pouvoir Malveillant. Et leur jugement amplement mérité viendra pour les actes malfaisants qu’ils ont commis, qui sont tellement graves qu’ils sembleront inimaginables à la plupart des gens."


  • lloreen 10 janvier 2015 16:25

    Suite du message

    "

    Aucune chaîne d’information majeure en Amérique n’oserait jamais tenter de publier cette histoire. Beaucoup de sites internet alternatifs qui prétendent rechercher la vérité mais qui ne sont en fait que des façades (avec des contenus pourris) pour des « opérations de désinformation » éviteront également de publier cette histoire et la fuiront comme la peste. Mais vous pouvez être sûrs que la plupart des sites qui reprennent cette histoire sont sur la bonne voie.

    Tout éditeur qui aurait passé cette histoire dans les Infos de la Nuit et le journaliste/présentateur qui l’aurait annoncé aurait été immédiatement l’objet des plus lourdes sanctions. Ils auraient été aussitôt démis de leurs fonctions et, dans certains cas, exécutés par un commando du FBI, de la CIA ou du Mossad en l’espace de quelques heures ou quelques jours. C’est ainsi que cela s’est toujours passé depuis que les banksters privés sionistes de la City de Londres ont pris le pouvoir en Amérique en 1913. Mais maintenant tout ce mécanisme bien huilé est forcé de s’arrêter dans un grincement depuis que les Cowboys du renseignement mondial se sont alliés contre eux avec certains des groupes d’action psychologiques les plus évolués et une arrière-garde de l’action populiste la plus importante qu’on puisse imaginer.


    Les banksters/opérateurs monétaires qui fournissent la puissance et le centre de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé mondial sont actuellement en train de perdre du pouvoir en même temps que la Cabale du Crime Organisé elle-même.

    Au cours des dernières années, l’incroyable pouvoir des banksters n’a cessé de s’affaiblir et ils craignent maintenant pour leur survie, assaillis de toutes parts par différents groupes dans le monde entier qui en ont eu simplement assez de leur énorme pillage de la richesse mondiale et des fruits de notre travail. Croyez-le ou pas, voilà ce qui se passe en ce moment. D’anciens responsables du renseignement à la retraite (aucun haut responsable du renseignement n’est jamais vraiment à la retraite) qui se connaissent entre eux comme les Cowboys du renseignement en raison de leurs aptitudes incroyables à faire tomber les régimes qu’ils ont ciblés et leur capacités à franchir les frontières à volonté, souvent sous couvert d’activités diplomatiques, souvent sous de fausses identités qu’ils peuvent facilement construire …

     

    Donc, ces Cowboys du renseignement du monde entier sont maintenant informés de la manière dont ils ont été utilisés, manipulés pour ensuite être mis à l’écart ou au rebut par la Cabale du Crime Organisé, et ils entreprennent maintenant de renverser la situation.

    Les Cowboys du renseignement sont la crème de la crème du renseignement. Dans les années passées, ils ont d’ordinaire travaillé tranquillement en coulisse pour atteindre leurs objectifs. Beaucoup d’entre eux sont des individus incroyablement talentueux et avisés, qui ont cru servir leurs pays en soutenant ce qu’ils ont compris être une Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage de nombreuses nations dans le monde, particulièrement lAngleterre, l’Amérique, Israël, l’Arabie Saoudite, la Turquie et de nombreuses nations des Balkans. 

    Beaucoup ont également découvert que cette Cabale du Crime Organisé a été initialement créée par une très intéressante association qui s’est développée entre des banquiers talmudiques babyloniens et le réseau de cultes sataniques issu de John Dee et d’Aleister Crowley, qui a évolué dans le Process Cult en Amérique et maintenant le Cercle de Denver des Douze, les Bloodthirsty Ones (les Assoiffés de Sang) et les Disciples de Satan, ou les Illuminati comme ils préfèrent s’appeler.

     

    On sait maintenant que cette énorme Cabale du Crime Organisé Mondial, qui a utilisé la pédophilie et d’autres opérations de compromission subtiles pour piéger des politiciens et des membres du gouvernement, fait partie d’une Cabale beaucoup plus importante du Crime Organisé Mondial qui est dirigée à partir de la City de Londres et utilise les services de renseignements israéliens et l’ancien service de renseignement nazi (le toujours actif DVD, successeur de l’Abwehr de l’Amiral Canaris, basé à Dachau, près de Munich, NdT.). Ils sont devenus des frères siamois parce qu’ils ont été tous deux initiés et dirigés par les banksters centraux privés des sionistes Rothschild de la City de Londres, et sont maintenant leurs principaux agents d’exécution.

    Passons maintenant aux informations très sombres et malveillantes qui sont difficile à  envisager parce qu’elles réclament des actions correctives directes et immédiates.

    L’information qui suit sera incroyable pour la plupart, mais nous la présenterons de toute façon, et sa source provient de gens du renseignement extrêmement bien informés, de certains articles de journaux, de divers renseignements secrets et de rapports des Forces de l’Ordre dont les enquêteurs ne pouvaient plus tolérer que des actes aussi repoussants soient dissimulés plus longtemps.

    Un tournant stratégique s’est opéré au sein de l’élite des Cowboys du renseignement autour du monde. Oui, ils continuent bien sûr à protéger les secrets et systèmes de défense les plus importants pour leur propre pays, mais ils ont noué une relation de travail avec de nombreux autres Cowboys du renseignement à travers le monde, même entre nations « considérées » comme ennemies."

     


  • lloreen 10 janvier 2015 16:25

    "

    En termes pratiques, cela signifie que des Cowboys de l’information de nombreux pays – et même certains Israéliens qui ne peuvent plus supporter les opérations pédophiles de la cabale du crime organisé, et certains de la République de Russie (avec l’apparent soutien du Président Poutine), des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et constituent des relations de travail.

     

    Aussi incroyable que cela paraisse, des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et constituent des relations de travail destinées à faire tomber la Cabale du Crime Organisé en bloquant leur base de support et en détruisant ses capacités à utiliser la sécurité nationale et le secret pour cacher ses crimes contre la société et les enfants, des crimes qui sont si inimaginables par la plupart et qui ne peuvent plus être tolérés sous quelque forme que ce soit. 

    Il est important de comprendre qu’une étrange fraternité ou camaraderie s’est maintenant développée au sein des Cowboys du renseignement de différents pays du monde entier

    Les Cowboys du renseignement en général sont devenus las de ces guerres destructrices inutiles menées pour le profit et des énormes massacres humains et des souffrances qu’elles créent uniquement pour engraisser les comptes bancaires des banksters et des fournisseurs de la défense, qui sont habituellement des comptes offshore aux Iles Cayman ou dans des endroits de ce genre où ils ont soudoyé des politiciens et des juges corrompus pour garder ce qu’on appelle « des allocations annexes ». Oui, ils ont établi les contacts, et beaucoup d’agents de renseignement ne sont plus disposés à être utilisés et abusés plus longtemps, ou de continuer à tuer ou à tromper leurs frères du renseignement d’autres nations.

    Les Cowboys du renseignement ont maintenant réalisé qu’ils ont dans de nombreux cas été abusés et utilisés comme des pions jetables.

     

    L’agent de la CIA Oussama Ben Laden**, alias Colonel Tim Osman. Le Colonel Osman était sous dialyse à l’Hôpital Naval de Bethesda juste après l’attaque nucléaire du 11 septembre 2001 sur l’Amérique à laquelle il n’a pris aucune part. Il est mort de cause naturelle à la fin de 2001 et est enterré dans une tombe anonyme comme le veut la loi musulmane. Sa contribution pour armer les Afghans et battre les Soviétiques qui avaient envahi l’Afghanistan pour mettre la main sur l’opium et des métaux rares est historique. Il se retournerait probablement dans sa tombe s’il savait que la Cabale du Crime Organisé a utilisé l’Armée américaine pour mettre la main sur l’opium et les métaux rares à son profit.

    Ils comprennent à présent que le gouvernement des Etats-Unis, l’Angleterre, l’OTAN et Israël ont souvent assassiné leurs forces spéciales et équipes d’infiltration lorsqu’elles avaient fini leur travail, afin de couvrir leurs agissements. Prenez le récent exemple du raid bidon sur une doublure d’Oussama Ben Laden qui a été organisé pour faire croire au monde que les Navy Seals(1) avaient tué Ben Laden au cours du raid. Il est notoire au sein de la communauté du renseignement ainsi que de nombreux citoyens informés qu’Oussama Ben Laden (nom de code CIA : Tim Osman) est mort en 2001 d’insuffisance rénale. Il était connu qu’il était atteint du syndrome de Marfan, une maladie génétique dont on croit qu’Abraham Lincoln était également atteint. 
    (1) Les « Navy Seals » sont les unités d’opérations spéciales de la Marine américaine, NdT.

    La manière dont on a traité les Navy Seals lorsqu’ils ont achevé leur raid sur la doublure de Ben Laden a été un grand acte de trahison, mais quelque chose qui était habituel dans le comportement des hauts dirigeants politiques américains. Quel était cet acte de trahison absolue ? Ils ont infligé la même chose à ces Navy Seals qu’un général américain bien connu avait ordonné que soit infligé à Pat Tillman pour l’empêcher de révéler ce qu’il avait découvert en Afghanistan. Ils ont ordonné que l’hélicoptère qui transportait les Navy Seals soit détruit et que tous ceux à bord soient assassinés. Et comme cela ne suffisait pas, ils ont continué leurs assassinats en éliminant tout un groupe de Navy Seals en leur ordonnant de monter dans un vieil hélicoptère décrépit de la Garde Nationale qui avait été saboté.

    Pendant des années, il a circulé des rumeurs que douze membres d’une équipe d’opération spéciale ultra-secrète opérant en Amérique du Sud avaient été honteusement trahis dans une tentative de les assassiner tous. Les Politiciens ont réussi à en assassiner onze sur douze en utilisant un explosif puissant intégré dans leur poste de radio et programmé pour exploser lors d’un « message important que tout le monde devait écouter », mais un des douze hommes l’a appris et s’est échappé."


  • lloreen 10 janvier 2015 16:26

    "

    Et rappelez-vous, ces assassinats dissimulés d’équipes d’opérations secrètes ne sont pas une aberration de ces dirigeants politiques. L’un d’entre eux qui est toujours au pouvoir a été profondément impliqué dans la décision d’abandonner des centaines de prisonniers de guerre au Vietnam et au Cambodge après la Guerre du Vietnam et dans la décision d’envoyer des opérateurs spéciaux et des mercenaires pour les assassiner lors de deux opérations différentes. La première a consisté à envoyer des tireurs d’élite pour les assassiner. La dissimulation de cette opération a consisté à dire que ces prisonniers de guerre étaient des déserteurs et des traîtres.

     

    La seconde opération était appelée Tailwind et a été révélée par l’Amiral Thomas Moore dans l’émission Sixty Minutes. Au cours de cette opération top secret, des appareils spécialement équipés ont été déployés pour diffuser du gaz VX létal au toucher au-dessus des camps de prisonniers. Il est bien connu à partir de données brutes de la NSA que les Russes ont obtenues par Israël du temps de la Guerre du Vietnam que la NSA et les dirigeants politiques possédaient des données fournies par les satellites et les avions-espions qui permettaient de localiser quasiment chaque prisonnier de guerre. La plupart des Cowboys du renseignement ont fait les liens et ne veulent plus jouer le jeu de la Cabale du Crime Organisé, ni leur servir d’outils jetables. Et voici la partie la plus intéressante de l’histoire …

    Plusieurs des magnats de l’industrie les plus puissants au monde qui sont en mesure de monter leur propre service de renseignement et leurs propres forces de sécurité pour se protéger eux-mêmes et leurs employés sont maintenant en train de soutenir en secret les efforts des Cowboys du renseignement et s’assurer que ceux-ci bénéficient d’un appui mondial extrêmement sérieux.

    Voir georgia guidestone

    La raison apparente en est que ces gens réalisent que cette énorme Cabale du Crime organisé liée au système bancaire de la City de Londres de fausse monnaie ne reposant sur rien, a un horrible projet consistant à massacrer 90% de la population humaine et à détruire la plupart des grandes villes. Ces hommes puissants sont maintenant résolus à divulguer et à faire échouer l’énorme Cabale du Crime Organisé afin de sauver l’espèce humaine d’une annihilation de masse, d’un eugénisme par élimination et de la destruction des plus grandes villes du monde.

     

    Que signifie cet éveil incroyable des Cowboys du renseignement en Amérique et dans le monde entier ?

    Il signifie la chose suivante. Beaucoup de Cowboys du renseignement, qui étaient apparemment retraités, sont retournés au travail. Certains s’assurent que de nombreux secrets fuitent – dorénavant même avec l’appui de leurs supérieurs et d’officiers du renseignement de haut rang. Certains des meilleurs experts en opérations psychologiques se sont mis au travail pour monter des opérations extrêmement percutantes pour divulguer et mettre fin à cette énorme Cabale du Crime Organisé.

    Fort heureusement ces crimes de la Cabale ne peuvent plus être niés. Il y a beaucoup trop de témoins qui se manifestent, et beaucoup trop de récits fondés sur des preuves solides comme le roc qui sont publiés dans les principaux médias britanniques et européens.

    Oui, il y a un puissant effort pour empêcher les enquêtes de Scotland Yard et des polices britannique et belge. Mais la Cabale du Crime Organisé échoue dans ses tentatives de dissimulation de son système de trafic pédophile et d’abus de jeunes enfants, qui est mondial et particulièrement répandu en coulisse en Angleterre, en Belgique, en Amérique et en Israël.

    Beaucoup des Cowboys du renseignement de par le monde sont arrivés à la conclusion que les présents actes de terrorisme et de guerre dans le monde entier ont été préconçus, montés et déclenchés par une Cabale mondiale du Crime Organisé liée aux grandes banques, qui est spécialisée dans le massacre de masse, le terrorisme et les guerres créés dans le but de générer d’énormes profits pour les banquiers et les fournisseurs de la défense qui sont leurs associés, et dont ils contrôlent l’essentiel du capital.

    Un résultat intéressant a été obtenu à la suite de la réalisation répandue, bien qu’individuelle, par tant de Cowboys du renseignement du monde entier, qu’ils avaient été le jouet d’une énorme Cabale du Crime Organisé liée aux banquiers internationaux, et contrôlée par une poignée de politiciens de haut niveau.

    Certains ont même découvert que ces politiciens forment un petit cénacle de douze personnes qui se réunissent à Denver au Colorado, et qu’ils dirigent et pilotent une énorme Cabale du Crime Organisé, appelée le Syndicat. Certains se rendent compte qu’en vertu de la Loi Fédérale Américaine, cette organisation est le plus grand syndicat RICO* du crime en Amérique. (* RICO est l’acronyme de Racketeer Influenced and Corrupt Organizations, du nom de la Loi fédérale contre le Crime Organisé, NdT.)"


  • lloreen 10 janvier 2015 16:26

    "

    Nous savons avec certitude qu’une Cabale du Crime Organisé liée et soutenue par les banksters a acquis une emprise sur l’Amérique,

    • * son Congrès, 
    • * cinq des neuf Juges de la Cour Suprême, 
    • * de nombreux juges fédéraux, 
    • * le Département de la Justice 
    • * et une partie des Militaires américains.

    Nous savons que cette Cabale du Crime Organisé a utilisé le Sénateur John McCain et deux généraux américains pour constituer l’EIIL/DAISH, alias Al Qaida version 2, alias Al CIA Duh version 2. Un général américain s’est assuré que d’énormes stocks d’armes lourdes et de munitions soient abandonnés en Irak en pleine vue de l’EIIL/DAISH pour qu’il en prenne possession.

     

    Nous savons également maintenant que cette Cabale du Crime Organisé exerce un contrôle absolu sur ses membres et les oblige à trahir :

    * leur pays,
    * sa Constitution,
    * les libertés individuelles,
    * leurs compatriotes,
    * les enfants
    * et même dans de nombreux cas leurs propres enfants et épouses.

    Il est absolument vital que les méthodes qu’ils utilisent pour contrôler leurs subordonnés soient révélées publiquement afin que le système de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé qui a corrompu l’Etat de droit aux Etats-Unis, soient démantelé, désassemblé et arrêté net."


  • vachefolle vachefolle 10 janvier 2015 17:08

    Article complotiste stupide, et pitoyable.
    Qui êtes vous donc pour salir la mémoire de ces 17 victimes, et de tous ces blessés, dont plusieurs policiers.

    Est-vous simplement stupide ou ignare ?

    Quel est donc le début de début de commencement d’un quelconque complot de qui que ce soit dans cette affaire.

    Monsieur, vous êtes du même niveau que ces assassins de cette semaine, vous êtes un GROS C.........


    • njama njama 10 janvier 2015 17:16

      vachefolle,
      ne jetez pas la pierre, les GROS C......... c’était la matière première de Charlie Hebdo


  • morice morice 10 janvier 2015 17:37

    Une certitude pourtant : les vrais assassins sont toujours dans nos murs et les événements de ces derniers jours prouvent qu’ils disposent de complicité au plus haut niveau de notre état.


    mais c’est idiot et irresponsable d’écrire ça. D’ailleurs vous n’avez RIEN comme preuves de ce que vous balancez sur le net sans l’étayer !!! 

    • njama njama 10 janvier 2015 18:15

      Voilà qui va éclairer la lanterne de morice

      pour comprendre la géométrie variable de l’appel à l’union nationale de l’UMPS, et la récup politique des attentats contre CH

      ...
      Charlie Hebdo avait été créé en 1992, officiellement par Philippe Val, Gébé, Cabu et Renaud, officieusement par le président François Mitterrand avec les Fonds secrets de l’Élysée.

       Charlie Hebdo avait été administrateur du Réseau Voltaire, avant de s’en retirer, en 1997, en désaccord avec l’association. Le journal militait pour l’interdiction du Front national, tandis que le Réseau Voltaire défendait le droit d’association du FN tout en militant pour l’interdiction de sa branche armée, le DPS [1]. Par la suite, les rapports entre les deux groupes se durcirent : Charlie Hebdo attribuait les attentats du 11-Septembre à Al-Qaïda et se lançait dans une violente campagne anti-islamique. Au contraire, le Réseau Voltaire démontrait l’impossibilité de la version officielle et accusait une faction du lobby militaro-industriel US. Enfin, en 2007, le directeur de Charlie Hebdo se rapprochait du président Nicolas Sarkozy, tandis que celui-ci donnait des instructions pour éliminer le président du Réseau Voltaire, qui s’est exilé.
      source : Réseau Voltaire


    • slave1802 slave1802 10 janvier 2015 18:22

      Ou sont vos preuves ?


    • trash1981 10 janvier 2015 18:43

      Pour une fois, je suis complètement d’accord avec morice.

      Vous parlez de preuves. Présentez-les ou taisez-vous.

      On a déjà le grand cinéma des conspirationnistes dans cette affaire : rétros qui changent de couleur, médias soit-disant au courant à l’avance, etc... Eléments fournis et avancés par des naïfs mal renseignés et pas très malins, qui se prennent pour des détectives, et qui n’hésitent pas à faire de faux documents, fausses photos, etc.


    • njama njama 10 janvier 2015 20:57

      @ slave1802
      que Charlie Hebdo avait été administrateur du Réseau Voltaire,  c’est certainement très vérifiable à peu de frais et de temps, et du moins faute de vous donner quelques liens, cela ne semble pas avoir été contesté

      ce qui est très intéressant et que j’ignorais je vous l’avoue, ce sont les motifs de ce point de rupture en 1997 bien avant même le 9/11
      de frères, ils seraient passés frères ennemis ? si je me fie à morice smiley


  • Agafia Agafia 10 janvier 2015 18:52
    Article .... pardon... timbre poste sans intérêt. 

    Merci à Bakerstreet, Juluch, Vachefolle, Covadonga, Tillia, Sisyphe, Irina (qui doit supporter en plus les réflexions bassement phallocrates de ses détracteurs, gerbant) ... 
    et pardon à ceux que j’oublie. 
    Car je me sens moins seule en lisant vos commentaires parmi ce fratras d’articles sur la tragédie du 7 janvier, et des commentaires qui les suivent complètement azimutés dans leurs délires parano. 
    Si un de leurs proches faisaient partie des victimes ou des otages de ce genre de fumiers, tiendraient-ils le même discours ?

    Et je crois que dans le domaine grand guignolesque des commentateurs, lloreen et JL atteignent des sommets de débilité consternante. 

    Lloreen qui s ’insurge quand on traite les 3 abrutis de terroristes :

    Sur quel jugement vous basez vous pour déclarer que ces hommes sont des « terroristes » ?

    C’est vrai, on se demande bien pourquoi...

    « Tout le monde a compris que c ’était un attentat sous faux drapeau et une grossière mise en scène et que ces mercenaires lancés aux trousses de ces assassins sont en fait des membres des services secrets à la solde des escrocs et des assassins esclavagistes, à l’ origine du système mortifère de l’ argent-dette » dixit lloreen

    bah dis donc, la vache ! smiley je ne sais pas ce que c’est votre truc, mais va falloir penser sérieusement à freiner, le cerveau commence à devenir méchamment spongieux. Et ce n’est qu’un petit extrait tiré de vos délires...

    Bref... 3 cadavres et alors ? On doit pleurer ?
    Les flics ont fait leur job, merci à eux.
    Quand je lis qu’ils ont été abattus de sang froid etc etc. N’importe quoi !!!! Ils sont sortis les armes à la main en arrosant les flics, ils ont reçu ce qu’ils méritaient point barre.
    Quant à deviner la fin de la partie, ça n’avait rien de compliqué, pas besoin d’être extra-lucides ou super perspicaces. La fin était prévisible, espérée et surtout souhaitable.

    Alors soulagée ? Pas spécialement car tout le monde sait que d’autres fanatiques abrutis sont prêts à agir et qu’on n’en a pas fini avec cette pourriture, mais satisfaite OUI !
    Et j’ai même ouvert une bonne bière pour trinquer à la nouvelle. 

    Comme dit Juluch, il est vraiment temps de faire le ménage et pas qu’un peu.

    Mes pensées vont aux victimes et survivants qui devront vivre avec ce trauma.

    • lloreen 10 janvier 2015 19:34

      La vérité dérange tellement que les trolls rappliquent à la vitesse V sur agoravox.
      La voix de leur maître, ils ne connaissent que cela...

      Trois minutes après la tuerie, ils ont tout vu, savent tout et le claironnent sur tous les tons, en allant jusqu’ à prendre les jeunes de la 6ème à la 3ème en otage via une lettre de Vallaud Belkacem que les professeurs de l’ éducation nationale ont trouvée le jeudi matin à 8 heures dans leur casier...
      Du terrorisme intellectuel de la part de ces psychopathes défendant la liberté d’ expression et la laïcité...


    • sisyphe sisyphe 10 janvier 2015 20:28

      Mais ta gueule, la folle ! 

      Va prendre tes cachets, et au lit !
      Là, calme, calme...

    • njama njama 10 janvier 2015 21:02

      @ lloreen

      une amie (de la banlieue de Paris) vient de me communiquer par mail (au sujet de la manif pour demain ) :
      « alors que le pCF distribuait des tracts devant l’ecole.... je leur ai dit ce que j’en pensais... »

      ils vont jusqu’à ratisser devant les écoles primaires ces pédophiles


    • njama njama 10 janvier 2015 21:32

      @ lloreen

      mon amie est franco-syrienne ...
      des attentats à la Charlie Hebdo, il y en a en Syrie plusieurs par semaine depuis mars 2011,
      bientôt quatre ans !!!
      donc on ne lui fera pas avaler des couleuvres ...


    • lloreen 10 janvier 2015 22:43

      "

      Mais ta gueule, la folle ! 

      Va prendre tes cachets, et au lit !
      Là, calme, calme.."

      On dirait que vous perdez votre sang-froid, dites-moi...
      Entrez vous dans votre cervelle que je dis ce que JE veux. Que cela vous plaise ou non. Et ce n’ est pas vos petits amis qui défilent le long des commentaires avec leur mots creux qui m’ impressionnent avec leurs aboiements.
      Quand on n’ a plus d’ arguments il ne reste que l’ insulte...Vous avez perdu.


  • lloreen 10 janvier 2015 18:54

    Message des cow boys du renseignement.

    "

    Les Cowboys du renseignement appellent toutes les populations à l’aide de large diffusion, par Preston James de Veterans Today

    Quand les spécialistes du renseignement dénoncent et demandent notre aide pour une large diffusion !

    LES COWBOYS DU RENSEIGNEMENT. Par Preston James, 

    22 décembre 2014


    Comment la Cabale fabrique 
    les monstres qui nous contrôlent.

    « Nous devons tous travailler ensemble et mettre nos différences nationales et culturelles de côté pour vaincre ce monstre parasitaire des Ténèbres et du Mal qu’est la Cabale. »

    Note : Cet article est écrit pour des professionnels formés du renseignement, des dirigeants gouvernementaux et des gradés des Forces de l’Ordre qui honorent leur serment et qui veulent faire le travail qu’attendent d’eux Nous le Peuple et les Citoyens du Monde.

     

     

     

    Cet article est une descente dans le Côté Obscur qui révélera l’existence d’une énorme Cabale du Crime Organisé extrêmement puissante qui a dépensé des milliards de dollars et a recouru à des mesures extrêmes pour vous empêcher d’apprendre quoi que ce soit à ce sujet ou des détails spécifiques ou comment mettre fin à leurs crimes qui défient l’imagination, dont beaucoup sont commis envers de petits enfants qui n’ont jamais eu l’aide de personne ni bénéficié d’AUCUN secours.

    Nous sommes conscients que pour l’essentiel, le grand public ne sera pas capable d’assimiler ces informations ou de les croire sans que quelqu’un qu’ils respectent ne leur explique en termes simples qu’ils peuvent comprendre et ne le leur confirme. Les gradés des forces de l’ordre et du renseignement ont les compétences pour enquêter sur le sujet, s’ils n’en connaissent pas déjà les bases de leur réalisation et de leur couverture.

     

    Veterans Today continuera à présenter ce genre d’information que tout être humain a le droit de connaître et vous tenir informés des développements ultérieurs de ce qui est maintenant devenu une bataille à l’échelle mondiale pour vaincre cette Cabale criminelle, donc restez à l’écoute.

    Nous devons tous travailler ensemble et mettre nos différences nationales et culturelles de côté pour vaincre ce monstre parasitaire des Ténèbres et du Mal.

     

    Oui, les hauts responsable politiques qui dirigent l’Amérique commettent des actes extrêmement malveillants pour rester au pouvoir et protéger leur énorme Cabale du Crime Organisé, avec ses ramifications mondiales, dont le financement provient de la corrompue City de Londres* et son système bancaire basé sur du vent.

     

    Ces hauts responsables politiques peuvent émettre, imprimer et voler tout l’argent dont ils ont besoin pour leurs pots-de-vin, leurs réseaux pédophiles et leurs opérations de compromission, de chantage, et pour payer les assassinats de dissidents et de politiciens dont ils pensent qu’ils constituent des menaces significatives pour leur système ou pour en faire un exemple afin d’en intimider d’autres qui pourraient être tentés de dépasser les limites qui leurs sont fixées.


    Là c’est la Cabale qui est en train de couler.

    C’est son tour.

     

    Pour progresser au sein de cette énorme Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage l’Amérique en 1913***, il faut être capable et volontaire pour devenir un Janus, un individu à deux visages, pour toujours montrer une apparence morale amicale.

     

    Mais en même temps, ils doivent développer une aptitude à dissimuler une nature intérieure hideuse et incroyablement malveillante et vouloir apprendre à prendre du plaisir à violer des enfants drogués, kidnappés et/ou sous contrôle mental, et participer à quelques-uns des meurtres de jeunes enfants ou de bébés les plus sauvages et les plus horribles qu’on puisse imaginer pour devenir un grand responsable politique aux plus hauts niveaux de la Cabale.

     

    Ces hauts responsables politiques réalisent que si leurs pires cérémonies rituelles de débauche, de pédophilie ou de sacrifices d’enfants étaient pleinement révélées au grand public, ils seraient rapidement assaillis de toutes parts, et toute leur Cabale du Crime Organisé serait décapitée. Oui, la révélation totale de ce qu’ils font peut avoir et aura pour résultat la perte de ce Pouvoir Malveillant. Et leur jugement amplement mérité viendra pour les actes malfaisants qu’ils ont commis, qui sont tellement graves qu’ils sembleront inimaginables à la plupart des gens.

    Aucune chaîne d’information majeure en Amérique n’oserait jamais tenter de publier cette histoire. Beaucoup de sites internet alternatifs qui prétendent rechercher la vérité mais qui ne sont en fait que des façades (avec des contenus pourris) pour des « opérations de désinformation » éviteront également de publier cette histoire et la fuiront comme la peste. Mais vous pouvez être sûrs que la plupart des sites qui reprennent cette histoire sont sur la bonne voie.

    Tout éditeur qui aurait passé cette histoire dans les Infos de la Nuit et le journaliste/présentateur qui l’aurait annoncé aurait été immédiatement l’objet des plus lourdes sanctions. Ils auraient été aussitôt démis de leurs fonctions et, dans certains cas, exécutés par un commando du FBI, de la CIA ou du Mossad en l’espace de quelques heures ou quelques jours. C’est ainsi que cela s’est toujours passé depuis que les banksters privés sionistes de la City de Londres ont pris le pouvoir en Amérique en 1913. Mais maintenant tout ce mécanisme bien huilé est forcé de s’arrêter dans un grincement depuis que les Cowboys du renseignement mondial se sont alliés contre eux avec certains des groupes d’action psychologiques les plus évolués et une arrière-garde de l’action populiste la plus importante qu’on puisse imaginer.


    Les banksters/opérateurs monétaires qui fournissent la puissance et le centre de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé mondial sont actuellement en train de perdre du pouvoir en même temps que la Cabale du Crime Organisé elle-même.

    Au cours des dernières années, l’incroyable pouvoir des banksters n’a cessé de s’affaiblir et ils craignent maintenant pour leur survie, assaillis de toutes parts par différents groupes dans le monde entier qui en ont eu simplement assez de leur énorme pillage de la richesse mondiale et des fruits de notre travail. Croyez-le ou pas, voilà ce qui se passe en ce moment. D’anciens responsables du renseignement à la retraite (aucun haut responsable du renseignement n’est jamais vraiment à la retraite) qui se connaissent entre eux comme les Cowboys du renseignement en raison de leurs aptitudes incroyables à faire tomber les régimes qu’ils ont ciblés et leur capacités à franchir les frontières à volonté, souvent sous couvert d’activités diplomatiques, souvent sous de fausses identités qu’ils peuvent facilement construire …

     

    Donc, ces Cowboys du renseignement du monde entier sont maintenant informés de la manière dont ils ont été utilisés, manipulés pour ensuite être mis à l’écart ou au rebut par la Cabale du Crime Organisé, et ils entreprennent maintenant de renverser la situation.

    Les Cowboys du renseignement sont la crème de la crème du renseignement. Dans les années passées, ils ont d’ordinaire travaillé tranquillement en coulisse pour atteindre leurs objectifs. Beaucoup d’entre eux sont des individus incroyablement talentueux et avisés, qui ont cru servir leurs pays en soutenant ce qu’ils ont compris être une Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage de nombreuses nations dans le monde, particulièrement lAngleterre, l’Amérique, Israël, l’Arabie Saoudite, la Turquie et de nombreuses nations des Balkans. 

    Beaucoup ont également découvert que cette Cabale du Crime Organisé a été initialement créée par une très intéressante association qui s’est développée entre des banquiers talmudiques babyloniens et le réseau de cultes sataniques issu de John Dee et d’Aleister Crowley, qui a évolué dans le Process Cult en Amérique et maintenant le Cercle de Denver des Douze, les Bloodthirsty Ones (les Assoiffés de Sang) et les Disciples de Satan, ou les Illuminati comme ils préfèrent s’appeler.

     


  • lloreen 10 janvier 2015 18:55

    "

    On sait maintenant que cette énorme Cabale du Crime Organisé Mondial, qui a utilisé la pédophilie et d’autres opérations de compromission subtiles pour piéger des politiciens et des membres du gouvernement, fait partie d’une Cabale beaucoup plus importante du Crime Organisé Mondial qui est dirigée à partir de la City de Londres et utilise les services de renseignements israéliens et l’ancien service de renseignement nazi (le toujours actif DVD, successeur de l’Abwehr de l’Amiral Canaris, basé à Dachau, près de Munich, NdT.). Ils sont devenus des frères siamois parce qu’ils ont été tous deux initiés et dirigés par les banksters centraux privés des sionistes Rothschild de la City de Londres, et sont maintenant leurs principaux agents d’exécution.

    Passons maintenant aux informations très sombres et malveillantes qui sont difficile à  envisager parce qu’elles réclament des actions correctives directes et immédiates.

    L’information qui suit sera incroyable pour la plupart, mais nous la présenterons de toute façon, et sa source provient de gens du renseignement extrêmement bien informés, de certains articles de journaux, de divers renseignements secrets et de rapports des Forces de l’Ordre dont les enquêteurs ne pouvaient plus tolérer que des actes aussi repoussants soient dissimulés plus longtemps.

    Un tournant stratégique s’est opéré au sein de l’élite des Cowboys du renseignement autour du monde. Oui, ils continuent bien sûr à protéger les secrets et systèmes de défense les plus importants pour leur propre pays, mais ils ont noué une relation de travail avec de nombreux autres Cowboys du renseignement à travers le monde, même entre nations « considérées » comme ennemies.

     

    En termes pratiques, cela signifie que des Cowboys de l’information de nombreux pays – et même certains Israéliens qui ne peuvent plus supporter les opérations pédophiles de la cabale du crime organisé, et certains de la République de Russie (avec l’apparent soutien du Président Poutine), des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et constituent des relations de travail.

     

    Aussi incroyable que cela paraisse, des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et constituent des relations de travail destinées à faire tomber la Cabale du Crime Organisé en bloquant leur base de support et en détruisant ses capacités à utiliser la sécurité nationale et le secret pour cacher ses crimes contre la société et les enfants, des crimes qui sont si inimaginables par la plupart et qui ne peuvent plus être tolérés sous quelque forme que ce soit. 

    Il est important de comprendre qu’une étrange fraternité ou camaraderie s’est maintenant développée au sein des Cowboys du renseignement de différents pays du monde entier

    Les Cowboys du renseignement en général sont devenus las de ces guerres destructrices inutiles menées pour le profit et des énormes massacres humains et des souffrances qu’elles créent uniquement pour engraisser les comptes bancaires des banksters et des fournisseurs de la défense, qui sont habituellement des comptes offshore aux Iles Cayman ou dans des endroits de ce genre où ils ont soudoyé des politiciens et des juges corrompus pour garder ce qu’on appelle « des allocations annexes ». Oui, ils ont établi les contacts, et beaucoup d’agents de renseignement ne sont plus disposés à être utilisés et abusés plus longtemps, ou de continuer à tuer ou à tromper leurs frères du renseignement d’autres nations.

    Les Cowboys du renseignement ont maintenant réalisé qu’ils ont dans de nombreux cas été abusés et utilisés comme des pions jetables.

     

    L’agent de la CIA Oussama Ben Laden, alias Colonel Tim Osman. Le Colonel Osman était sous dialyse à l’Hôpital Naval de Bethesda juste après l’attaque nucléaire du 11 septembre 2001 sur l’Amérique à laquelle il n’a pris aucune part. Il est mort de cause naturelle à la fin de 2001 et est enterré dans une tombe anonyme comme le veut la loi musulmane. Sa contribution pour armer les Afghans et battre les Soviétiques qui avaient envahi l’Afghanistan pour mettre la main sur l’opium et des métaux rares est historique. Il se retournerait probablement dans sa tombe s’il savait que la Cabale du Crime Organisé a utilisé l’Armée américaine pour mettre la main sur l’opium et les métaux rares à son profit.

    Ils comprennent à présent que le gouvernement des Etats-Unis, l’Angleterre, l’OTAN et Israël ont souvent assassiné leurs forces spéciales et équipes d’infiltration lorsqu’elles avaient fini leur travail, afin de couvrir leurs agissements. Prenez le récent exemple du raid bidon sur une doublure d’Oussama Ben Laden qui a été organisé pour faire croire au monde que les Navy Seals(1) avaient tué Ben Laden au cours du raid. Il est notoire au sein de la communauté du renseignement ainsi que de nombreux citoyens informés qu’Oussama Ben Laden (nom de code CIA : Tim Osman) est mort en 2001 d’insuffisance rénale. Il était connu qu’il était atteint du syndrome de Marfan, une maladie génétique dont on croit qu’Abraham Lincoln était également atteint. 
    (1) Les « Navy Seals » sont les unités d’opérations spéciales de la Marine américaine, NdT.

    La manière dont on a traité les Navy Seals lorsqu’ils ont achevé leur raid sur la doublure de Ben Laden a été un grand acte de trahison, mais quelque chose qui était habituel dans le comportement des hauts dirigeants politiques américains. Quel était cet acte de trahison absolue ? Ils ont infligé la même chose à ces Navy Seals qu’un général américain bien connu avait ordonné que soit infligé à Pat Tillman pour l’empêcher de révéler ce qu’il avait découvert en Afghanistan. Ils ont ordonné que l’hélicoptère qui transportait les Navy Seals soit détruit et que tous ceux à bord soient assassinés. Et comme cela ne suffisait pas, ils ont continué leurs assassinats en éliminant tout un groupe de Navy Seals en leur ordonnant de monter dans un vieil hélicoptère décrépit de la Garde Nationale qui avait été saboté.

    Pendant des années, il a circulé des rumeurs que douze membres d’une équipe d’opération spéciale ultra-secrète opérant en Amérique du Sud avaient été honteusement trahis dans une tentative de les assassiner tous. Les Politiciens ont réussi à en assassiner onze sur douze en utilisant un explosif puissant intégré dans leur poste de radio et programmé pour exploser lors d’un « message important que tout le monde devait écouter », mais un des douze hommes l’a appris et s’est échappé."


  • lloreen 10 janvier 2015 18:56

    "

    Et rappelez-vous, ces assassinats dissimulés d’équipes d’opérations secrètes ne sont pas une aberration de ces dirigeants politiques. L’un d’entre eux qui est toujours au pouvoir a été profondément impliqué dans la décision d’abandonner des centaines de prisonniers de guerre au Vietnam et au Cambodge après la Guerre du Vietnam et dans la décision d’envoyer des opérateurs spéciaux et des mercenaires pour les assassiner lors de deux opérations différentes. La première a consisté à envoyer des tireurs d’élite pour les assassiner. La dissimulation de cette opération a consisté à dire que ces prisonniers de guerre étaient des déserteurs et des traîtres.

     

    La seconde opération était appelée Tailwind et a été révélée par l’Amiral Thomas Moore dans l’émission Sixty Minutes. Au cours de cette opération top secret, des appareils spécialement équipés ont été déployés pour diffuser du gaz VX létal au toucher au-dessus des camps de prisonniers. Il est bien connu à partir de données brutes de la NSA que les Russes ont obtenues par Israël du temps de la Guerre du Vietnam que la NSA et les dirigeants politiques possédaient des données fournies par les satellites et les avions-espions qui permettaient de localiser quasiment chaque prisonnier de guerre. La plupart des Cowboys du renseignement ont fait les liens et ne veulent plus jouer le jeu de la Cabale du Crime Organisé, ni leur servir d’outils jetables. Et voici la partie la plus intéressante de l’histoire …

    Plusieurs des magnats de l’industrie les plus puissants au monde qui sont en mesure de monter leur propre service de renseignement et leurs propres forces de sécurité pour se protéger eux-mêmes et leurs employés sont maintenant en train de soutenir en secret les efforts des Cowboys du renseignement et s’assurer que ceux-ci bénéficient d’un appui mondial extrêmement sérieux.

    Voir georgia guidestone

    La raison apparente en est que ces gens réalisent que cette énorme Cabale du Crime organisé liée au système bancaire de la City de Londres de fausse monnaie ne reposant sur rien, a un horrible projet consistant à massacrer 90% de la population humaine et à détruire la plupart des grandes villes. Ces hommes puissants sont maintenant résolus à divulguer et à faire échouer l’énorme Cabale du Crime Organisé afin de sauver l’espèce humaine d’une annihilation de masse, d’un eugénisme par élimination et de la destruction des plus grandes villes du monde.

     

    Que signifie cet éveil incroyable des Cowboys du renseignement en Amérique et dans le monde entier ?

    Il signifie la chose suivante. Beaucoup de Cowboys du renseignement, qui étaient apparemment retraités, sont retournés au travail. Certains s’assurent que de nombreux secrets fuitent – dorénavant même avec l’appui de leurs supérieurs et d’officiers du renseignement de haut rang. Certains des meilleurs experts en opérations psychologiques se sont mis au travail pour monter des opérations extrêmement percutantes pour divulguer et mettre fin à cette énorme Cabale du Crime Organisé.

    Fort heureusement ces crimes de la Cabale ne peuvent plus être niés. Il y a beaucoup trop de témoins qui se manifestent, et beaucoup trop de récits fondés sur des preuves solides comme le roc qui sont publiés dans les principaux médias britanniques et européens.

    Oui, il y a un puissant effort pour empêcher les enquêtes de Scotland Yard et des polices britannique et belge. Mais la Cabale du Crime Organisé échoue dans ses tentatives de dissimulation de son système de trafic pédophile et d’abus de jeunes enfants, qui est mondial et particulièrement répandu en coulisse en Angleterre, en Belgique, en Amérique et en Israël.

    Beaucoup des Cowboys du renseignement de par le monde sont arrivés à la conclusion que les présents actes de terrorisme et de guerre dans le monde entier ont été préconçus, montés et déclenchés par une Cabale mondiale du Crime Organisé liée aux grandes banques, qui est spécialisée dans le massacre de masse, le terrorisme et les guerres créés dans le but de générer d’énormes profits pour les banquiers et les fournisseurs de la défense qui sont leurs associés, et dont ils contrôlent l’essentiel du capital.

    Un résultat intéressant a été obtenu à la suite de la réalisation répandue, bien qu’individuelle, par tant de Cowboys du renseignement du monde entier, qu’ils avaient été le jouet d’une énorme Cabale du Crime Organisé liée aux banquiers internationaux, et contrôlée par une poignée de politiciens de haut niveau.

    Certains ont même découvert que ces politiciens forment un petit cénacle de douze personnes qui se réunissent à Denver au Colorado, et qu’ils dirigent et pilotent une énorme Cabale du Crime Organisé, appelée le Syndicat. Certains se rendent compte qu’en vertu de la Loi Fédérale Américaine, cette organisation est le plus grand syndicat RICO* du crime en Amérique. (* RICO est l’acronyme de Racketeer Influenced and Corrupt Organizations, du nom de la Loi fédérale contre le Crime Organisé, NdT.)"

     


  • lloreen 10 janvier 2015 18:56

    "

    Nous savons avec certitude qu’une Cabale du Crime Organisé liée et soutenue par les banksters a acquis une emprise sur l’Amérique,

    • * son Congrès, 
    • * cinq des neuf Juges de la Cour Suprême, 
    • * de nombreux juges fédéraux, 
    • * le Département de la Justice 
    • * et une partie des Militaires américains.

    Nous savons que cette Cabale du Crime Organisé a utilisé le Sénateur John McCain et deux généraux américains pour constituer l’EIIL/DAISH, alias Al Qaida version 2, alias Al CIA Duh version 2. Un général américain s’est assuré que d’énormes stocks d’armes lourdes et de munitions soient abandonnés en Irak en pleine vue de l’EIIL/DAISH pour qu’il en prenne possession.

     

    Nous savons également maintenant que cette Cabale du Crime Organisé exerce un contrôle absolu sur ses membres et les oblige à trahir :

    * leur pays,
    * sa Constitution,
    * les libertés individuelles,
    * leurs compatriotes,
    * les enfants
    * et même dans de nombreux cas leurs propres enfants et épouses.

    Il est absolument vital que les méthodes qu’ils utilisent pour contrôler leurs subordonnés soient révélées publiquement afin que le système de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé qui a corrompu l’Etat de droit aux Etats-Unis, soient démantelé, désassemblé et arrêté net."


  • lloreen 10 janvier 2015 19:04

    "

    A présent, les différentes méthodes de contrôle subtiles que cette énorme Cabale du Crime Organisé utilise pour maintenir l’ordre dans ses rangs seront révélées ci-dessous, ainsi que les différents rituels d’initiation utilisés pour qualifier et promouvoir les « Etoiles montantes » aux plus hauts niveaux du Système du Crime Organisé.

    Le système de promotion systématique de la Cabale du Crime Organisé comporte des opérations de compromission pour garder ces membres criminels sociopathes sous contrôle, c’est-à-dire à l’intérieur de paramètres autorisés tels que définis par les acteur politiques de premier plan de la Cabale.

     

    Voici la description d’un test de recrutement atypique ou rituel pour un candidat destiné à devenir membre de la Cabale du Crime Organisé. Le postulant, qui aurait typiquement le potentiel de devenir une étoile montante de la politique, serait présenté à quelqu’un disposant d’une réputation douteuse mais très riche qui proposera un partenariat ou un emploi à la recrue potentielle. Si celui-ci mord à l’appât et accepte d’être compromis, il fait son entrée dans la Cabale du Crime Organisé et est prêt à subir un nouveau test de compromission plus importante, s’il le réussit cela le catapultera vers le haut de la chaîne alimentaire de la Cabale jusqu’aux plus hauts niveaux.

     

    Ce pourrait être typiquement une invitation à une soirée spéciale de la super-élite, d’acteurs politiques qui occupent des postes très élevés dans le Cartel. Les boissons, proposées par des serveurs ou des serveuses en livrée, contiennent soit un hypnotique comme le Placidyl, (ou Ethchlorvynol) ou une drogue du viol comme le Rohypnol, la Scopolamine (alias la Boradanga) ou même un Mickey (Hydrate de Chloral). Les choses deviennent floues et la prochaine chose dont se rend compte « l’étoile montante » est qu’il se retrouve dans des ébats sexuels avec un enfant de l’un ou l’autre sexe.

     

    L’hôte le surprend en pleine action, « l’étoile montante » ressent une grande honte et se montre très bouleversé. L’hôte lui dit que les choses doivent avoir déraillé, mais ne vous en faites pas, il arrive que ce genre de soirées dégénère et devienne incontrôlable. L’hôte devient le nouveau parrain de l’étoile montante et explique que parfois dans ces soirées il y a de jeunes adultes qui ressemblent à des enfants pour l’amusement des « Gars importants » et c’est ce qui se produit parfois. L’hôte explique qu’à un tel niveau de pouvoir il y a une confiance complète entre compatriotes et ils se couvrent mutuellement en cas de faiblesse ou d’erreurs. Bien sûr, l’épisode est filmé et photographié et gardé « au frais » dans l’attente que les principaux médias contrôlés et possédés par la Cabale (CMMM pour Cabal-owned Controlled Major Mass Media) publient une histoire qui ruinera pour toujours la carrière de « l’étoile montante » en l’espace de 48 heures si jamais il s’avise de sortir des paramètres qui lui sont fixés. Ce procédé a été décrit dans le film « EyesWide Shut » du producteur Stanley Kubrick qui était, pense-t-on, un « insider ».

     

    A présent, afin de s’élever au prochain niveau du pouvoir, une étoile montante devra s’autoriser à se compromettre toujours davantage, mais toujours avec de grosses contreparties sous forme de récompenses, avantages, statut et revenus (souvent sous forme d’ « allocations annexes » sur des comptes numérotés à l’étranger), pour qu’il y ait une motivation pour progresser, particulièrement parce que l’étoile montante a maintenant des tendances sociopathes ou il n’aurait jamais été sélectionné de prime abord ou on ne lui aurait jamais confié de poste élevé au sein de la Cabale.

    Finalement ce processus de compromission grandissante mène au test de passage vers le plus haut niveau qui implique de participer à une soirée pédophile. Parfois, aux plus hauts échelons, la soirée se passe dans un relai de chasse et des enfants nus sont traqués comme dans un jeu avec des fusils à haute vélocité. Parfois des bébés sont sacrifiés et leurs cœurs mangés. Parfois des enfants sont sacrifiés et puis démembrés.

    Il est maintenant certain, que pour qu’une étoile montante grimpe la chaîne alimentaire du Système politique américain jusqu’aux plus hauts échelons, il doit être « initié » à chaque échelon particulier auquel on lui propose d’accéder.
    Pensez à nos hommes politiques pour qui certains votent encore.

     

    Les 6 sociétés qui possèdent 90% des médias américains :

    GE (Comcast,Nbc,universal pictures,focus features)

    Newscorp (Fox,New York post, Wallstreet journal)

    Disney (Abc, Espn, Pixar, Miramax,Marvel studios)

    Viacom (Mtv, Nick junior,Bet, Cmt, Paramount pictures)

    Time Warner (CNN, Hbo, Time, Warner Bros)

    CBS (Showtime, Smithsonian channel, NTL com, Jeopardy, 60minutes).



    Les nouvelles recrues de la Cabale doivent passer avec succès par cette initiation, qui implique d’être « humainement compromis », c’est-à-dire incitées à faire des choses malveillantes et illégales. Ces actes complètement illégaux, antisociaux, parfaitement dégoûtants, sont accomplis dans un esprit de folle débauche, mais sont enregistrés et « gardés au frais » prêts à être publiés et retransmis par les médias contrôlés par la Cabale (CMMM) dès qu’ils en reçoivent l’ordre, au cas où un membre de la Cabale « outrepasse les limites autorisées » ou fasse ce qui est considéré comme « sortir de la réserve ».  Ce processus multi-niveaux, selon les récits des gens de l’intérieur qui sont devenus disponibles, implique de faire subir d’horribles choses à des enfants comme les droguer, les violer, et au niveau supérieur d’initiation, les assassiner et les démembrer en tant que sport. Lors de certaines de ces initiations des niveaux supérieurs de la Cabale du Crime Organisé, des enfants nus ont été traqués comme des animaux sauvages dans des fermes de jeu royales ou de grandes propriétés appartenant à des membres de la Cabale."


  • lloreen 10 janvier 2015 19:05

    "

    Il y a des années, l’éditorialiste et animateur de Veterans News Reports, Steve Webb, était marié à la fille d’une personne qui était et est toujours le N°1 du Cercle des Douze, un homme qui a simulé sa mort et qui vit maintenant en cachette à Cuba. D’autres personnes de services de renseignement ou possédant des relations dans ces milieux ont vérifié que ce que Webb avait révélé à propos de ce Cercle des Douze et ses rituels semi-annuels et l’endroit de leur tenue était pour l’essentiel extrêmement fidèle à la vérité. 

     

    Au plus haut niveau de cette Cabale du Crime Organisé, le Cercle des Douze, alias les « Disciples de Satan », des hommes qui préfèrent s’appeler les « Illuminati » organisent des Rituels sanglants de Messes Noires sataniques semi-annuels au cours desquels ils sacrifient des enfants vivants, leurs extraient le cœur pour le manger et boire de son sang. Je sais qu’il s’agit de choses horribles qui paraîtront absolument inimaginables à certains de ceux qui lisent cet article.

     

    Le 22 décembre 2014 est l’une de ces dates sataniques au cours de laquelle le Cercle des Douze de Denver sacrifie un autre enfant au milieu de la nuit. L’année dernière, cela a été empêché. Espérons qu’il en a été de même cette année. 
     
    Il en est de même pour Halloween, cette fête qu’il vous incitent à fêter avec vos propres enfants !!!

     

    Quelle horreur ! :

    La ville de Perth a fait enlever la stèle en l’honneur de Rolf Harris en Australie après son arrestation pour pédophilie. Il a été reconnu coupable de ce chef d’accusation par un tribunal australien, dans ce qui est resté dans les mémoires comme le procès Jimmy Saville , un homme qui fournissait en enfants les membres de la Super-Elite au Royaume-Uni. 


     

    D’habitude, quand le public apprend toute la vérité sur des cas extrêmes de pédophilie comme c’est le cas dans le procès de Jimmy Saville, il demande immédiatement le prix du sang. Certains hauts dirigeants du renseignement ont prétendu que si le public connaissait l’importance et la gravité des ces réseaux criminels pédophiles de la Cabale du Crime Organisé, de nombreux gouvernements de pays majeurs tomberaient à brève échéance. 
    Voir article détaillé au même jour.

     

    La Cabale du Crime Organisé entretient un réseau mondial de pédophilie, de trafic sexuel et de compromission humaine. (pour un futur chantage)

     

     

     

    Cependant, de nombreux récits apparaissent maintenant dans la presse britannique et européenne, qui étayent pleinement ces accusations et montrent que la Cabale du Crime Organisé dirige ces activités pédophiles dans le monde entier. Et l’année dernière, un de leurs agents a été pris en train de kidnapper un enfant pour le sacrifice semi-annuel et abattu par un officier de police en uniforme qui était à proximité. Il a été retransmis dans les Infos locales que l’auteur avait dans sa voiture de la littérature disant qu’il kidnappait un enfant pour qu’il soit sacrifié par les Illuminati de Denver.



  • lloreen 10 janvier 2015 19:06

    "

    N’oubliez jamais le scandale des jeunes coursiers de la Maison Blanche, la dissimulation du Franklin Credit, les abus sataniques et meurtres de jeunes enfants des CIA Finders et le cas Jimmy Saville au Royaume-Uni, qui fait toujours l’objet d’une dissimulation.

    Jimmy Saville est connu pour avoir été un important criminel pédophile violeur d’enfant et soupçonné d’avoir été un important pourvoyeur d’enfants pour l’Elite du Royaume-Uni et de l’Europe pour le compte de la Cabale du Crime Organisé. 

     

    Le cas Jimmy Saville a tant de ramifications au plus haut niveau et implique tant de monde dans le Réseau Mondial de Pédophilie que possède et contrôle la Cabale du Crime Organisé qu’il pourrait provoquer la chute de chaque gouvernement important en Europe et aux Etats-Unis d’Amérique. 
    Diffusez en masse. Vous avez le pouvoir de faire s’écrouler le château de cartes !

     

    Et n’oubliez pas que le cas Franklin Credit Union/Maison Blanche/Craig Spence/Sénateur Barney Frank est très bien documenté, mais dissimulé en pleine lumière. N’importe qui souhaitant creuser et faire des recherches détaillées peut trouver l’essentiel de l’histoire sur Internet ou dans des livres publiés ou des articles de journaux partiellement censurés. Il existe des preuves abondantes qu’une organisation mondiale de pédophilie, de trafic d’êtres humains est dirigée par la Cabale du Crime Organisé.

    N’oubliez pas dans vos recherches la célèbre affaire Marc Dutroux (le « Démon belge ») qui fournissait des enfants à la super-élite européenne de nombreux pays. Ces enfants étaient emprisonnés dans un souterrain, affamés, violés, torturés avant d’être tués et démembrés pour certains. Toute l’affaire est remontée jusqu’aux plus hauts niveaux du Gouvernement et de la Police et a été presque complètement étouffée. Un grand nombre de témoins ont été assassinés au cours de cette grosse opération de dissimulation.
    Stan Maillot, le courageux gendarme et Laurent Louis, député belge, ont dénoncé. Il existe de nombreux dossiers sur internet.
    Ne faites pas tourner l’information de sa disparition, il est réapparu pour s’expliquer. Je ferai peut être un dossier, mais ce qui compte, ça n’est pas le personnage, mais de dénoncer les actes de nos élites. Stan et sa compagne ont ouvert une porte.

     
     
    Et n’oubliez pas l’affaire des Finders, que l’US News and World Reports a osé publier. Les rumeurs disant que l’US News est une publication liée aux Greybeards (Barbes grises) de l’US Navy sont-elles crédibles ?

     

    Et les Greybeards voulaient-ils se venger de la Cabale du Crime Organisé qui avait attaqué la division du renseignement naval au Pentagone le 11 septembre à l’aide d’un missile de croisière Tomahawk et assassiné 35 enquêteurs de l’opération Able Danger qui avaient été conviés à une réunion organisée pour la circonstance pour discuter apparemment de leurs découvertes concernant le vol par les Israéliens de 350 charges nucléaires W-54 Davy Crockett qui devaient être utilisées lors de l’Option Samson ?  (L’Option Samson est une stratégie nucléaire de dernier recours d’Israël en cas de menace sur son existence) 

     

    Ces choses vraiment horribles que les « Etoiles montantes » doivent faire pour être promues aux échelons supérieurs de la Cabale du Crime Organisé et ce que font les Douze au sommet lors de leurs sacrifices rituels d’enfants semi-annuels à Denver sont à ce point incroyablement écoeurantes que si elles étaient totalement divulguées au grand public, elles leur vaudraient d’être immédiatement arrêtés pour crimes capitaux.

    Si le public américain en est jamais pleinement informé, Nous le Peuple exigerions qu’ils soient poursuivis, inculpés et condamnés soit à de longues peines de prison, à la prison à vie ou même à la peine capitale en ce qui concerne les Douze de la Cabale.

    Ces douze dirigeants, alias le « Cercle des Douze » de Denver, s’avèrent être des acteurs politiques de premier plan qui font la politique américaine, des gens qui ont pris le contrôle de près de 90% des fonds de pension américains, des produits dérivés, des grandes banques de Wall Street et qui contrôlent le Système de la Réserve Fédérale.

    Et le problème est que les systèmes judiciaire et policier aux Etats-Unis ont été infiltrés et complètement corrompus à tous les niveaux par une énorme Cabale internationale du Crime Organisé. Cette dernière ne peut agir que dans le secret le plus absolu. Une fois pleinement révélée, elle sera assaillie de tous côtés à tous les niveaux par un public outragé dans le monde entier.

     

     

    Ces maîtres du crime le savent et ont dépensé beaucoup d’argent et d’efforts pour garder sous contrôle les principaux médias (CMMM) et diffuser leurs informations pour étouffer les scandales et empêcher le public de savoir qui tire vraiment les ficelles et ce qui se passe réellement en coulisse. "


  • lloreen 10 janvier 2015 19:07

    "

    Ceux qui contrôlent la Cabale commune du Crime appartiennent aux mêmes familles qui ont pris le pouvoir en 1913 avec le vote illégal de la Loi inconstitutionnelle instaurant la Réserve Fédérale. Ces criminels internationaux ne permettront qu’à un nombre limité d’individus sélectionnés de faire partie de leur système du crime organisé et d’être à leur service. Et les candidats jugés susceptibles de devenir des étoiles montantes dans cette énorme Cabale du Crime Organisé doivent passer par une initiation en plusieurs étapes avant d’obtenir la confiance et d’être acceptés dans cette Cabale criminelle et de progresser vers les positions supérieures de pouvoir, de statut et de richesse.

     

    Quelle est au juste cette énorme Cabale du Crime Organisé qui a pris le contrôle de l’Amérique par la ruse et la corruption du Congrès en 1913 ?

    C’est cette Vieille Garde de Douze Acteurs politique majeurs, alias le Cercle des Douze de Denver, les Disciples de Satan, des hommes qui préfèrent s’appeler les Elus du Diable ou les « Illuminati ». Leur Cercle est dirigé à partir de Denver où le Quartier Général du Gouvernement de l’Ombre à été transféré au cours des 20 dernières années. Pourquoi ont-ils déménagé vers l’Ouest et quitté DC ? (DC : District of Columbia, le District Fédéral de la capitale Washington)

     

    Cela pourrait avoir un rapport avec le plan établi de longue date d’organiser un énorme sacrifice humain pour dévaster et éliminer la population de la Côte est et le DC, soit en provoquant une Troisième Guerre Mondiale ou une catastrophe climatique ou météorologique, telle qu’un tsunami géant comme celui qu’ils ont déclenché pour frapper le Japon en faisant exploser un engin nucléaire au fond de la mer.

    La preuve, les vagues sont noires.

    Comment Nous le Peuple pouvons-nous faire obstacle à ces projets de la Cabale du Crime Organisé et reconquérir l’Amérique et protéger le monde de leurs plans de faire régner le terrorisme et les guerres dans le but d’engranger d’énormes profits et de provoquer le massacre de millions de gens ?

    Comment Nous le Peuple pouvons-nous empêcher cette Cabale du Crime Organisé de continuer à dépouiller l’Amérique de ses ressources et d’arrêter l’explosion apparemment incontrôlable de ses activités criminelles, qui même à première vue, dépassent en horreur toute imagination, perpétrées contre Nous le Peuple et l’Humanité.

    Il devient de plus en plus évident que les responsables de cette Cabale du Crime Organisé (le Syndicat) sont des parasites inhumains et doivent être réellement traduits en justice, non en s’en tirant avec des amendes comme les principales banques de Wall Street qui ont été condamnées pour d’énormes fraudes criminelles concernant la bulle immobilière. Certains pensent que ce sont des parasites de l’espèce humaine et qu’ils doivent être exterminés pour les Crimes capitaux qu’ils ont commis, à savoir le meurtre de millions d’innocentes victimes des guerres qu’ils ont organisées pour leur profit. 

     

    Les cadres dirigeants de VT se sont rendus à la Conférence de Damas sur le Combat contre le Terrorisme et l’Extrémisme religieux où Gordon Duff, le Rédacteur en chef de VT, a fait un discours de fond qui s’est avéré historique en révélant pour la première fois en public que le Terrorisme était un problème du Crime Organisé..


  • lloreen 10 janvier 2015 19:10

    La conférence sur la terreur à Damas par Gordon Duff.

    https://www.youtube.com/watch?v=jE2_qmlKFVU

    Cette importante divulgation a envoyé des ondes de choc à travers le monde. Se pourrait-il qu’il y ait l’un ou l’autre Cowboy du renseignement bien connu ou moins connu parmi eux ? 

    Comme l’a révélé Gordon Duff, le Rédacteur en chef de VT, dans son discours historique au cours de la Conférence internationale de Damas pour le Combat contre le Terrorisme et l’Extrémisme religieux, le terrorisme au Moyen-Orient est en fait un problème criminel lié aux activités d’une énorme Cabale du Crime Organisé, qui opère avec le soutien d’un Sénateur des Etats-Unis et de quelques généraux américains.

    Toutes les preuves corroborent les conclusions présentées par Gordon Duff. L’actuel terrorisme au Moyen-Orient n’est qu’un aspect secondaire du Crime Organisé, rien d’autre. Gordon Duff a été interviewé par Richie Allen durant son talk-show bien connu à Londres, Angleterre, deux semaines plus tard. Au cours de cet entretien, Gordon a fait quelques révélations choquantes qui sont au cœur de l’actualité. Dernièrement, Duff nous a tous aidés et en particulier les Cowboys du renseignement du monde entier à faire le lien entre ces points importants.

    Et sachez qu’une importante coalition de ces Cowboys du renseignement s’est constituée en coulisse, et ils sont maintenant tous pleinement renseignés sur les projets à long terme antisociaux horribles et sataniques de massacrer 90% de la population mondiale et d’anéantir les plus grandes villes du monde.

    De nombreuses fuites sont également à mettre au crédit de ces gens, qui ne permettront plus à cette Cabale du Crime Organisé de constituer une menace pour détruire toute vie humaine et les principales villes de la Terre.

    La nécessité est souvent la « mère des inventions ». Et il est maintenant apparent que de nombreux Cowboys du renseignement du monde entier comprennent à présent qu’à moins qu’ils n’arrêtent de permettre qu’ils soient utilisés et abusés par les instructions de la part de la Cabale du Crime Organisé, ces parasites malfaisants détruiront les plus grandes villes de la Terre et 90% de la population mondiale.

    Cette importante prise de conscience est ce qui motive ces Cowboys du renseignement à reprendre du service et à nouer des liens communs pour arrêter cette Cabale du Crime Organisé qui est essentiellement un gigantesque culte mortifère destructeur voué à la réussite de leur projet incroyablement pervers et malfaisant.

    Voici la partie la plus intéressante de cette histoire secrète que vous ne lirez ou n’entendrez pas ailleurs que chez Veterans Today. Ces Cowboys du renseignement sont en train de démanteler étape par étape cette énorme Cabale du Crime Organisé dans leur propre nation, sans pour autant mettre en danger leur propre sécurité nationale. Beaucoup de ces Cowboys du renseignement sont retournés au travail et sont bien occupés mais la plupart du temps ils travaillent tranquillement en coulisse et tout le monde pourra constater comment la Cabale va se défaire et perdre son pouvoir.

    Comme le savent beaucoup de lecteurs de VT, la Cabale du Crime Organisé n’aurait jamais pu atteindre le degré de pouvoir dont elle jouit en Amérique sans invoquer illégalement le faux-semblant de la « Sécurité nationale » pour dissimuler leurs crimes que le public ne tolérerait jamais s’il était mis au courant. Maintenant il est autorisé à savoir, et parce que la Vérité sur ce qui se passe est maintenant diffusée à la vitesse de la lumière à travers le monde entier par Internet, il saura et mettra fin à cette abomination de l’énorme Cabale du Crime Organisé.

    En travaillant ensemble, nous pouvons éviter les principaux médias internationaux qui sont la propriété et sous le contrôle de la Cabale (CMMM) et mettre fin au secret qui empêche leurs actes inimaginables de malveillance parasitaire d’être divulgués, ce qui entraînera rapidement leur chute, la perte de leur pouvoir et leur défaite totale d’une manière ou d’une autre.

    Maintenant que pouvons-nous faire pour contribuer à arrêter tout cela ? Diffusez cet article à vos amis de confiance et votre famille. Discutez-en avec ceux qui veulent savoir la vérité. Cela élève la conscience de groupe de Nous le Peuple, appelée aussi la Densité Morale ou Pouvoir-psi de Nous le Peuple, qui est quelque chose que les principaux médias devraient faire en publiant la Vérité, ce qu’ils ne sont pas autorisés à faire parce que leurs propriétaires sont sous le contrôle et la dépendance de cette énorme Cabale du Crime Organisé.

     

    Accrochez-vous, observez attentivement et participez-y en faisant votre possible. Les temps sont en train de changer, et les Cowboys du renseignement sont de retour. Cette fois leur objectif est de créer d’énormes fuites de renseignements fondées sur « la revanche politique pour les sanctions » en divulguant l’abomination de la Cabale du Crime Organisé et de susciter un large mouvement de fond  de la part de la population, motivé par la rapide Remontée du Moral qui est la conséquence de l’information émergeant de l’Internet mondialisé, la Nouvelle Presse d’imprimerie de Gutenberg. 

     Comment agir avec un Cowboy du renseignement : en résumé il y a trois règles essentielles :

    Règle N°1 : Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

    Règle N°2 : Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

    Règle N°3 : Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

    La Cabale du Crime Organisé réalise maintenant la menace énorme que l’Internet mondialisé fait peser sur lui. C’est pourquoi ils ont organisé un autre coup monté en utilisant leur « propres » spécialistes de cyber-guerre pour pirater Sony et faire porter le chapeau à la Corée du Nord. Leur vieille routine sera de diffuser une histoire-bidon sur des dirigeants de Sony au Japon voulant se venger de leurs collègues américains. Cela fait également partie des fausses nouvelles répandues par les Médias contrôlés par la Cabale.

    La partie est déjà bien engagée et les sites légitimes des médias alternatifs sur internet doivent faire l’impasse sur leurs petites différences et travailler ensemble sur une base commune pour révéler cette énorme Cabale du Crime Organisé. Si elle n’est plus protégée par le secret, la Cabale ne peut plus continuer à fonctionner. Et même sans grands médias honnêtes, les sites d’informations alternatifs sur internet peuvent et vont faire le travail à leur place. Et une vague populaire émergera dans le monde entier parallèlement à la croissance de l’internet.

    Nous le Peuple – Unis pour rétablir notre Constitution Américaine. 
    Les autres suivront.

    http://gffreepages.blogspot.pt/2014/12/intel-cowboys-part.


  • FritzTheCat FritzTheCat 10 janvier 2015 19:26

    Comme se fait il que cet article en forme de déjection canine passe les barrières de la modération AV ?


    • TicTac TicTac 10 janvier 2015 19:30

      C’est un article signé déjecta.

      Fallait donc s’y attendre...
      Perso, j’ai abandonné la lecture au chapeau.
      Encore un fana de la branlette complotiste.

    • njama njama 10 janvier 2015 21:25

      @ FritzTheCat

      Exactement pour les mêmes raisons que Charlie Hebdo était édité
      Perso je situais CH au même niveau que les Femen, sans le 3D, sans le « Live » faussement sexy un peu gras comme dans les dessins de chez Charlie, quoique chronologiquement j’admets que ces jeunes dianes avaient trouvé chez ces aînés septuadégénérés leurs maîtres à non-penser, et toutes les sources de leurs inspirations vulgaires
      AV, sans prétention, c’est quand même plus relevé que CH ... enfin je trouve


  • lloreen 10 janvier 2015 19:41

    "Comment agir avec un Cowboy du renseignement : en résumé il y a trois règles essentielles :

    Règle N°1 : Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

    Règle N°2 : Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

    Règle N°3 : Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

    La Cabale du Crime Organisé réalise maintenant la menace énorme que l’Internet mondialisé fait peser sur lui.

    On ne saurait mieux dire...

    C’est pourquoi ils ont organisé un autre coup monté en utilisant leur « propres » spécialistes de cyber-guerre pour pirater Sony et faire porter le chapeau à la Corée du Nord. Leur vieille routine sera de diffuser une histoire-bidon sur des dirigeants de Sony au Japon voulant se venger de leurs collègues américains. Cela fait également partie des fausses nouvelles répandues par les Médias contrôlés par la Cabale.

    Et c ’est pourquoi ils ont réalisé un autre coup en transformant un crime odieux en « guerre contre les terroristes »...


  • Yohan Yohan 10 janvier 2015 20:42

    Jeunes paumés, délinquance, échec scolaire, une proie idéale pour les imams intégristes qui ont besoin d’une main d’oeuvre disponible et déjantée pour faire leur sale boulot. Modèle auto-réplicable malheureusement. Il y en aura d’autres. 


  • Taverne Taverne 10 janvier 2015 20:48

    L’auteur ose affirmer "Une certitude pourtant : les vrais assassins sont toujours dans nos murs et les événements de ces derniers jours prouvent qu’ils disposent de complicité au plus haut niveau de notre état."

    Bien entendu, il est incapable de citer les nom des prétendus assassins qu’il désigne dans son délire complotiste et négationniste.

    Les assassins, tout le monde les connaît : on les a eus !


    • agent ananas agent ananas 10 janvier 2015 21:36

      « Les djihadistes font du bon boulot », c’est pas du délire complotiste, c’est du Fabius !
       


    • njama njama 10 janvier 2015 21:43

      « Les djihadistes font du bon boulot »
      carrément, on a vu leur professionnalisme dans l’attaque contre Charlie !!! mais aussi bien plus encore de multiples fois en Syrie, et plus récemment en Irak

      Fabius aurait pu être une autre cible parfaite, c’est mon avis ... ou plutôt une possibilité et là, tout le baratin sur la liberté d’expression ça ne tenait pas la route une seconde
       


    • Taverne Taverne 11 janvier 2015 00:24

      « Pour Fabius, les djihadistes font du bon boulot  » déclare Jean-Claude Antakli dans cette vidéo où il est question de Fabius après la 22ème minute. J’aurais aimé en savoir plus : le contexte, les mots exacts. Mais je n’ai rien de mieux.

      Cela dit, j’ai toujours soupçonné les socialistes de soutenir plus ou moins les djihadistes en Syrie. Les socialos ne peuvent s’empêcher de s’engager alors qu’il est des cas où il ne faut surtout pas intervenir.


  • Massada Massada 10 janvier 2015 21:55
    « Les djihadistes font du bon boulot »
    comme n’importe quel gang de gros truands de banlieue qui montent une attaque de fourgon blindé, à l’arme de guerre et au lance-roquette.
    En quelques jours on peut former quelqu’un à utiliser une kalachnikov et à bien se déplacer arme en main. Mais apprendre à survivre longtemps dans la clandestinité, c’est une toute autre affaire...

  • Taverne Taverne 10 janvier 2015 21:57

    L’auteur me fait sourire (enfin...jaune) avec ce passage : "Trois cadavres, on avait assez bien anticipé ici - parmi les lecteurs un tant soit peu lucides d’Agoravox - que la traque grotesque qui agitait la France depuis mercredi se terminerait ainsi.« 

    Thèse : seuls quelques esprits lucides d’Agoravox l’aurait vu venir ? Sauf que je crois pouvoir affirmer, moi, que 90 % au moins des gens l’avaient également prédit (mais pour des motifs plus rationnels, plus évidents, que les raisons de l’auteur). Alors quoi, bravo Sherlock Homes ! Les »esprits lucides« d’Agoravox ! :Ah mais que serions-nous sans cette élite !

    Mais c’est après que cela se gâte. Puisque cette brillante élite est plus clairvoyante que le reste de la population, elle est la seule à pouvoir affirmer que tout ce qui nous est montré est faux et mensonger. Mais est-donc passé l’esprit critique du lecteur ? Comment peut-il se laisser abuser parce cette binaire démonstration à deux balles ?

    Coup de semonce avec le complot du complot interne : on désigne sans nommer : de »assassins dans nos murs". Et pour cause, on ne peut nommer que ce qui existe...

    Esprit critique du lecteur, es-tu là ? Ou es-tu las...


    • Taverne Taverne 10 janvier 2015 22:04

      Pardon pour toutes ces fautes de frappe et d’inattention. Mais je sais que hors de la brillante élite qui s’est constituée autour de l’auteur de cet article, tous les lecteurs auront compris le sens de ma critique.


  • Taverne Taverne 10 janvier 2015 22:32

    Le plus paradoxal, c’est que l’auteur a fustigé les complotistes dans son précédent article, en appelant à la raison et à la rigueur. Mais cela ne vaut que pour les autres ; il ne respecte pas ses propres préceptes quand il s’agit de lui. Commencer l’article par un sournois « les cadavres ont cet avantage appréciable de ne pas parler... » pour instiller immédiatement l’esprit de complot, est révélateur de son double discours.

    Seul l’auteur s’arroge le droit de dénoncer de faux complots.


  • Ruut Ruut 12 janvier 2015 08:29

    En France la peine de mort n’est pas en vigueur, un procès lui est toujours préférable.
    Oui, la mort des présumés coupables est une insulte aux valeurs de notre pays.


  • Irina leroyer Irina leroyer 12 janvier 2015 20:38

    beaucoup de discussion pour en rester au même point : nous sommes en guerre, c’est une guerre difficile car les ennemis, (les envahisseurs) sont déjà disséminés parmi nous...


    tel David Vincent en cherchant un raccourci que jamais je n’ai trouvé, je les ai vu ! Je sais qui ils sont et ce qu’ils veulent.

    chacun doit vite se rendre compte par lui même en observant les comportements de nos envahisseurs dont le but est de prendre le pouvoir !

    Irina

    • lsga lsga 12 janvier 2015 20:42

      l’ennemi n’est pas parmi nous, il est au dessus de nous : ce sont les bourgrois, l’Oligarchie Financière etc.

       
      Les islamistes, les nationalistes, les gauchistes, tous ceux qui divisent le prolétariat et empêchent le renversement planétaire de la bourgeoisie sont bien parmi nous, mais ils ne sont pas « l’ennemi », ils sont juste des crétins.
       
      Les crétins disséminés parmi nous.
       


    • Francis, agnotologue JL 12 janvier 2015 20:42

      En lisant le post d’Irina Leroyer je pense : tout est dit, pour qui sait lire.

      La réalité dépasse la fiction : même Orwell n’avait pas imaginé ça.


    • lsga lsga 12 janvier 2015 20:49

      Orwell avait parfaitement imaginé cela, puisque Orwell décrit la réalité de son époque.

       
      La division du prolétariat en des petits nationalismes crétins est un grand classique (islam VS christianisme, France VS Allemagne, etc. etc.)
       
      C’est encore et toujours la même histoire qui se répète, mais à chaque fois, il y a un peu plus de prolétaires et un peu moins de petits bourgeois. Même Irina, malgré ses propos réactionnaires certainement issu d’une famille de tradition petit bourgeoise (commerçants ? artisans ? agriculteurs ? ) est aujourd’hui une salariée. Ses enfants comprendront mieux qu’elle que leurs intérêt est la baisse du temps de travail, pas la chasse aux bochs (ou aux musulmans...)
       


    • Xenozoid 13 janvier 2015 13:17

      isga , il est évident que l’on a dépasser le 1984 depuis longtemps,on en est dans la ferme maintenant,et on est libre de se promener dans le coin promenade,entouré de barbelés et de mirador,le moulin lui doit tourner


Réagir