samedi 26 novembre 2016 - par Piere CHALORY

David Hamilton est mort

Encore une icône des années 70 qui s'en va, 83 ans. Pour un homme évoluant dans un milieu à l'hygiène de vie spéciale c'est déjà pas mal. Abus de produits prohibés & excès en tout genre raccourcissant amplement la time-line des gens du show biz. 

 

Mais je tombe encore des nues.

Car une polémique commencée hier soir évoque un suicide, des boîtes vides de médicaments ayant été trouvées près du corps sans vie de ce photographe mondialement connu.

Après Roman Polanski, dont l'extradition réclamée par les Usa vient d'être refusée par la Pologne, où il est actuellement réfugié, après Woody Allen, accusé par sa fille, puis par son fils d'actes pédophiles en plein festival de Cannes 2016 ; au tour donc de David Hamilton d'être accusé de viol par plusieurs filles, dont Flavie Flament, âgée de 13 ans à l'époque, qui réitère ses accusations contre le plus célèbre photographe des années 70.

Parenthèse ; Polanski ne m'intéresse pas ; j'ai toujours trouvé ses films ringards et inutiles et pas drôles.

Par contre j'aimais bien Woody Allen pour son originalité et son humour particulier.

David Hamilton c'est autre chose, ma sœur un peu plus âgée que moi avait accroché un poster de jeune fille en fleur avec un chapeau vaporeux, j'avais 12 ans et ne m'intéressai pas du tout aux filles et en plus ; je trouvai que celle-là avait une tête de gorette, de petite cochonne, mais pas au sens salace, plutôt au sens charcuterie.

Avec le recul évidemment, l'érotisme torride dégagé par ces nymphettes flouées artistiquement, véritable marque de fabrique du maître, me sauta aux yeux et je dis que finalement Hamilton n'avait pas les yeux dans la poche.

Et pour cause…

Je suis déçu, David est parti dans sa tombe, emportant savoir-faire argentique et secrets peut être inavouables.

Mais bon, les artistes de ces années défuntes évoluaient dans cette si sulfureuse atmosphère post seventies. Une vague, une vogue en destruction massive de tabous tous azimuts, alors…

Pas question d'excuser pulsions incontrôlables ; mais l'essentiel de ce qui a été créé à l'époque sur les thèmes de la sexualité ou du genre, que ce soit films ou livres à goût de souffre ; allants de la satire à la provocation gratuite ou réfléchie, serait impossible à diffuser, à publier aujourd'hui.

Du fait nouveau de la protection des données des minorités en tout genre, par ce qu'il est convenu d'appeler aujourd'hui des lobbies.

Je ne juge personne mais…

Au temps du Pizzagate, des attentats en plein Paris, Nice, des carnages organisés World-Wide, les Monstres de Dino Risi et les fantasmes de Bunuel sont-ils raisonnables ?

 



91 réactions


  • tf1Groupie 26 novembre 2016 14:00

    « Une vague, une vogue en destruction massive de tabous tous azimuts, alors… »

    Oui, oui

    Bonjour jeune fille, est-ce que tu veux que je détruise un tabou avec toi ?


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 26 novembre 2016 14:19

      @tf1Groupie


      Merci de votre visite, TF1 Groupie, je ne suis pas une jeune fille et ne pourrai donc pas détruire avec vous quelque tabou que ce soit, mais je comprends votre réaction.

      Evidemment que cette (ces) histoires sont scandaleuses, et j’ai précisé dans l’article que je ne défends pas les gens in-capables de maîtriser leurs pulsions, et Dieu sait que ce milieu foisonne de prédateurs en tout genre...

      Simplement cette phrase évoque le fait bien réel que certains films ou livres des années 70 ne pourraient plus être faits ni produits, ni distribués.

      C’est mieux ? c’est moins bien, c’est vous qui voyez, par contre certaines oeuvres d’art à caractère sataniste évident sont vendues aujourd’hui, montrant par ex des enfants pendus par des liens dans des postures pus qu’équivoques, et là je me demande si quelque chose ne cloche pas.

    • tf1Groupie 26 novembre 2016 16:33

      @Piere CHALORY

      Certes, si ça se trouve dans un siècle les normes auront encore changé et les films pornos seront classées oeuvres d’arts.

      Rocco Siffredi s’est bien transformé artiste récemment.


    • izarn izarn 26 novembre 2016 18:17

      @tf1Groupie
      Quel tabou ? Expliquez ?
      Quand l’autre connard nous sort l’Ancien Testament qu’il n’a jamais lu ?
      Voui, inceste, etc...
      Ce qui m’étonne c’est l’inculture des abrutis. Bon c’est normal, un abruti n’a pas de culture.
      Je sais, CQFD.
      Mais au XXIieme siècle, je suis toujours étonné. smiley
      Il est plausible que les races inférieures existent ?
      Homo conus, une branche cousine de l’homo sapiens ?


    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:39

      @tf1Groupie

      Ah Rocco, Monsieur 25 centimètres......combien d’hommes le jalousèrent ?

      Combien de femmes en ont rêvé  ?

      Qui osera se l’avouer.... ?

       smiley

      Adishatz

      H/


  • pallas 26 novembre 2016 14:16
    Piere CHALORY,

    Vous êtes de la Génération 68 ?, un feignant de plus.

    J’espère que mes impôts déjà trop élevé ne servent pas à payer votre salaire, j’en serais très sévèrement contrarié.

    Le sujet maintenant.

    Il n’y a que le néant comme forme d’art, c’est ce que l’on nomme « l’art contemporain », j’en fait autant quand je fais mes besoins naturels quand je vais aux WC.

    Le meilleur exemple est la nouvelle galerie des Halles à Paris.

    Les vrais Génies sont ceux comme Pythagore, Thalès, De Vinci, ou bien celui qui a inventé La Roue ou maitrisé le Feu, et ils sont légions.

    Ils n’étaient pas des pervers narcissiques et des parasites notoires de la société.

    Vous même, devriez réfléchir deux secondes.

    Un acte criminel d’un individu ne peut pas être pardonné ou justifié d’un soit disant génie de l’auteur ou de ça classe social.

    La justice doit jugé et punir l’auteur, si cela n’est pas chose faite, alors la vengeance en sera son bras droit et donc nous revenons à l’Ancien Testament, « œil pour œil et dent pour dent ».

    Salut


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 26 novembre 2016 14:25

      @pallas


      Si ça peut vous rassurer je ne suis aucunement subventionné par l’état, et je n’excuse rien ni personne. Hélas dans le cas présent, la mort fait que ; coupable ou non, D.Hamilton restera présumé innocent, ce qui ajoute encore à la souffrance des victimes.

    • pallas 26 novembre 2016 14:36

      @Piere CHALORY

      Je pense que vous ne saisissez pas du tout la situation.

      L’individu dont vous faites l’article n’est qu’un exemple, il y en a d’autres, que cela soit aux USA, Grande Bretagne, ils ont un peut prêt le même age.

      Que cela soit du chanteur, à l’acteur de séries B, photographe ou réalisateurs de films.
      Tous des criminels faisant actes de viols sur mineurs.

      Nous connaissons tous leurs noms, car cela est affiché officiellement.

      Maintenant.

      En terme Géostratégique, là c’est mon rayon, ce genres de faits divers, à l’heure actuel, montre que La France est pays pourrie jusqu’à la moelle, sans intérêts.

      L’art contemporain, n’est rien d’autre qu’une arnaque pour blanchir l’argent ou pour trompé le fisc, et les soient disant artistes, de vulgaires pervers notoires.

      Salut


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 26 novembre 2016 14:53

      @pallas


      ’’L’art contemporain, n’est rien d’autre qu’une arnaque pour blanchir l’argent ou pour trompé le fisc, et les soient disant artistes, de vulgaires pervers notoires.’’

      Je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites, mais heureusement, tous les artistes ne sont pas de vulgaires pervers notoires.

      Le circuit de l’art dit contemporain étant ce qu’il est, permet effectivement à l’état d’acheter des oeuvres telles que le plug anal qui, pour le coup fait partie intégrante des impôts qui vous seront facturés.

      Pour les criminels dont on connait tous les noms, on peut se demander en effet pourquoi ils sont encore dehors. Les Usa avec toutes leurs demandes d’extradition pour Polanski, n’ont pas réussi à le mettre ’à l’ombre’. il m’est avis qu’à l’ère Trump, mieux vaut quand même pour lui ne pas trop s’aventurer aux states.


    • pallas 26 novembre 2016 15:10

      @Piere CHALORY,

      Cette affaire justement, à montrer pour les USA, que La France n’est pas fiable en terme de justice.

      Un criminel qui se réfugie sur le territoire doit être extrader envers la nation auquel le crime à eu lieu. Ce sont les règles.

      La France à failli, et cette exemple est mis au dossier que notre Nation soit Banni du Concert des Nations, pour non respect des accords.

      Ces choses sont très graves, et coutent à l’ensemble des citoyens, payant le prix.

      Il s’agit de la crédibilité de notre pays ce vendant comme « Droit de l’Homme ».
      Maintenant j’espère que vous comprenez à quel point nous sommes détester et traité comme comme de vulgaires déchets par les autres nations.

      Tout acte même minime entraine toujours une conséquence de proportion équivalente.

      Salut


    • non667 26 novembre 2016 17:59

      @Piere CHALORY
      , on peut se demander en effet pourquoi ils sont encore dehors ?

      vous ne savez pas qu’en terme de pédophilie ou de génocide de palestiniens , quand on fait parti du peuple élu on peut tout se permettre en toute impunité ? smiley smiley smiley


    • izarn izarn 26 novembre 2016 18:06

      @pallas
      « Vous êtes de la Génération 68 ?, un feignant de plus. »
      Je regrette que vous n’aviez pas été au Bataclan en Novembre 2015....
      Je n’aurais rien regretté.


    • izarn izarn 26 novembre 2016 18:08

      @pallas
      Le problème chez ce testament c’est qu’il est ancien.
      Limite barbarie organisée.
      Moi je suis chrétien, et je t’emmerde.


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 26 novembre 2016 18:42

      @izarn


      j’ai l’impression que Pallas tourne en boucle depuis un moment ;

      ’’vous ne comprenez pas ce qui se passe, on est tous foutus, oeil pour oeil dent pour dent...’’

      Mais si Pallas on comprend, on comprend...

    • Fanny 27 novembre 2016 00:35

      @pallas
      « Ils n’étaient pas des pervers narcissiques »
      j’ai un vague souvenir d’avoir lu que l’immense Leonard de Vinci avait fait de la prison pour une histoire de cul, 


  • rogal 26 novembre 2016 15:23

    Mort d’un amateur de sauterelles embrumées


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 26 novembre 2016 15:44

      @rogal


      ça peut se voir comme ça en effet, et c’est vrai que ces accusations posthumes, enfin, on ne les a apprises que maintenant, mais il paraît que les faits remontent à des dizaines d’années, jetteront dégoût et discrédit sur l’oeuvre photographique à priori charmante de D.Hamilton.

    • izarn izarn 26 novembre 2016 18:11

      @rogal
      Que celui qui n’a pas fantasmé sur les sauterelles, me jette la première pierre....
      Sauf les PD, bien sur !
      Casses toi LGBT, vas te faire mettre !


    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:42

      @izarn

      J’avoue tout !

      La première photo choisie par Piere.....le modèle est juste sublime !

       smiley

      adishatz

      H/


    • rogal 26 novembre 2016 19:03

      @Piere CHALORY
      Nulle accusation, simple constat esthétique.


    • rogal 26 novembre 2016 19:06

      @izarn
      Ni fantasme sur les sauterelles, ni jet de pierre, ni insulte. Chacun ses goûts, sans plus.


  • ZenZoe ZenZoe 26 novembre 2016 15:43

    David Hamilton est mort. J’espère bien qu’il va pourrir en enfer, vieux vicieux qu’il était. Et toc.


    • hunter hunter 26 novembre 2016 16:35

      @ZenZoe
      A quand le tour du pédo Cohn-Bendit ?

      Adishatz

      H/


    • izarn izarn 26 novembre 2016 18:04

      @ZenZoe
      Oui mais Bill Clinton n’est pas encore mort...
      J’aime bien dans la connerie, vouloir mettre en avant un photographe (Ou un Polansky) pour cacher les DSK, les Clinton, et les JFK....Sans parler des meurtres d’enfants dans une certaine magistrature (Cf témoignage à la Main d’Or)
      Les cons ça ose tout, c’est meme à ça qu’on les reconnait.
      Cachez vous dans votre saloperie de voile blanc hypocrite.
      Satan vous attends....Vous avez signé le contrat pour votre réussite ici bas.
      L’Enfer vous attends !
      Hahhahaah hahahahhahiiiiii hahahhaha ! :->
      L’émoticon Satan ne fonctionne pas, censure ?


    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:11

      @izarn

      Rassurez-vous, il n’est plus très frais le Bill, je pense que son tour viendra bientôt !

      En plus, avec la déception de l’échec de sa grosse, ça va je pense l’empêcher quelques temps, de se rejouer un plan du genre « lolita express » !

       smiley

      Pour les meurtres d’enfants dans la magistrature, vous pensez au témoignage des enfants Roch ?

      Abominable, effectivement, et le suiccide de leur père en dit long sur l’implication de ce dernier dans ces saloperies !

      Adishatz

      H/


    • ZenZoe ZenZoe 26 novembre 2016 21:07

      @hunter
      Oui, Cohn-Bendit aussi, et Frédéric Miterrand, et Jack Lang. La bande des 4 de la dépravation.


    • ZenZoe ZenZoe 26 novembre 2016 21:11

      @izarn
      Bill Clinton et DSK violaient des gamines de 13 ans aussi ? Ca alors !!!


  • fred.foyn 26 novembre 2016 16:16

    Le pédophile notoire, défendu par les bobos Parisiens..n’aura pas de procès !
    Y a personne pour faire le ménage en France ?


  • hunter hunter 26 novembre 2016 16:29

    C’était un bon photographe : lumière maîtrisée, cadrage, le léger flou, artistiquement parlant, de la qualité !

    Bon c’est sûr que les modèles.....là c’est un autre truc !

    Certes, ces modèles étaient magnifiques, et mis en valeur par le travail de la photo, mais de là à aller les tripoter, non, je ne cautionne pas !

    Je trouve ce suicide bien bizarre tout de même.......n’allait-il pas peut-être parler, et mettre en cause des gens pour lesquels il aurait servi de pourvoyeur........

    Mais les affaires sont prescrites non ?

    Pas lu le bouquin de Flavie Flament, et j’ai pas 25 balles à foutre là-dedans, j’ai d’autres textes plus intéressants à acheter.

    Je pense que son âme ne reposera pas en paix, mais bon, faut assumer ses conneries dans la vie !

    Adishatz

    H/


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 26 novembre 2016 16:45

      @hunter


      Merci du com,

      C’est sûr qu’il a vraiment inventé un genre avec ses photos de lolitas érotisées, mais c’était pas une raison non plus pour leur sauter dessus...

      à 83 ans, il ne risquait sûrement pas grand chose en procès, des comités de soutien se seraient sûrement créés spontanément, et à l’instar de Polanski ou Dsk, en tt cas en France, il aurait été certainement relaxé, à + forte raison si les faits sont prescrits.

      Alors oui, ce suicide est bizarre. 

      On en saura pas plus, il est mort responsable de ses actes.

      @+



    • hunter hunter 26 novembre 2016 17:09

      @Piere CHALORY

      Salut Piere,

      Ce que je trouve bizarre dans ce suicide, c’est le sac plastique sur la tête......

      Bon le cocktail médocs+ bouteille, pourquoi pas, mais le sac en plastique......remarque ça peut se comprendre, tu t’endors, et tu t’étouffes.....ouais, why not ?

      Quant aux gamines, bon c’est bien de la perversité quand même, surtout que visiblement, il s’envoyait des lolitas de 13 ans !

      Bon de nos jours, c’est quasi la mode, vu que chez les muzz par exemple, ça ne les gène pas, donc nos bien-pensants d’ici, peuvent accepter le truc, vu qu’ils l’acceptent pour les allogènes.

      Faut dire que dans les années 80s, tout le monde se foutait bien que des pervers s’envoient des gamines, le grand phare de la pédophilie de gauche, n’avait-il pas expliqué sa fascination d’être déshabillé par une petite fille de cinq ans chez Pivot ?

      Faut pas oublier que des gamines chaudasses, ça existe aussi ! quand j’avais entre 35 et 40 piges, j’ai vécu ça, mais j’ai pas donné suite !la gamine avait 16 ans ( et là je crois que c’est considéré comme légal), était simplement superbe, mais bon, faut pas jouer avec le feu !

      Surtout qu’on était plus dans les 80s...bon j’aurai adoré faire de la formation, mais bon, faut savoir résister à ses pulsions !

       smiley

      Adishatz

      H/


    • velosolex velosolex 26 novembre 2016 19:47

      @hunter
      le sac plastique sur la tête...... ?


      Dernier effet vaporeux, avant que le petit oiseau ne regagne sa boite. 

    • hunter hunter 26 novembre 2016 20:19

      @velosolex

      why not ?

       smiley

      H/


    • placide21 27 novembre 2016 08:12

      @hunter
      Je viens de comprendre le pourquoi de la faiblesse de ces gens envers la culture musulmane .


  • Je Me Souviens Je Me Souviens 26 novembre 2016 16:51

    J’étais enfant quand les photos de Hamilton étaient à la mode.Je me rappelle que certaines d’entre elles me mettaient très mal à l’aise,pas parce que les jeunes filles étaient nues,mais parce qu’elle avaient un petit air que je n’arrivait pas à définir,comme de la peur ou de la tristesse.
    Encore aujourd’hui,je ne peux pas me départir d’un certain malaise quand je regarde les yeux de cette jeune fille ,ou bien de celle ci.


    • izarn izarn 26 novembre 2016 17:48

      @Je Me Souviens
      Maaréchal ! Nous voila !
      Ya ! Ya ! Heuressement que Adolf addake les kommistes !
      Et aussi les chuifs !
      Zales races !


    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:06

      @Je Me Souviens

      Je ne trouve pas que les regards des modèles que vous désignez, aient quelque chose de particulièrement dérangeant !

      Pas spécialement de peur, juste peut-être un peu de fatigue (c’est ce que j’ai ressenti), car il est vrai que poser pour un pro exigeant, n’est pas facile !

      Enfin si vous vous ressentez un malaise, j’accepte volontiers votre ressenti, mais ils semble que vous vous trompiez.

      Adishatz

      H/


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 26 novembre 2016 20:33

      @hunter


      Je me suis servi pour l’article de la 2ème photo en noir et blanc que Je Me Souviens a mis en lien , recadrée, éclaircie et floutée encore plus pour exagérer l’effet hamilton, mais c’est si facile en numérique, pour obtenir les m^mes effets en argentique, c’était autre chose. et on ne découvrait qu’après ce qu’on avait fait, quelque part c’était mieux mais plus long, plus cher, beaucoup plus cher...


  • Ben Schott 26 novembre 2016 16:55

     
    Où était Flavie Flament hier entre 19 h et 20 h 30 ?
     


  • pallas 26 novembre 2016 17:02
    Piere CHALORY

    La France est totalement déconsidéré dans le monde, d’ailleurs l’affaire Areva, ou bien les manifestations anti françaises en Afrique ne faisant pas échos aux infos.

    Ainsi que le crachat des USA et de La Grande Bretagne, Chine, Russie, Japon, Maroc, Tunisie, sur notre nation.

    Rendez vous compte, le monde entier nous tombent à bras raccourcis sur notre dos.

    Ce genre d’affaire d’un notable impliqué dans des faits criminels, montre clairement leurs animosités envers notre nation.

    La Haine des autres pays envers le notre est réel, voila la conséquence immédiate.

    La Vengeance est le bras armé de la Justice quand celle ci n’est pas faite, et la nous commençons à la subir.

    J’espère que vous avez conscience de ce qui se déroule.

    La France est considéré comme un pays de criminel, protégeant ceux la même, et emprisonnant les victimes.

    Salut


    • hunter hunter 26 novembre 2016 17:25

      @pallas

      Vous avez parfaitement résumé les « valeurs de la raie publique » !

      Adishatz

      H/


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 26 novembre 2016 17:33

      @pallas


      ’’La France est considéré comme un pays de criminel, protégeant ceux la même, et emprisonnant les victimes.’’

      Ce n’est hélas pas particulier à la France, et il semble que le monstrueux scandale du pizzagate dépasse en horreur ce que l’homme normal peut imaginer. Le scandale est tellement énorme sur les réseaux sociaux que l’offensive mainstream se déchaîne depuis quelque jours, aussi bien aux usa qu’en europe.

      Les théoriciens du complots sont accusés bien évidemment, les complotistes désignés comme inventeurs de cette abomination. Le problème étant que des captures d’écran ont été faites et circulent, m^me si les comptes twitter, instagram et autre concernés ont été supprimés. Les mails Wikileaks évoquent des soirées fun dans des chambres de torture, envoyés par John Podesta himself, bref.

      J’ai pu voir le compte instagram notamment du boss de la ping pong pizzéria, 49ème personnalité la plus importante de Washington, avant qu’il soit supprimé...

      No comment.



    • pallas 26 novembre 2016 17:49

      @Piere CHALORY

      Vous n’avez pas réellement conscience de la situation à ce que je lis.

      Amusant, mais franchement consternant.

      Le monde à changé, c’est une guerre, la Russie l’a compris, ainsi que les USA, Chine, Japon.
      L’Allemagne commence à ce réveiller.

      Les règles du jeu actuel son simple, c’est l’ancien testament "œil pour œil et dent pour dent.

      Nous en revenons aux fondamentaux.

      Salut


    • izarn izarn 26 novembre 2016 17:53

      @pallas
      Mais pas du tout.
      Rien à voir.
      Vous prechez le désordre.
      Il s’agit de détruire le désordre ambiant, par l’inverse !
      Putain, la crasse dans les cerveaux !


    • izarn izarn 26 novembre 2016 17:55

      @Piere CHALORY
      La France n’a pas l’air de protéger le « criminel » Snowden...Ni Assange.
       smiley
      Bande de gnoufs !
      Pov’cons !


    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:00

      @Piere CHALORY

      A propos du pizzagate, ils avaient tout un système de mots codés :

      “hotdog” = boy ( garçon )
      “pizza” = girl ( fille )
      “cheese” = little girl ( petite fille )
      “pasta” = little boy ( petit garçon )
      “ice cream” = male prostitute ( prostitué mâle)
      “walnut” = person of colour ( personne de couleur )
      “map” = semen ( sperme, foutre )
      “sauce” = orgy ( orgie, partouze )

      (source wikileaks)

      Quelle bande d’abominables renégats ! Du goudron et des plumes, et le gibet qui va bien pour la suite !

      Adishatz

      H/


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 novembre 2016 23:04

      @hunter

      Alors le repas de ce soir c’est quoi ?

      une pizza cheeze avec quelque morceaux de hotdog avec une sauce piquante

      L’ ice-cream pour le dessert, avec l’autre main parcourant goggle MAP du coté de l’indonésie...

       smiley smiley


  • jambon31 26 novembre 2016 17:37

    Ce sont les parents qui amenaient leur fille mineure chez Hamilton ; pour le pognon !!
    Parents proxénètes ! C’est eux qu’il faut juger !


    • izarn izarn 26 novembre 2016 17:52

      @jambon31
      Heil Fillon !
      Le Frankreich derrière le IVieme Reich millénaire !
       smiley
      Bande de gnoufs !


    • hunter hunter 26 novembre 2016 17:52

      @jambon31

      Faut se replacer dans le contexte l’ami, ce qui est arrivé à Flavie c’était dans les 80 je crois !

      A cette époque, les mentalités étaient très libres (peut-être laxistes, licencieuses, je comprends qu’on puisse le penser), donc faire l’amour avec une fille jeune, ce n’était pas considéré de la mmainière dont ça l’est de nos jours ! 

      Je ne dis pas que tous les mecs s’envoyaient des lolitas à couilles rabattues, mais bon, c’était disons plus accepté. A condition bien entendu qu’il n’y ait pas de violence, car le pire est le pervers qui veut une gamine pour la dérouiller et la violer : ça c’est l’époque actuelle, et nos pervers de l’élite : effectivement, comme le dit Piere, voyez l’affaire récente du pizzagate, où sont impliqués les Clinton, et beaucoup de leurs puissants et bien payés collaborateurs !

      Les relations sexuelles entre des adultes et des adolescents, c’est pas nouveau, mais de nos jours, c’est un champ d’action surtout réservé à l’élite mondialiste sociopathe et friquée, et malheureusement, ça concerne de plus en plus des enfants, de jeunes enfants, et là, c’est positivement dégueulasse et inacceptable !

      Nos contemporains ne savent plus parler à une femme, il leur faut un smartphone, deux ans et 45000 sms et mails, pour espérer leur rouler une pelle IRL !

      Dans les 80s, t’emballais avec deux whisky-coca et la banquette de la CX du paternel !

       smiley autres temps autres mœurs.....

      Adishatz

      H/


    • velosolex velosolex 26 novembre 2016 18:18

      @hunter

      Apparemment, Flavie et quelques autres n’ont rien compris à l’époque où elles vivaient, non... ?...Comment se fait il qu’elles soient traumatisées ?

      Les prédateurs sont toujours là, de toutes époques, comme des représentants de commerce prêts à force une porte si un nigaud veut se faire séduire. Là, il fallait livrer sa fille contre des promesses de célébrité....
      Les Lolitas ont été toujours objet de fantasmes. 
      Kubrick en 60 réalise « Lolita », roman de Nabokov, qui fait scandale, mais qui est une réussite, et qui un film existentiel, bien loin de clichés mensongers et mielleux d’Hamilton, un faussaire. Le rôle principal sera donné à Sue Lyon, une adolescente de 14 ans, craquante à souhait....
      Bien loin du trauma des modèles d’Hamilton, Sue Lyon parlera plus tard de ce film comme un moment de bonheur, en raison de la grande délicatesse des acteurs qui ont joué avec elles, soucieux de ne pas l’inclure dans un jeu dont elle ne comprenait rien, se contentant de jouer et de dire ce qu’on lui disait, avant de retourner à ces jeux de fillettes...

      .Voilà des grands professionnels, de vrais adultes, qu’elle gardera comme amis plus tard...Dieu merci, Hamilton n’était pas sur les lieux du tournage !...


    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:30

      @velosolex

      Je suis d’accord avec vous dans l’ensemble.

      En ce qui concerne Madame Flament, certes, à l’époque, en tant qu’adolescente / lolita, elle ne comprenait sans doute pas grand chose à l’air du temps, mais en fait je parlais sans l’avoir précisé, de l’attitude de ses parents, qui eux baignaient dans cette époque !

      D’après ce que j’ai lu ça et là, la mère de Flavie est dans le déni quant à cette affaire, et sans aucun doute à l’époque, bah elle devait grosso modo s’en foutre, ce n’était pas vraiment un problème !

      Si on veut encore forcer le trait, on peut se dire qu’à 13 ans, une fille est biologiquement constituée pour faire l’amour, et peut même porter un enfant !

      Même dans nos cultures, les grossesses de jeunes adolescentes (souvent non-désirées), ne sont pas rares !

      Une adolescente, comme un adolescent, sont à même d’avoir des désirs, ne l’oublions pas.

      Certes, dans le cas qui nous intéresse, cet argument est vain, puisque le photographe a forcé la main à ses jeunes modèles, ce qui est bien entendu inexcusable, célébrité ou pas !

      Adishatz

      H/


    • Aristide Aristide 26 novembre 2016 18:32

      @hunter


      Tous les poncifs sur la pédophilie en si peu de lignes.

      Des temps anciens plus libérées. Une pédophilie de classe. Une violence actuelle.

      Et pour en rajouter une couche, on ne sait plus parler aux femmes.



    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:54

      @Aristide

      Libérés les temps, pas libérées !

      Le sujet est masculin pluriel !

      Sinon, rien d’autre à dire sur votre petit commentaire, à part cette petite correction grammaticale !

      H/


    • velosolex velosolex 26 novembre 2016 19:27

      @hunter
      La mère de Flavie ?...A partir du moment où vous faites rêver quelqu’un vous lui faites perdre toute prudence et sens critique. Pas grave quand vous faites avoir pour l’achat d’un meuble, par contre là c’est plus embêtant. 

      Donner sa fille à ce genre de prédateur relève ainsi soit de l’inconscience, de la bétise, ou de l’aveuglement des lapins sur une route de campagne face à une voiture pleins phares. 
      Bon, pas mal de mères ogresses, ont transformé leur « petite poupée », en poupée désarticulée ; un bon livre sur le sujet, basé sur un fait divers vrais, et qui se lit comme un thriller : « Petite soeur mon amou », de Joyce Carol Oates. 
      Petite Soeur, mon amour, Joyce Carol Oates - Livres - Télérama.fr

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 novembre 2016 21:37

      @hunter

      Je plussoie tes propos commme assez souvent.

      Personne de la bien pensance ne parles des tonnes de petites filles violées en turquie ou erdongan sous l’idéologie sallaf les couvrent en simplement disant que

      « bah c’est pas grave tu les a violées faut les épouser »

       Ce qui à provoqué il y à quelques jours des manifestations monstres des féministes progressistes du cru.

       

      Ah oui preuve, vous avez raison, ce genre d’accusations ne se porte pas à la légère

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/18/97001-20161118FILWWW00124-turquie-une-loi-suscite-la-polemique.php

      Mais ceci, surtout faut pas en parler, la muslimitude dans ses pires dérives doit etre couverte, c’est tellement plus facile..de nous ressortir l’histoire de la perruche de l’anée pour nous faire « regarder la » comme on dit.

      Vu que c’est la future destinée de ce pays, la charia et tout ce qui ira avec...

      Surtout, mais surtout , alors ne pas en parler...imaginez la tete de ali-juppé si ca s’ébruite trop.

       

      Parce que ceci, c’est chez nous mes bons amis... pas en turquie...

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/29/01016-20121129ARTFIG00748-encore-trop-de-mariages-forces-en-france.php

      et ceci en particulier, personne ne peut dire qu’il ne sait pas ca date de 2012.

      « le nombre d’adolescentes menacées de mariages forcés en France. « Sachant qu’en 2007, on a dénombré 60.000 femmes ayant subi une excision »

       Alors ok pour parler d’une petite bourge & du vieux cochon, mais n’oublions pas les 60000 dont celles qui sont exisée, et la on est plus exactement dans le meme registre...


    • Aristide Aristide 26 novembre 2016 22:07

      @hunter


      Extraits d’une prose assez merdeuse :

      Si on veut encore forcer le trait, on peut se dire qu’à 13 ans, une fille est biologiquement constituée pour faire l’amour, et peut même porter un enfant !

      Une adolescente, comme un adolescent, sont à même d’avoir des désirs, ne l’oublions pas.

      Comme quoi les pédophiles ont bien raison ... 

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 novembre 2016 22:19

      @Aristide :

      « ...Si on veut encore forcer le trait, on peut se dire qu’à 13 ans, une fille est biologiquement constituée pour faire l’amour, et peut même porter un enfant !.. »

       

      Ah non ceux la sonts vraiment retardataires, ils ne se tapent que des vieilles  smiley

      « une fillette de 8 ans ¾ de Bogota a été découverte enceinte de 8 mois. »

       

      https://fr.wikipedia.org/.../Liste_des_plus_jeunes_mères_du_mond


  • izarn izarn 26 novembre 2016 17:45

    Castro et Hamilton !
    La je réagis...
    Bon en fait, oui et alors ?
    Ils étaient surtout en phase avec leur temps.
    Paix à leur ame.


  • philippe baron-abrioux 26 novembre 2016 17:53


     Bonjour Piere ,

     fut un temps où je faisais beaucoup de photos(j’avais un labo noir et blanc ) chez moi ) et j’achetais des mensuels comme PHOTO et d’autres .

     je me souviens aussi avoir eu dans ma collection de livres de photos ; le fête sauvage , la griffe et la dent de F ;Rossif , les premières photos- couleur des frères Lumière et un livre de photos de DAVID HAMILTON , livre qui m’a été offert par ma femme elle même qui adorait elle aussi la photo .

     ma femme et moi serions donc aux yeux de certains des débauchés , d’éventuels pervers des ces« sales » années post 1968 , décadentes dans les moeurs , peuplées d’incapables et de fainéants paresseux ?

    faites donc ce que vous avez à nous prouver à tous : on fera le bilan plus tard !

     si ça vous chante et vous défoule temporairement de vos éventuelles frustrations , n’hésitez surtout pas et remettez en une couche si ça peut vous faire plaisir !

     mais je ne suis pas de ceux qui « brulent ce qu’ils ont adoré » ou simplement aimé ou apprécié et je confirme avoir pris plaisir à regarder ,seul ou avec ma femme ces photos de D.HAMILTON dont j’apprends hier ce côté de sa personnalité .

    dans notre labo , nous avons même eu la FOLLE idée d’essayer de reproduire ces effets de brume , le sfumato (pardon si je me trompe) que Léonard de Vinci avait lui même utilisé .

     comme il est mort et qu’il est difficile de condamner un absent pour cause de décès, je préfère exprimer ma colère vis a vis de tous ceux qui abusent des femmes , des enfants et dans cette colère je vise aussi les parents trop crédules (ou trop avides de ressources faciles à tirer de leurs enfants ) , au choix .

     IL PARAIT QUE LE SAINT JEAN BAPTISTE de Léonard de Vinci aurait en fait été inspiré à son auteur par un de ses jeunes amants de son école .

     PRIERE AUSSI DE CONDAMNER LEONARD DE VINCI

     ET DE REDEFINIR UN ORDRE MORAL CONVENABLE !

     avec certains redresseurs de torts , pères- la Morale qui reviennent en force partout , votre impatience risque d’être bientôt satisfaite .

     dans le grand lessivage des idées et des oeuvres ,n’oubliez pas GIDE, COLETTE, PROUST, VERLAINE, RIMBAUD ,COURBET, PRAXITELE, RODIN etc... !

     bonne fin de journée à tous et un peu de ... , non, c’est inutile ... !

     P.B.A

     

     

     

     

     

     


    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:21

      @philippe baron-abrioux

      ne pas oublier de brûler aussi « Lolita » de Nabokov !

       smiley

      Adishatz

      H/


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 26 novembre 2016 18:29

      @philippe baron-abrioux


      Merci d’être passé,

      Je me souviens avoir éprouvé un sentiment de répulsion à l’égard de Woody Allen après les accusations portées contre lui par sa famille, et c’est vrai que jamais plus je ne regarderai ses films comme avant, mais comme dit l’autre, il faudrait peut être raison garder.

      Beaucoup de jeunes filles et garçons sont prêt à faire n’importe quoi pour ce fameux 1/4 d’heure de gloire, et les gens connus dans la profession du spectacle, cinéma et autre n’étant pas des saints, en profitent souvent de façon abusive, c’est sûr.

      Mais comme je le dis en fin d’article, d’autres horreurs bien pires sont passées sous silence, alors ne tombons pas dans le piège du bouc émissaire, de l’arbre qui cache la forêt.

      Bonne soirée

    • velosolex velosolex 26 novembre 2016 18:36

      @hunter
      Vous confondez Victor Hugo avec Guy des Cars, autre artiste des années 70 ; mais lui au moins ne passait pas à l’acte, sinon qu’en bernant les nigauds. 

      De Nabokov, le livre est un chef d’oeuvre, tout autant que le film de Kubrick. Mais là nous sommes dans la création, pas dans l’érotisme de bazar. 
      De plus ces œuvres s’adressent au sens, à l’intelligence, nous aident à vivre. Tout le contraire de cette nunucherie qui semble t’il suffit à certains pour faire illusion, et a détruit ses pauvres modèles, un comble. 
      Bon, on peut préférer Hamilton, et même Jacob Delafon, à Renoir. 
      Adishatz

    • Aristide Aristide 26 novembre 2016 18:39

      @Piere CHALORY

      Mais comme je le dis en fin d’article, d’autres horreurs bien pires sont passées sous silence, alors ne tombons pas dans le piège du bouc émissaire, de l’arbre qui cache la forêt.


      Quel sophisme à comprendre les petits horreurs au seul pretexte qu’il en existe de bien pires ...

      Pour ce qui est de la conclusion, amalgamer attentats de Nice, de Paris et autres faits avérés et les délires conspirationnistes du Pizzagate et autre conneries., 

    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:49

      @velosolex

      C’est votre opinion, je ne la conteste pas !
      Inutile d’invoquer Hugo à la rescousse, que je ne confonds pas avec Guy des Cars dont je n’ai jamais rien lu.

      Vous avez le droit de considérer les tofs d’Hamilton comme nulles, vous avez le droit de le dire, tout comme j’ai le droit de les considérer plaisantes à regarder, et n’est-ce pas là le but premier d’une manifestation d’art (je n’ai pas employé le mot œuvre, qui je pense vous choquerait)

      Adishatz

      H/


    • velosolex velosolex 26 novembre 2016 19:13

      @hunter

      Vous avez raison de me remettre à ma place. 
      Les jeunes filles sont très belles, c’est vrai, l’univers dans lequel elles baignent un peu irréel. Hier, c’est à dire dans les années 70, je me faisais séduire, dirigé par mes hormones, à qui j’attribuais un sens critique artistique. 
      Reste qu’avec ce que l’on sait aujourdh’ui, la nature de ces photos a changé : Synonyme de langueur et de réverie adolescente, dans un univers qui rappelle un peu celui libertaire que les allemands chérissaient et ont entretenu dans le mouvement « die Brücke » elles sont sortie de leur candeur nudiste, et portent quelque chose de douloureux et de faux en elles, le passage de la magie au diabolique 
      J’ai toujours aimé la photo, Mais davantage de rue, volée à la magie de l’instant. Connaissez vous par exemple Vivian Maier, cette nounou de Chicago, qui trimbalait les gamins dans les bas quartiers de la ville, à la recherche de clichés à faire ? ...Le film qui a été réalisé sur cette histoire est un chef d’oeuvre.A LA RECHERCHE DE VIVIAN MAIER - Bande Annonce

    • hunter hunter 26 novembre 2016 19:40

      @velosolex

      J’ai entendu parler de cette artiste, sans approfondir, toutefois je le ferai avec plaisir grâce à votre lien.

      Je ne souhaitais pas vous remettre à votre place, mais je vois que vous avez parfaitement compris, et de mon côté, je comprends aussi parfaitement votre réaction épidermique, face aux agissements du bonhomme !

      Adishatz

      H/


    • velosolex velosolex 26 novembre 2016 20:16

      @hunter
      Les mères toxiques trouvèrent dans les années 70 matière à leur prédation, en toute acceptation de la société. 


    • Fanny 27 novembre 2016 01:05

      @velosolex

      Sujet de dissertation : comparez l’érotisme de Hamilton à celui de Balthus.


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 27 novembre 2016 10:23

      @Fanny


      ’’Comparez l’érotisme de Hamilton à celui de Balthus.’’

      Excellente idée, mais Balthus est peintre & très talentueux, c’est un autre monde, même s’il fit aussi des photos de nu.

      C’est vrai qu’il y a quand même un lien entre les deux dans la représentation de la femme ; vu l’érotisme décrit dans ce tableau, on dirait bien qu’il y a le feu quelque part ;


  • velosolex velosolex 26 novembre 2016 17:59

    Si ce type ressemblait à ces photos, il n’était pas bien net : Un flou vaporeux derrière lequel il se cachait, l’appareil photo derrière lui..

    Ne reste de ces clichés vaporeux qu’une impression de mensonge, et d’abus manifeste, d’escroquerie patente.....
    D’un appareil photo on peut faire beaucoup de choses, mais en fait ce n’est que le regard qu’on porte. Certains le portent en sourire, en complicité, en ironie, d’autres exécutent leurs modèles comme avec un fusil, un traquenard, voir un braquenard !
    Les Africains souvent n’aiment pas qu’on les prennent en photo. Ils pensent qu’on leur vole leur âme. Ils semble que ce David Hamilton prenait bien autre chose, prédateur chic se servant de la vanité des uns, de l’innocence des autres. 
    Mais le passé revient un jour frapper à la porte ; Le révélateur met parfois bien du temps à remonter le vérité d’une photo. Pourtant, nous savions déjà tous que ce n’était que des mensonges. 
    Le vilain clown est tombé de son escabeau, à force d’abuser des petits oiseaux sortant de leur boite.

    • hunter hunter 26 novembre 2016 18:20

      @velosolex

      Je trouve un peu exagéré de détourner un travail artistique plutôt bon par ailleurs, pour en appeler au « flou » de l’esprit ( certains évoqueront son âme) d’Hamilton !

      Artistiquement, perso, j’ai toujours trouvé ça très bon, comme l’explique PBA, comme je trouve bons les films de Polanski :même si ce salopard a abusé d’une gamine de 13 ans en 1977, en la droguant, ok c’est une enflure, mais beaucoup de ses films me plaisent bien !

      Le travail artistique est une chose, le comportement de l’artiste en est une autre !

      Que vous n’aimiez pas les tofs d’Hamilton, ok, mais de là y voir un reflet d’une certaine perversité (indéniable visiblement, le témoignage de Mme Flavie Flament et d’autres qui témoignent dans son sens ), n’a pas de raison d’être remis en cause.

      Il existe aussi des artistes qui pourront photographier une lolita, sans ensuite la tripoter !

      L’intégrité existe encore, certes elle semble devenue rare, mais elle n’a pas complètement disparu.

      Adishatz

      H/


    • velosolex velosolex 26 novembre 2016 18:52

      @hunter
      Pour Polanski, je suis d’accord avec vous. Car ce type a tout de même réalisé « Tess », qui est une merveille. Il a abusé d’une gamine amenée par sa mère, comme Hamilton l’a fait ; voilà des gens qui se servent de leur image pour leur prédation. Il est vrai que les années 70 ont trimbalé pas mal de conneries avec elles, sur fond de soit disant libération. 

      Certains ont certainement dit qu’ils pouvaient sans doute prendre encore un peu d’avance sur la libération des moeurs, et s’accorder un petit crédit. Le genre humain c’est parfois le gros dégueulasse qui prend son thé en levant le petit doigt, et qui cite shakespeare, en tripotant sa petite voisine....Les nazis avaient tout aussi fait très fort dans le mélange des genres, avec ces doctorants applaudissant au génocide, ces généraux nazis jouant Shubert avec inspiration. L’art ne garantit pas la qualité d’un homme. Les notions de bien et de mal sont même parfois distendues, et interprétées différemment du vulgaire selon que l’art justement, vous en exonère, selon votre appréciation momentanée. 
      Reste qu’ils ne doivent tout de même pas être très fiers d’eux, à moins d’être totalement psychopathiques. Nos vies ne sont pas irréprochables, mais certains actes peuvent devenir accablants, si le sort les transforme en boomerang. Vous n’êtes sans doute « pas que cela », mais pour le public, tout à coup « vous n’êtes plus que ce monstre ! »...
      Pour les photos, je dois avouer qu’à l’époque de mon adolescente, elles parlaient bien sûr à ma libido. Mais très vite, j’ai su faire la différence entre la beauté d’une modèle et la qualité d’une photo. Celles ci sont fausses, mièvres, volées. Je ne suis pas le père la pudeur, mais lire comment elles ont été réalisé m’a mis très en colère contre ce prédateur. 

    • hunter hunter 26 novembre 2016 19:38

      @velosolex

      Tess, c’est vrai, quelle merveille ce film !

      Je comprends votre réaction quant à ces actes de prédation, mais visiblement, vous aviez déjà mis en doute votre regard sur ces « œuvres », avant de connaître la nature du prédateur.

      Vos arguments sont recevables, artistiquement parlant, c’est vrai qu’on peut trouver ça un peu surfait, par rapport à d’autres photos d’autres artistes.

      Enfin disons qu’il faut les prendre pour ce qu’elles sont, des photos légères, plaisantes, car je n’ai pas honte de dire que regarder une jeune fille est plaisant, regarder lla beauté je pense ne peut jamais être condamnable, toutefois, il faut savoir raison garder :on peut regarder une très jeune fille, la trouver belle, mais jamais ne faire quoi que ce soit qui puisse atteindre à son intégrité, surtout quand elle n’a pas l’âge de jouer à ces jeux !

      L’enfance doit être préservée, le temps viendra où la jeune fille décidera d’elle-même de changer de types de jeux, et avec qui elle y jouera !

      Un partenaire de jeux de son âge, est bien plus logique !

      Adishatz

      H/


  • pallas 26 novembre 2016 18:20
    Piere CHALORY

    La France est considéré comme un pays de pervers, de pédophile.

    Notre pays déjà tellement détester pas ces manoeuvres diverses cela rajoute une négation.

    Rendez vous compte d’une simple chose.

    Que nous disparaissions de la surface la planète cela ne fera pas pleurer personne.

    La France est rejeté par la totalité des Nations Africaines, ceci est un exemple.

    Nous assistons à une forme de Procès à l’échelle international de façon « Officieuse » du Concert des Nations envers La France.

    Salut


  • Sergio Sergio57 26 novembre 2016 18:44

    Un temps je m’étais essayé à la photo, quand je les voulais nettes elles étaient floues et quand je les voulais floues elles étaient nettes. Alors pour imiter David Hamilton, je me suis équipé de filtres flous COKIN, David était vraiment un précurseur. Pour ce qui est de Flavie, je trouve qu’elle Hamiltan pour Hamilton, je sais que c’est rerenaze, Sliga


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 novembre 2016 22:07

      @Sergio57 :

      « je me suis équipé de filtres flous COKIN, »

      pssst... la tu t’est fait avoir la comme une perruche de l’année smiley

      OU ca date de tres vieux (du temps de l’argentique et meme pas pour ton exemple...)

       

      Tu n’a que 3 types de filtres en photo qui sonts réellement indispensables :

      l’UV (qui te sert entre autres à protéger ta frontale), le polarisant circulaire (dit CPL), et evidemment le ND (neutral density) qui va de l’indice 2 a 1600, qui te permets de faire des pauses plus longues avec un objo qui ouvre...

      Je mets l’IR (infra rouge) à part, avec celui ci on peut dire 4...en sodomisant les dioptères à sec.

      Tout le reste est du piège à gogo... (au pire t’achetes un porte filtre type « cookin » si tu souhaites te faire du un peu specifique (style des bokeh en coeur p ex) que tu te fait toi même avec du carton.

      Le dégradé linéaire (pour les conaisseurs) tu joue sur une partie du masquage de ton expo si t’a la flemme de poser un gradué (ou pour le « sport ») sur Lr ou C Raw.

       

      Tout le reste peut se retraiter en raw (ta bdb p ex qui compenseront les filtres de couleurs) et ou tes effets si besoin (stars & co), toshop + cameraraw fait des merveilles smiley

      C’est le photographe qui fait « la » photo, pas son matos...

      apres j’dis ca, jd’dis rien...


    • Sergio Sergio57 26 novembre 2016 22:28

      @Ouam


      Je te remercie de tes conseils mais à vrai dire je ne fais jamais de photographie, c’était plutôt du second degré de ma part, je crois que tu t’es donné beaucoup de mal pour rien et je m’en excuse. Pour le flou, ne t’inquiètes pas, il me suffit d’enlever mes lunettes et je t’assure que souvent j’y vois plus clair.

    • Sergio Sergio57 26 novembre 2016 22:36

      @Ouam


      J’ai oublié de préciser, le filtre Cokin, c’était pour David le ’coquin’

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 novembre 2016 22:54

      @Sergio57 :

      J’ai vu tellement de trucs dans ma petite vie que cela etait dans l’odre du « probalble »

      lorsque tu vois que certains ont perce leurs iphones7 pour une prise casque...

      tout est ...possible...

       

      « il me suffit d’enlever mes lunettes et je t’assure que souvent j’y vois plus clair. »

      Pstt :... alors pour tes lunettes tu t’est (encore) fait avoir par ton opticien qui est un petit cokin t’a refilé des culs de bouteilles smiley

      Ca m’amuse aussi d"écrire des conneries  smiley

      Au moins on rigole un peu dans ce monde trop souvent lugubre ...


    • Sergio Sergio57 26 novembre 2016 23:00

      @Ouam


      J’apprécie beaucoup ta réaction, et tu as raison, on va vivre des moments difficiles et je crois que l’humour et la dérision vont nous faire survivre, à bientôt

  • Nadinepz69 26 novembre 2016 23:07

    Enfin un article intelligent et réaliste sur le sujet. J’ai 53 ans et je me souviens très bien comment les jeunes groupies se jetaient sur la moindre star au début des années 80, sans trop se préoccuper de leur vertu. Nous avons vécu l’avant-HIV, et nous en avons plutôt profité. Alors les cinquantenaires qui se découvrent aujourd’hui un traumatisme vieux de 4 décennies - toujours aux dépends d’une personne connue, quel curieux hasard ! - je dois bien dire que ça me hérisse un peu le poil... Beaucoup s’en délectent, sans doute pour ne plus penser aux événements réellement alarmants qui secouent notre monde.


    • Xenozoid 26 novembre 2016 23:11

      @Nadinepz69


      sans doute pour ne plus penser aux événements réellement alarmants qui secouent notre monde.


      surtout

    • gaijin gaijin 27 novembre 2016 10:03

      @Nadinepz69
      " Alors les cinquantenaires qui se découvrent aujourd’hui un traumatisme vieux de 4 décennies - toujours aux dépends d’une personne connue, quel curieux hasard !"
      non mais quand ce n’est pas une personne connue vous n’en entendez pas parler voilà tout ....pour une histoire dans les médias qui fait le buzz il y en a 100 000 qui se déroulent en silence hors des médias et de la justice .....les stats d’agression sexuelle dans l’enfance c’est 2 sur 10 ( pour les filles ) et le plus souvent par un proche ( père , tonton , grand père ........). et en effet c’est autour de la cinquantaine que le voile se lève après souvent des parcours chaotiques : drogue , dépressions etc ........


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 27 novembre 2016 10:15

      @Nadinepz69


      Merci de votre commentaire, il est en effet difficile de faire la part des choses dans un cas pareil, des faits glauques ou assimilés, et un talent réel qui a marqué une époque en images. 

      Basculer de l’admiration béate à la haine ; ou tempérer ses sentiments...

  • alanhorus alanhorus 26 novembre 2016 23:41

    Réseaux pédocriminels : le « suicidé » David Hamilton a-t-il été réduit au silence ?
    https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337 060973664/753207894819909/?type=3&theater
    Détail-clé : l’une d’entre elles avait porté plainte en 1997. La plainte fut classée sans suite. La victime présumée avait voulu poursuivre mais la justice française lui réclama « 30 000 francs de consignation ». Sa réaction à l’époque : "Je me suis dit qu’IL ÉTAIT TROP PROTÉGÉ, que le combat était perdu d’avance, que j’allais y perdre ma vie."


  • placide21 27 novembre 2016 09:24

    « La caravane des montreurs de vertu va s’arrêter pour boire ».https://youtu.be/xZ0mP9oyIko


  • Crab2 28 novembre 2016 10:32

    Bouffées de délires insoignables
    Sénèque ( Ier siècle ) écrivait dans sa « Lettre à Lucilius » : "...L’homme est un être doué de raison ", ce n’est pas ce que l’on peut dire de Freud qui affirmait le plus sérieusement du monde que " les femmes aiment être battues ", et ce distingué crétin assurait : "À la vanité corporelle de la femme participe encore l’action de l’envie de pénis, étant donné qu’il lui faut tenir en d’autant plus haute estime ses attraits, en dédommagement tardif pour son infériorité sexuelle originelle ".
    De nos jours il est des spécialistes pour se réclamer de l’école freudienne [  ???? ] - rien que d’y penser, c’est terrifiant -

    Suites :

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/11/mes-sorcieres-mal-aimees.html

    ou sur :

    http://democrite-epicure.hautetfort.com/archive/2016/11/28/mes-sorcieres-mal-aimees-5880181.html




    • Piere CHALORY Piere CHALORY 28 novembre 2016 10:42

      @Crab2


      ’De nos jours il est des spécialistes pour se réclamer de l’école freudienne [ ???? ] -rien que d’y penser, c’est terrifiant -’’

      Terrifiant, c’est le mot ; d’où le danger de stariser tel ou tel chercheur, jusqu’à ce que l’on constate ses faiblesses ? 

      Einstein par exemple ; qui n’a jamais inventé, mais interprété en la généralisant la théorie de la relativité, Einstein qui, bizarrement ; considérait Freud comme un authentique ’’charlatan’’...


  • Trelawney 28 novembre 2016 11:23

    Bien courageux d’écrire un article sur un sujet scabreux.

    70, époque de la liberté sexuelle, où il était presque normal de croire qu’un enfant (mentalement à 13 ans on est un enfant) pouvait assumer pleinement sa vie sexuelle. Certaine arrivait à s’en sortir avec le soutien de psychanalystes, pendant que d’autres finissaient dénudées et étranglées dans un terrain vague derrière un coron à Bruay en Artois. Et tout cela sans que l’auteur pour l’un comme pour l’autre n’en soit inquiété

Réagir